Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Manga] Detenu 042 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Manga] Detenu 042 Répondre en citant

Bon je pense que vous avez remarquer que ems poste dans cette section est plutot rare :p
donc si je poste c'est vraiment pour le gros coup de coeur de se manga

petite fiche :
Titre : Detenu 042
auteur/dessinateur : KOTEGAWA Yua
catégorie japonaise : Seinen

Résumé
Tajima Ryohei a 30 ans. Il a déjà passé 9 années en détention, dans des conditions inhumaines, pour sept meurtres qu’il a commis alors qu’il vivait dans la sphère yakuza. La peine de mort est au centre des débats au Japon et une expérience doit être tentée pour voir si elle serait une alternative intéressante : des travaux forcés d’intérêt général sous surveillance permanente.

C’est ainsi que Tajima, qui est plus connu sous l’appellation « Détenu 042 », va se voir proposer d’être le cobaye de cette expérience. Il va accepter et va travailler comme personnel d’entretien dans un établissement scolaire. Un bracelet va lui être passé à une cheville qui fournira toutes sortes d’informations à ceux qui le surveillent et une puce électronique va être placée dans son crâne ; une puce qui réagira ( explosion ) si 042 est pris de pulsions comparables à celles qu’on peut éprouver lorsqu’on a envie de tuer...

le manga est uniquement composer de 5 tomes

*je galere depuis 1/2 h a trouver un lien de lecture en ligne*

Personellement la fin ma arraché une larme ...........

Edit de Denryu : Je ne pensais pas que quelqu'un avait posté un coup de coeur sur ce manga, et franchement je suis content, il est assez inconnu pourtant comme le dit Pers, c'est hyper fort en émotion, assez court mais vraiment intense, j'ai aussi bien pleurer à la fin, on s'attache vraiment au personnage ^^ Je le recommande à tout le monde même si le titre peut en effrayer certains (comme moi au début), vous serez surpris ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006