Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 Répondre en citant

Au coeur d'un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio, un jeune noble de la Renaissance Italienne venant d'être trahi par des familles influentes et rivales. Ezio n'aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s'
dans le sang. Assassin's Creed II sur PS3 offre des missions plus variées que le premier épisode, de nouvelles armes ainsi qu'un système de progression du personnage. (source : jeuxvideo.com)

Jeu interdit au moins de 18 ans

C'est un magnifique jeu ! Les paysages et villes sont super ! Le 2 est bien meilleurs que le 1.

Comment l'avez vous trouvé ?

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hope17
Shiva

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:58 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 Répondre en citant

Alors pour Assassin's creed 2 et tout comme le premier je suis juste tombé en admiration sur le boulot graphique !! C'est prennant, c'est original comme concept même si on retrouve des geste de prince of persia quand même souvent mais ça n'est pas un défaut. La liberté de jeu est sympa aussi... Le seul hic qui me déçois, mais c'est pour tout les jeux ps3, je l'ai trouvé trop court... Bon je suis peut être une accro de ma console et je m'acharne sur les jeux qui me plaise vraiment alors après ça dépend peut être de l'intensité qu'on y porte... Je ne sais pas. 

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
兔 Lapin
Point(s): 5 336
Moyenne de points: 12,83

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 Répondre en citant

Non c'est vrai qu'il est un peu court en soit même avec les quêtes annexes.

Mais il est tellement immersif niveau scénario (qui colle bien), qu'on se laisse prendre au jeu. Et puis certains énigmes du sujet 16 (parce que bon le binaire et moi voilà on s'arrache les cheveux XD), sont super épineuses !!

Merchi ma Feeeeeeeeeeeeeeen *_*

Merchi Miyuuuuuuuuuuuu!!!

Yuki-san
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鷄 Coq
Point(s): 207

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 Répondre en citant

Raaa faut que je m'achte la PS3 >< juste pour sa jeu xD nn j'aimerai trop l'essayer !!! Il a l'aire super !!

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 Répondre en citant

moi je l'ai découvert à la télé et mon frère l'a acheter, et plusieurs mois plus tard, c'était moi qui squatais le jeu H/24 xD
après je l'ai trouvée énorme vraiment les décors sont vraiment beau, et les personnages bien fait... par contre, le seul truc que j'aime pas, c'est que tu peux pas tuer les villageois =O

Yuki-san
Carbuncle

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 Répondre en citant

xD t es une psyco xD

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 Répondre en citant

quoii? xD j'aime bien faire des massacres au couteau =DDDD

Yuki-san
Carbuncle

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 Répondre en citant

mouahaha moi aussi comme dans Dark Allience 2 XD

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2 Répondre en citant

je lai pas celui là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Assassin's Creed 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006