Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Manga] Soul Eater ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Manga] Soul Eater Répondre en citant

Soul Eater est un manga 
et illustré par Atsushi Ohkubo, notamment auteur de B. Ichi. Actuellement, 15 tomes sont sortis au Japon ; et en France, la série a été achetée par Kurokawa pour le manga et Kaze pour l'animé...

L'histoire: Soul Eater raconte l'histoire de trois jeunes élèves de l'école Shibusen. Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines inscrites sur la liste de Maître Shinihami et 1 âme de sorcière, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

J'ai commencé a lire le manga, il n'y a pas trop longtemps et c'est un vrai coup de coeur !!!!
Les dessins et l'ambiance sont excellent...Puis ce n'est que le manga. L'anime est excellent,combat magnifique et l'histoire est original... Vous connaissez peut etre deja ???
Moi j'adore et je vous le recommande chodement

Peace Tchou

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006