est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
J'espère avoir un peu progresser _________________ D'un passé tourmenté je souhaite en devenir un rebus D'un avenir qui m'est précieux j'en suis revenu Contradictoire est le chant entonné par mon cœur Mais l'espoir et le doute a jamais ne se meurt
Dernière édition par keyaku le Jeu 11 Nov - 16:08 (2010); édité 1 fois
Posté le: Mer 10 Nov - 15:41 (2010) Sujet du message: [Kit] Jecht's destiny
Je pense qu'il joue encore sur les effets pour tester.
Si tu veux apprendre de nouvelles techniques Key (je vais t'appeler comme ça :p), essaie de lire des tutos (pas forcément de les faire), tu découvriras peut-être des méthodes sympa
Par contre pour la police attention à bien accorder le style
Je resterai sur ça pour le moment. _________________
Posté le: Jeu 11 Nov - 16:13 (2010) Sujet du message: [Kit] Jecht's destiny
En fait la en chipotant un peu j'ai modifier la "courbe" pour rendre le claque + foncé ou plus clair ^^ et comme le claque de font avec une courbe + sombre fait + resortir le visage de Cosmos je trouvais que ça le faisait bien ^^ _________________ D'un passé tourmenté je souhaite en devenir un rebus D'un avenir qui m'est précieux j'en suis revenu Contradictoire est le chant entonné par mon cœur Mais l'espoir et le doute a jamais ne se meurt