Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] [Thalia] Lost in your Soul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Thalia] Lost in your Soul Répondre en citant

Anime :
Soul eater, kuroshitsuji, blood +, loveless, nabari no ou, ah my goddess, death note, Asukimi, Pandora Hearts, Persona trinity soul, code geass, Shakugan no shana, ef tales of melody, phantom  

Musique :
Skillet - Comatose

Détail Story :
 (A lire avant de regarde !!!)

Comatose (Comateux)

comateux : état d'une personne dans le coma ou un profond sommeil

Le titre de du clip décrit très bien le concept métaphorique que Thalia a voulu faire passez (perdu dans ton esprit/perdu dans "Soul".
Le clip parle de "Maka" dans le coma [pendant un combat soul succombe au démon a cause du sans noire (comme dans l'épisode 48)], mais dans coma conscient .
 C'est à dire que elle subit et physique et psychologiquement ce coma... c'est pourquoi ce coma est métaphorique. Un coma réel ne nous permettrait même pas de penser.
Maka est donc dans un coma spécial, qu'elle déteste mais dont elle ne peut rien faire seul contre car le démon "qui a pris l'appartenance soul" la fait plonger plus profondément dans le coma via son piano
(il lui revois c'est rêve souvenir).

"I don't wanna sleep, I don't wanna dream / Je ne veux pas dormir, je ne veux pas rêver
'Cause my dreams don't comfort me / Parce que mes rêves ne me consolent pas"

Cependant elle a une espérance : celle de se réveiller, mais pas toute seule. Ce réveil va se faire envers quelqu'un, un "Toi" (Soul).

Une overdose : dans le concept, une overdose est quelque chose qui n'accapare du corps dans son entier, jusqu'à le contrôler
 (ce contrôle c'est la mort si utilisation de drogue "si utilisation du démon"). Cependant ici, c'est un être qui incarne cette overdose, et cela apporte la vie, autrement dit le réveil.

"Je ne me réveillerai jamais sans une overdose de Toi"

Même si elle pouvait vivre, même si elle pouvait continuer sa vie sans se réveiller. Elle ne veux pas se réveille sans Soul (qui est lui aussi une victime du démon)
 Les rêves ne sont que des illusions qui n'agissent pas sur la vie. c'est pourquoi tout au long du clip elle cherche soul sans réussir a le rattraper et s'enfonce de plus en plus dans les ténébre 
de son esprit...

I hate living without You / Je déteste vivre sans toi
Dead wrong to ever doubt You / Dans le plus faux en doutant de Toi
But my demons lay in waiting / Mais mes démons s'étendent en attendant
Tempting me away / Ils me tentent

se n'est que au plus profond de son âme (dans le fond du coma) que maka vois le vrais soul a travers la serrure d'un coffret (qui représente un peux une prison)
 maka entre dans cette bote et arrive dans un lieu encore plus sombre qui fait penser au cosmos (on pourrais encore bcp parler de cette représentation de l'Univers a l'intérieur des gens...)
 et c'est au milieux des ténèbres que l'origine de lame de soul se trouve. et une fois prés de l'âme de soul maka entre en resonance avec"tamashi no kiodai ptdr"
 se qui empêche le démon de jouer et donne le temps au vrais soul de sortir maka de son coma (noté que la notion de coma ressemble fortement a la notion de folie dans la série)... 
une fois tout deux sauver le démon a perdu tout sa force que il puisais dans les émotion négative (sang noire nostalgie profonde culpabilité) au final soul dévore le démon qui restera toujours en lui 
mais enfermer dans son esprit "comme lui peux avant dans la boite" et au final il se réveille

[/center] Lien dl HD : http://www.megaupload.com/?d=L1MZHBBG
Lien dl LD : A venir !!!
Lien streming : http://www.dailymotion.com/video/x9dks8_thalia-lost-in-your-soul_creation 
Bon Mattage !! :p

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMG  je kiff cette AMV  
  c vraiment l'un des meilleur AMV de Soul Eater

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki-san
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鷄 Coq
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Thalia] Lost in your Soul Répondre en citant

WuiIIIiii SOUL EATER POWER !!! haha super vidéo je la kiff j ai rien a dire juste bravo a celui qui la fait ^^ et j adore aussi la musique

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Thalia] Lost in your Soul Répondre en citant

Yuki-san a écrit:
haha super vidéo je la kiff j ai rien a dire juste bravo a celui qui la fait ^^ et j adore aussi la musique

Celle 

MSN Skype
Bax
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Thalia] Lost in your Soul Répondre en citant

Heu den je rectifie c'est un bon amv sur soul eater mais le meilleur pour moi reste WUN de Dn@ (meme si je deteste cette anime)

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Thalia] Lost in your Soul Répondre en citant

Je te fais confiance, j'ai juste copié/collé le poste de Naiji (j'ai écrit l'auteur d'origine, quand il y en a un, en descrption sous le titre) de l'ancien forum (ça fait parti des postes transférés pour avoir un minimum de matière de départ ^^). J'ai pas regardé l'AMV et je ne connais pas l'anime ^^"

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Thalia] Lost in your Soul Répondre en citant

J'ai pas marqué l'un des meilleurs  ha ben autant pour moi

MSN Skype
Yuki-san
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鷄 Coq
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Thalia] Lost in your Soul Répondre en citant

Naijiko a écrit:
Yuki-san a écrit:
haha super vidéo je la kiff j ai rien a dire juste bravo a celui qui la fait ^^ et j adore aussi la musique

Celle 

a mince >.< ben celle qui a fait la vid ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: [AMV] [Thalia] Lost in your Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006