Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Jeu Vidéo] Need for Speed World ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Need for Speed World Répondre en citant

Je ne suis pas un grand fan des jeux des courses, non pas que je n'aime pas ça, disons que je suis plutôt neutre penchant pour. Je ne suis pas non plus un grand fan des voitures en général.
D'où mon attachement particulier aux jeux typés arcades, et évidemment, arcade+voiture, pour moi la référence c'est la série des need for speed, et notamment de l'un des derniers nés, need for speed world, un jeu en ligne façon mmorpg, sauf qu'au lieu de s'attaquer à des gens à coup de magie, c'est lors de circuits au volant de bolides !!

Je vous donne tout de suite le lien pour le télécharger : http://world.needforspeed.com/

Première remarque, pour moi c'est la plus importante, c'est un jeu entièrement gratuit (il faudra se créer un compte ea si ce n'est pas déjà fait mais c'est gratuit et très rapide) !!

Ensuite, c'est un nfs dans la veine de l'excellent most wanted, donc à ce titre, les policiers sont de la partie, moins agressifs de par le fait qu'il n'y ait pas de présence d'hélicos, mais bien amusants quand même
La carte, elle est immense car elle réunit les cartes de most wanted et de carbon, et évolue au fil des semaines suivants les différentes mises à jours qui sont effectuées (elles sont nombreuses, environ 1 par semaine pour rajouter des choses, en corriger d'autres).
Les graphismes sont magnifiques je trouve (mais je ne suis plus à la pointe de l'actualité à ce niveau là, ne jouant que très peu
), et le jeu marche sur un peu près toutes les configurations, même les anciennes qui commencent à dater.

Le jeu est pour l'instant tout en anglais, mais il n'y a pas de scénarios ni d'histoires, donc ce n'est pas vraiment handicapant, j'arrive à peu près à comprendre malgré mon niveau d'anglais assez bas.

Pas mal de choix dans les voitures, réparties en 3 catégories en fonction de leur puissance, pareil que précédemment, en raison des mises à jours régulières, il y aura surement de nouvelles voitures disponibles dans le futur

Dans les défauts, il y en a peu, et de part la gratuité du jeu, je leur pardonne facilement, par exemple justement les policiers trop facilement distancés, vous le découvrirez en jouant mais le fait qu'on puisse s'entrechoquer entre joueurs lors des courses amène souvent à des actes d'anti-jeux venant des autres, qui n'hésitent pas à nous faire rentrer dans un mur si on les dépasse, aussi le fait qu'il est très difficile d'aller jouer entre amis avec des inconnus en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre

Ah oui grande nouveauté aussi, la présence, un peu à la mario kart, de bonus lors des courses, courses-poursuites, par exemple le fait de pouvoir rajouter 1 tour lors de circuits si l'on est mal placé pour nous donner le temps de gagner des places, le fait de rendre le premier "magnétique" et qui attirera le traffic vers soit pour le bloquer, la nitro bien sûr, et autres.

Qui dit sorte de mmo, dit progression, on gagne des sous proportionnellement à nos places lors des courses, on peut améliorer diverses choses à chaque montée de niveau (l'expérience se gagne de la même façon que les sous), et on débloque circuits, voitures et améliorations au fur et à mesure de nos niveaux.

Je le conseille vraiment à tous ceux qui sont fan de nfs, il vaut vraiment le coup, d'autant qu'il est gratuit, donc pourquoi s'en priver. Je ne suis pas un fanatique des jeux mais celui-là me tient vraiment à coeur

(Pour ceux qui comptent se lancer dedans, mon pseudo dans le jeu c'est bien sûr Denryu et je joue sur le serveur européen
)

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006