Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Manga] Kobato ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Manga] Kobato Répondre en citant

Bon vala Denryu je vais t'initier un peu lol.

Kobato est une jeune fille qui découvre le monde des humains aux côtés d’Ioryogi, un chien en peluche qui parle et crache des flammes. Elle est chargée d’une mission : remplir une bouteille magique de “sentiments blessés”. Pour ce faire, Kobato doit acquérir la mystérieuse bouteille en se montrant capable de vivre parmi les hommes. C’est le début d’un voyage initiatique pour notre jeune héroïne, qui n’est pas au bout de ses surprises…

Titre original: Kobato
Auteur: CLAMP
Genre: Fantastique & Mythe - Amour & Amitié
Manga papier: Oui
Nombre de tomes: 3 au Japon (en cours)
1 en France (en cours)
Manga licencié par: Pika
Anime: Oui
Nombre d'épisodes: 24 épisodes de 25 minutes prévu en principe. La série commence en octobre 2009.
Anime licencié par: /

Mon avis: Un seul mot: c'est du CLAMP, donc forcément, c'est sublime :p. Derrière son humour attachant, on ressent bien que cette nouvelle série va de nouveau aborder des thèmes forts ou poignants. On le ressent déjà légèrement dans le volume 1. Kobato est à mettre dans la même catégorie que Wish et xxxHolic. Autre particularite: les personnages que l'on verra et issus des séries xxxHolic, Lawful drug, Wish et J'aime ce que j'aime sont bel et bien ceux que l'on connaît, puisque l'histoire de kobato se déroule dans le même univers. Par exemple, si Kobato recontre Watanuki, ce sera bien le Watanuki de Holic. Bref, une série que je conseille avec beaucoup de plaisir tant on se laisse emporter par la naïveté et le secret de Kobato et par son chien mentor Ioryogi.  

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006