Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Anime] Bleach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Anime] Bleach Répondre en citant

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leur parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Ishiin, qui est à moitié fou, et ses deux soeurs : Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, mais il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.   

Le soir, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il revoit cette jeune fille Shinigami : elle est entrée par la fenêtre de sa chambre. Ce Shinigami est très surpris qu'Ichigo puisse non seulement le voir, mais également le toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors que Rukia explique son travail à Ichigo, un puissant Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau.

C'est pourquoi Rukia décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais celui-ci est puissant et Rukia se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et bat sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est devenu énorme, car il reflète la puissance spirituelle d'Ichigo. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami.   

moi personellemnt j'adore ce mangas ... peu de personnes que je connais et qui connaissent bleach ne l'aime pas alors pourquoi vous ?

alors il ya 234 episodes sortis pour le moment

il y a une saison HS de 6mois (aparemment ...) elle a commencé au alentour du 16 juillet ...

Episode 1 :

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Anime] Bleach Répondre en citant

Yeah Bleach, un manga que je kiffais grave surtout le début et les 60 premiers épisodes(arc soul society et souvetage de rukia).C'est le meilleur moment de la série pour moi(comme beaucoup de fan^^).Malheureusement, le reste est devenu métigé(surtout après le combat contre grimmjow) où l'histoire est devenue longue et sans rythme avec une mise en scene et une intrigue bof.Même les combats sont devenu moins bon qu'avant.Vraiment dommage que l'auteur n'a pas reussi à exploité son oeuvre pour ma part.Donc je suis déçu que qu'est devenu Bleach cette annéeSad
Bref, j'espere que le nouveau arc qui débute en scan en ce moment sera mieux que celui de aizen;) et en évitant d'autres hs aussi-_-'

Dernière édition par Denieru le Mer 10 Nov - 22:23 (2010); édité 1 fois
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Anime] Bleach Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, bon j'ai vu que 3 épisodes de l'anime et j'ai lu 6 tomes seulement lool ^^
Mais à force de faire durer une série qui marche (ce qui est compréhensible), forcément ça s'essouffle comme beaucoup d'autres animes malheureusement Sad
J'espère pour tous les fans qui suivent de près la série que la suite sera intéressante ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neokyuubi
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin
Point(s): 5 214
Moyenne de points: 17,38

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Anime] Bleach Répondre en citant

OMG ma tête , le mot "HS" ou "Hors Série" va finir par me tuer c'est sûr T_T

Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Anime] Bleach Répondre en citant

Effectivement denryu,quand une série marche bien, on l'exploite au max pour le busness.Un jour la série doit s'arrêter et franchement je voulais que Bleach s'arrête après aizen pour éviter le fan service(comme à la dbz gt).Je ne vois pas comment l'auteur va faire pour faire une suite mais dans tout les cas, soit il arrive à relancer la série, soit la série meurt.Pour l'instant, les deux premiers scan du nouveau arc me font penser le début de Bleach donc c'est good^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: [Anime] Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006