Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (les jeux en général) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (les jeux en général) Répondre en citant

alors la j'hesite a faire un sujet pour chaque FF ou tous lles mettre sur celui la ... je croi  que je vais prendre la deuxieme solution

en gros, l'histoire générale des final fantasy c'est sauver le monde ( comme c'est banal
)

pour FF1 on incarne 4 guerrier qui possedent chacun un cristal ... ce sont les chevalier de la lumiere, ceux decrit dans la prophétie et tout et tout.
ils decident d'aidée le roi d'un royaume pour tué un gerrier rebelle et en echange de ce service le roi refait construire le pont pour que les 4 guerrier puissent continuer leur chemin.
le guerrier qu'ils doivent tué s'appelle GARLAND et apres sa mort, les 4 maitres (demons) des 4 elements (terre feu eau vent) se reveillent
Le role des chevallier restauré l'eclat des cristaux en tuant les redoutable enemis (liche marylys arihman et tiamat)

Pour FF2 il y a encore 4 guerriers qui cette fois ci sont des rebelles a l'empire. des leurs premier combat dans le jeu, ils se font eclater... ils ne peuvent rien faire. laisser pour mort les gardes de l'empire s'en vont.
la princesse d'un royaume les trouvent ( seulement 3 sur 4) inconscient dans la foret et decide de les emmener dans sa ville où elle les fait soigner par Minwu, un mage blanc tres puissant. apres leur reveil? Maria, la soeur du chevalier Léon (porté disparu) guy (un perso assez etrange car il n'arrive pas a parler correctementen francais mais s'exprime plus que mieux avec les animaux)
et firion (le héro) decide de venger leur camarade disaru sauf que la princesse leur confie des missions pour les préparer a l'affronement final

pour FF3  comme je n'y ai pas joué je ne peut rien dire

Pour FF4, C'est l'histoire d'un jeune chevalier noir du nom de Cécil qui est le capitaine des Ailes Rouges, la flotte du royaume de Baron. Il a pour mission de ramener tous les cristaux du monde à son roi. De retour d'une de ces fameuses missions, Cécil prend conscience du mal qu'il fait aux autres peuples et jusqu'où peut aller la cruauté de son roi. Il décide alors de parler au roi mais celui ci ne voulant rien entendre le démet de ses fonctions et l'envoie au village de Myst accomplir une seule autre mission, mais rien ne se passe comme prévu...
C'est à ce moment là que Cécil va rencontrer beaucoup de personnes et comprendre qui est son véritable ennemie... Et c'est ainsi qu'il deviendra paladin pour le combattre! merci a linoa17 pour cette description

FF5 et FF6 je n'arrive pas a me souvenir de l'histoire  donc si vous voulez m'aider ...

pour FF7  c'est l'histoire de l'EX-SOLDIER premiere classe Cloud STRIFE a partir du moment de sa premiere action avec le groupe AVALANCHE qui a pour but d'arreter la subtilisation a la planette de l'energie MAKO ( tirée de la riviere de la vie) car si la planette perds toutes cette energie, elle est condamnée a mourrir.
on le suit dans ses aventures puis, le légendaire Sephiroth fait  son apparition puis l'histoire passe dans un mode sauvons le monde car Sephiroth veut detruire la terre pour se venger de la SHINRA qui a fait un tas d'experience sur lui, (il n'a pas supporter le fait de savoir qu'il avait été créer de toute piece a partir du sang de jénova, un "extraterrestre" qui s'est echoué sur la Terre)et donc CLoud, cet ex-soldier et ancien collègue de sephiroth veut a tout prix l'arreter dans sa tache (?? je sais pas si ca se dit
??)

Pour FF8   c'est l'histoire de Squall futur membre du SEED (il me semble) qui au cours de ses mission fait connaissance avec pas mal de personnages: dans un premier temps, seifer son rival, zell une tete brulée qui gesticule tout le temps, quistis son prof qui dirai-t-on cherche a charmer ses eleves
,puis irvine (un sniper) et selphie (une pas douée de la vie mais peut ettre la plus puissante).
Lors de la premiere mission de squall, il rencontre la fabuleuse, la somptueuse LINOA (ah nan ... là j'en fait trop
Mort de Rire )
peu de temps apres cette mission ils apprennent (squall et son groupe) l'existence d'une sorciere ... ULTIMECIA.
une sorciere du futur utilisant les corps de personnes de leurs mondes. t pour sauver le monde, ils devront parcourir la pays entier pour trouver les rensegnement necessaires et j'en passe
... pour pouvoir vaincre cette sorciere

Pour FF9 c'est l'histoire d'un jeune TANTALAS ( nom d'un soi-disant groupe de théatre) qui va devoir kidnapper la princesse du royaume d'Alexandrie sauf que contre toute attentes, ils ne purent pas le faire ... en effet la princesse Grenat vien demander elle meme a ses futur ravisseur de la kidnapper pour aller prevenir son oncle CID des projet foireux de sa mere ( a grenat
)qui est de soumettre tout les royaumes qui sont contre elle a l'aide de puissante invoc'

POUR LES AUTRES, JE LE FERAI QUAND J'AURAI MOINS LA FLEMME ..... Neutral Mort de Rire

au fait il est fort probable que j'eu fait des erreur lors des presentations d'histoire ... merci de bien me prevenir si vous en trouvez et au pire si vous voulez m'aider pour faire les autres

petites infos: final fantasy 13(ps3 et XBOX 360 trahison!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) est prevu pour mi-2010 avec final fantasy 14 un jeu online...
 le final fantasy versus 13( exclus PS3 Twisted Evil Mr. Green ), la date n'a meme pas ete fixée pour la sortie au japon alors en france ...

final fantasy agito 13 sortira sur PSP a une date qui n'est pas encore fixée

en film ... final fantasy les créature de l'esprit
              final fantasy 7 advent children (complete) sorti le 6 juin il me semble)
                                   the last order

autant dire que c'est un copier/coller du message que j'avai mis sur le forum de l'askadelya

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Dernière édition par Denryu le Jeu 11 Nov - 14:50 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akashiya
Bahamut

Point(s): 6 057
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (les jeux en général) Répondre en citant

moi je connais que FF 13 sur 360 Xd et le peu que j'ai jouer sur la console, j'ai beaucoup aimé

maintenant que j'ai une télé dans ma chambre, je vais pouvoir continuer à y jouer un de ces jours

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
兔 Lapin
Point(s): 5 336
Moyenne de points: 12,83

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (les jeux en général) Répondre en citant

Les jeux ps1 sont sur le live de la xbox? Je me pose la question o_o.

Bref moi j'ai en cours un new partie de ff9, mais je tiens aussi à finir ff13.

Ah oui sinon ff9 forever, et vivement versus 13 (noctiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis )

Merchi ma Feeeeeeeeeeeeeeen *_*

Merchi Miyuuuuuuuuuuuu!!!

keyaku
Shiva

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
牛 Buffle
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (les jeux en général) Répondre en citant

Le 7-8-9 sont sur le Playstation network

Le 1-2 sont refait sur Psp, le 3-4 sont sur DS eux et le 5-6 sont pour le moment que sur leur console d'origine ^^'
Mais l'espoir et le doute a jamais ne se meurt

MSN
childrencloud
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (les jeux en général) Répondre en citant

j'adore le 7, le 10 et le 13! (vivement versus )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (les jeux en général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006