Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Annonces et nouveautés : Test Seed ¤ -> * News *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodymeister

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est dur de respecter les choix des gens 

Si les gens clippent WMM c'est qu'il le veulent si il préfére toshop a paint mais il prenne toshop si il clip toshop et WMM le mal est ou ?

C'est dur a croire que des gens avance a leur rithme que ca sois sur WMM vegas paint ou toshop ?? en quoi ta besoin de te posé la question a part montrer que ton esprot est fermé je vois pas ce que tu essaye de faire.

Les gens font leur choix si tu es pas capable de les tolérés je vois pas pourquoi tu continue de rester sur la fire vu qu'ici les gens progresse a leur rithme et parce que eux en on envie. sur ce débat clos Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arisker
Ifrit

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Bah nan je respecte leur choix pas de soucis j'essaie juste de les comprendre, je pense juste que quelqu'un qui maitrise un logiciel aussi complexe que photoshop n'éprouverais pas de difficulté à passer sous un autre truc que WMM pour y éprouver plus d'amusement et en plus ça marche mieux^^ mais après les gens font ce qu'ils veulent, je ne remet pas cela en cause.

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

"Après genre Denryu t'es pas obligé de faire du vegas que pour le concours tu peux aussi t'éclater et faire des amvs juste pour le fun le temps de te trouver mais fait des amvs si tu veux progresser et pas trop des intro, track de 30 secondes. Et rien ne t'empêches d'être sur WMM qui est par ailleurs bien pour trouver des concepts dans un premier temps."

Oui je suis d'accord avec toi, mais après c'est là que ça bloque, le clip que j'ai créé pour mon entrée dans la fire, je le ressens comme la limite que j'arrive à créer pour moi sur wmm et j'aimerais essayer de nouveaux trucs d'où mon passage sur vegas, mais ce n'est que mon cheminement personnel ^^ Et oui faut que j'arrive à sortir enfin un vrai projet pour voir vraiment ce que ça donne en condition réelle ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arisker
Ifrit

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Bah ça se fait si tu veux je veux bien te beta test avec mes humbles connaissances en amv making^^

Riku
Alexander

蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

alors, moi j'ai juste une question, qu'est-ce que vous appelé le beta test??? XD

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Riku a écrit:
alors, moi j'ai juste une question, qu'est-ce que vous appelé le beta test??? XD

C'est une preview que tu envoie a un amis ou clipeur plus expérimenté(sa peut les deux en même temps XD ), pour qu'il soulève les qualité et les défaut de ton clip, tu donne un avis pour t'aider et te dire quoi corriger Wink

MSN Skype
Riku
Alexander

蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

oki, bah ca je le fait pas mal alors, et ca c'est sur que ca fait énormément progressé, moi j'ai la chance de pouvoir le faire pas mal sur msn, je commence a avoir des bons contacts XD
en plus de prendre toutes les remarques sur les fofos etc... ca aide bien ^^

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Arisker
Ifrit

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Ouaip riku c'est ça qu'il faut faire pour progresser =) puis c'est toujours plus amusement que de rester tout seul à clipper dans son coin, surtout quand tu connais des gens qui font pas trop de la merde niveau amv making alors c'est top classe, ils savent comment te conseiller ^^ mais après c'est bien aussi de mater des amv

linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Bref. Vous pouvez discuter de ça ailleurs s'il vous plaît ? C'est pas un topic fait pour ça, merci bien =)

Visiter le site web du posteur MSN
Arisker
Ifrit

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Lol désolé dans les 4 millions de topic je galère à m'y retrouver^^ puis je pense que tout est à peu près dit, il est où d'ailleurs le topic pour gueuler sur le gmv en haut de la page d'ailleurs ? merci bien ^^

Denryu
Bahamut

蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Son topic original est ici http://fteam.xooit.com/t606-GMV-Final-Fantasy-Lacrimosa.htm , c'est la vidéo du mois, pour soit élire un gros coup de coeur, soit encourager un clippeur ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arisker
Ifrit

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

ouai et c'est qui qui élit la video du mois il est où ce topic ? y a aucune visibilité du m'étonnes que des vidéo comme ça finisse élue sans aucune animosité envers Tifa mais bon tu as quand même sur le forum des vidéo qui mériterais dix fois plus d'arriver en haut. ça sent le copinage pire que chez les russes à l'akross et au big contest réunit.

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Calme ils font se qu'il veulent!!

linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Déjà pour commencer ce topic n'est pas fait pour ça donc stop. Ensuite, la vidéo du mois de Décembre a été élue par mon propre chef sachant qu'on manquait de temps. D'autres parts, je n'ai encore une fois, pas à me justifier =)
Et sinon la vidéo du mois est élue par les membres de la Fire dans le coin prévu à cet effet.
Les prochains posts inutiles sont suppr' d'avance !

Arisker
Ifrit

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Oui mais il est où le coin prévu à cet effet vu que le forum qui n'as aucune visibilité je ne le trouve pas^^

linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Etant donné que je viens de dire "membre de la Fire", c'est évident que ce soit dans le coin des membres.
Ensuite comme je te l'ai dis, si mon forum te plaît pas, la porte est grande ouverte =) 

Arisker
Ifrit

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ? Répondre en citant

Tkt j'attends juste un certains post et une fois que je l'aurais vu et réagit en conséquence je disparaitrais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Que s'est-il passé sur le forum ce mois-ci ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Annonces et nouveautés : Test Seed ¤ -> * News * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006