Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDaxio
Chocobo

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

L'Anime est sur Naruto Shippuden, je ne dévoile pas la suite.

Les sous titres s'accordent que avec les paroles, sauf 1 ou 2 ou j'ai du enlevé les paroles. Tout fait sur WLMM
Music: Pendulum - Witchcraft

http://www.youtube.com/watch?v=4hoJavQZjO0

(Deja 370vues)

Dernière édition par TheDaxio le Ven 12 Nov - 13:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keyaku
Shiva

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
牛 Buffle
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

J'aime vraiment pas ce moment la de l'anime je ne dirais pas pourquoi pour pas gâcher le thème surprise de l'AMV

Je le trouve un peu court (je suis resté sur ma faim) mais assez beau dans l'ensemble ^^
Mais l'espoir et le doute a jamais ne se meurt

MSN
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

T'as oublier de préciser le titre de la musique et le nom du groupe ou chanteur dans ta description, pense à ajouté, merci

Comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup

Visiter le site web du posteur
D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

Comme je l'avais dis sur l'autre fofo,
J'aime bien mais je trouve dommage que tu n'est pas parti de la dessus pour faire un amv plus complet ^^

narutosuper11
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

yeah j'adore gg a toi Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neokyuubi
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin
Point(s): 5 214
Moyenne de points: 17,38

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

Super , j'adore ^^, mais c'est quel groupe la chanson ?!

Deus91
Shiva

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

Je suis d'accord avec D-skay, ca a un air de pas fini, je veux dire par là que je reste sur ma faim (et je suis gourmand lol)
Dommage que ce soit si court...parce que tes choix de scènes et tes découpes sont bien maitrisés et choisis!! Par contre j'ai trouvé la fin bancale, à partir du moment où Naruto marche dans la rue, je ne sais pas trop pk. Mais un coup de coeur pour la première moitié.
Musique bien choisie Okay Dans l'ensemble, j'ai pris plaisir à regarder, good job !!

PS: suels sont les effets que tu as utilisé au début de ta vidéo ? Ouin je ne les ai pas dans mon wmm

calamity
Bahamut

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
羊 Chèvre
Point(s): 5 520
Moyenne de points: 8,92

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

perso , j ai trouver un gros manque de synchro vers la fin , mais bon , j attend que tu l ai fini avant de dire plus

voila sinon , c etait bien ^^

MSN
law
Shiva

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

pas mal sans + ^^

TheDaxio
Chocobo

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

J'ai edité le nom de la music et le groupe. Bref, j'ai encore la video coupée, j'en referais une encore mieu, et le début pour l'intro, c'est bien dans Windows live movier maker (le live).

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

Hey j'ai pas encore eu l'occasion de tester grandeur nature les nouveaux effets de wlmm mais je vois sur ton amv que ça rend très bien, surtout l'effet lueur du soleil que je trouve vraiment pas mal !! J'aime beaucoup aussi, continues comme ça ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
joan7
Carbuncle

牛 Buffle
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

j'aime beaucoup ton amv la musique vas bien par rapport a mon amv  ,je suis super triste que l'érmite pas net soit more , le manga naruto est géniale sauf qu'il est triste !! Sad

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

Le montage se laisse voir.
N'empêche, je trouve sa beaucoup trop simpliste personnellement, en plus la fin de la zik est loin de collé avec la scène finale.
L'idée de base est sympa, bien que sa a rien d'original ( concept & thème )

par contre, ta description sur YT m'a bien fait rire xD
C'est pas aux autre de décider si tu dois continuer a faire des amv. Il faut pas d'ailleurs se baser que sur ce montage, tu vas apprendre de nouvelle chose avec le temps. On est pas tous des pro de l'amv direct en commençant. On a tous fait de la merde et on a tous massacrer nos animes préférés xD ( sauf exception )
pareil pour la zik, tu clippes ce que tu veux ; ) Ce qui plaira a l'un ne plaira pas forcément a l'autre.

fin voila, bonne continuation ; )

tamakisan
Ifrit

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

ces super bon peux tu me dire comment ta fait leffet sur le cauter blanch et leffet du nom jiraya death avec les refle sa serai simpat ton video est parfait une hommage parfaite pour jiraya

Xuaveneg
Alexander

羊 Chèvre
Point(s): 6 886
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

Super bien ton AMV^^
Je pense pas que Naruto soit vraiment un anime trop triste (dsl, j'ai trop regardé Phantom), c'est juste que ton AMV reprend l'un des moments les plus tristes de l'anime.
La musique colle vraiment bien avec l'esprit de la vidéo, sauf à la fin où la musique induit un peu plus d'action, alors que tu nous fout une scène presque statique...
Aussi, quand j'arrive à la fin de l'AMV, j'ai juste envie de voir la suite ^^

MSN
Yui
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 5 269
Moyenne de points: 19,09

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

J'ai bien aimée surtout les quelques effets j'aurais aimée que ton AMV soit plus long.

"

"

MSN
TheDaxio
Chocobo

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum). Répondre en citant

Ah, dommage, je voulais faire cours car sinon c'etait trop facile :p, je voulais faire quelque chose qui vous donne envie de savoir la suite, sa c'est reussi, faut je regle la syncro ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: (AMV) Naruto Shippuden (posté sur l'autre forum).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006