Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Film] Ange de Boston ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Film] Ange de Boston Répondre en citant

Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 avril 2010

Réalisé par Troy Duffy
Avec Willem Dafoe, Sean Patrick Flanery, Norman Reedus, plus

Titre original : The Boondock Saints
Long-métrage américain . Genre : Action , Comédie dramatique
Année de production : 1999
Distributeur : Steward

Synopsis : Les Anges de Boston, ce sont Conner et Murphy MacManus, deux frères irlandais et catholiques. Tout du moins, c'est le surnom que les médias leur ont donné après leur premier coup d'éclat.
Travailleurs modestes dans un entrepôt de boucherie, les deux frères ont leurs habitudes au pub, où ils retrouvent leurs amis pour discuter autour d'une pinte de bière. Parmi eux se trouve l'Italien.
Un soir, une bagarre se déclenche et les deux frères, traqués jusque chez eux, sont obligés de tuer les malfaiteurs. Lorsque l'inspecteur Paul Smecker, avec ses manières excentriques et son génie de déduction, arrive sur les lieux du crime, il reconnaît les hommes de main des mafiosi russes. Depuis plusieurs semaines, le FBI était à leurs trousses.
C'est ainsi que naît le mythe des Anges de Boston et que commence leur croisade. Au cours de leur lutte acharnée contre la vermine, ces deux justiciers, en bons Irlandais, récitent versets et cantiques, persuadés d'agir par la main de Dieu. Et chaque crime les rapproche un peu plus de l'inspecteur.
le film
http://www.megaupload.com/?d=W6JUIBQ7
je suis dsl chez les gens chez qui Mégaupload beug, mais l'upload a seulement marcher ici, et cétait fait en 10 seconde même pas...

Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 juin 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 16 juin 2010

Réalisé par Troy Duffy
Avec Julie Benz, Sean Patrick Flanery, Clifton Collins Jr., plus

Titre original : The Boondock Saints 2: All Saints
Long-métrage américain . Genre : Action , Drame , Thriller
Année de production : 2009

Synopsis : La suite du film "Les Anges de Boston".

le film
http://www.streamiz.com/video.php?id=117882

j'ai récupérer les infos de allo ciné
sinon j'ai fait un topic où je propose un site ou tu peux regarder les films en streaming, les anges de boston son dispo deçu

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006