Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] vampire knight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joan7
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
牛 Buffle
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

j'ai fais un  amv  sur vampire knight le titre c'est kanamé et zéro les rivaux . La chanson c'est Pendulum - Witchcraft  . Le llogiciel c'est windows movie  marker  dsl pour les sous titre virtal dub ne le prend pas alor si quelq'un a un logiciel pas paiyan et si il peu accepter windows movie markeur ce serai bien et qui sait enlever les sous titre je serai tré contente  . la vidéo c'est 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDaxio
Chocobo

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

La music le fais pas avec sa, cet music est plutot d'un truc triste enfin si tu me comprend x)

Akashiya
Bahamut

Point(s): 6 057
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

Comment ça virutal dub prend pas ? Si ta source vidéo de départ est en vmw ou en mp4, ben c'est normal. En tout cas moi ça ne les ouvre pas. Met tes sources de départ en avi (soit tu ddl direct en avi, soit tu convertit tes sources vidéos en avi avec par exemple le logiciel FormatFactory (moi je l'utilise ^^) ou bien tu ddl tes vidéos en raw). Sinon il y a l'effet letter box pour maker il me semble mais tu devras le ddl et je ne l'ai jamais utilisé, car je l'ai pas xd

Le 1er défaut, c'est les sous titres mais tu as expliqué pourquoi tu as laissé les sous titres. Essaye de faire ce que je t'ai dis en début de message ^^
Il y a des lips flap (personnages qui parlent dans le vide).
Ensuite je trouve que la synchro est pas trop top ou du moins je l'ai pas vraiment ressentis pour ma part. Il y en a que trop peu u_u
J'ai plus ou moins aimé ton AMV, c'est du que je me suis un peu ennuyé du au manque de synchro. C'est mon ressentis aussi.

Gambatte pour ton prochain projet.

joan7
Carbuncle

牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

Oui c'est vrai qui manque un peu d'éffet dans la vidéo c'est parce que j'aime pas tro les éfféts qui sont dedans xd merci pour ton conseil , la synchro manque aussi je vais faire de mon mieu pour le prochain   

Akashiya
Bahamut

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

Tu peux toujours mettre des transitions aussi et avec des effets. Mais bon sinon fait avec de la fondu mais pas partout aussi sinon c'est pas beau enfin après tout dépend de certain clip aussi^^ A toi je juger niveau transition et effet.
Ben de rien si je peux t'aider voir un peu.
Une petite aide pour la synchro : essaye de faire ta synchro sur un seul son par exemple la batterie. s'il y en a pas, ben genre la basse...etc. ça peut t'être utile pour mieux synchro ^^.

joan7
Carbuncle

牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

merci beaucoup ! Okay

Akashiya
Bahamut

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

Je t'en prie =)

Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

J'ai eu du mal a accrocher parce que comment dire... La musique ne va pas du tout avec l'amv je trouve qu'il n'y a aucune syncronisation... J'aurais plus vite vu une musique triste ou calme, ce genre de musique qui bouge il faut les mettres pour des amv ou y a beaucoup de fight enfin d'aprés moi. Maintenant le montage vidéo en lui même sans le son est très bon. Enfin c'est mon avis!

Bonne chance pour la suite Smile

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

Alors pour ma part aussi il manque énormément de synchro surtout sur une musique si rythmé, pour virtual dub, une fois que tu as fini ton montage vidéo, publie le en DV-AVI (PAL) ça te mettra ton montage en AVI et il passera dans virtual dub et tu pourras enlever sous titre et bande noire.
Il faut éviter les lips flap aussi (persos qui parlent dans le vide), sinon laisse les voix des persos ça rendra mieux
Mais t'inquiète c'est en forgeant qu'on devient forgeron miss

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

Par contre ce n'est pas en téléphonant qu'on devient un téléphone  (bon ça c'est fait fallait que je la sorte ! ^^)

Je rejoins l'avis général également (lips flap, synchro et une musique qui ne correspond pas trop à l'ambiance que tu voulais nous faire passer ^^), pour les sous-titres c'est bizarre c'est la première fois où j'ai autant regardé les sous-titres, même si ce n'était pas voulu de les laisser, j'ai trouvé que ça passait bien, ça faisait une sorte de texte explicatif sur les images et grâce à ça j'ai bien retrouvé l'émotion de l'anime ^^

J'ai bien apprécié, ne t'inquiètes pas c'est le genre de défauts que l'on retrouve chez un peu près tout le monde au début donc ne te décourages pas et vivement le prochain !! Smile

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
joan7
Carbuncle

牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

merci beaucoup tous le monde pour vos conseil !

vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

on a du te le dire dans les coms précédents mais il y a des sous titres ! tu dois t'en débarasser!!
attention aux lips faps !

globalement, tu ne découpes pas assez tes images, tes scènes sont trop longues >< la prochaine fois essaie de plus découper en essayant de suivre le rythme de la chanson. Pour ta zik tu as une montée en puissance! c'est dommage tu ne l'as pas exploité!
essaie de respecter le rythme de la chanson!

pour le moment jte conseil de bien d'appliquer a faire tes découpes aux bon endroit!! et n'hésite pas quand ya du rythme! quand tu auras progresser de ce coté la tu pourras utiliser des effets et transitions pour mettre en valeur ta synchro =)

Life is Music

MSN
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

c'est la musique la plus surclippé du moment srx, je l'entend partout xD

je vais pas re re re re répéter tout ce qui a était dit.

Allez, courage, au prochain ; )

joan7
Carbuncle

牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

merci beaucoup !!  Okay

D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

J'ai pas aimé ^^"
La musique est super dur a clippé, mais tu n'a pas fais grand chose,
C'est une musique qui bouge et qui est diriger + vers l'action, ton amv est plus orienté sentimental,
Bien sur, on peu tjrs adapter les musique aux anime se qui est pas mal dur ^^"
Tu devrai essayer de retravailler ta syncro et d'enlever les sous titre,
prend une musique plus douce et moins rythmé pour commencer ^^

Yui
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 5 269
Moyenne de points: 19,09

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

Alors c'est vrai que la zik ne va pas avec le genre de ton amv j'aurais plus vue une musique calme ou bien avec d'autres scènes quand la zik est bien rythmé comme il y a quand même quelques scènes de combat ou de tension entre kanamé et zéro dans l'anime ^^
Pour les scènes plutot longue il faut que tu t'entraine à couper les scènes au bon moment. Quand tu auras bien maitriser cette technique tu pourras te concentrer sur la syncro et les effets/transitions. Voilà voilà j'ai hâte de voir le prochain ~ (avis d'une grande débutante)

"

"

MSN
joan7
Carbuncle

牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

merci beaucoup un peu en retard 

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

les scènes sont trop longue tu synchronise pas assez et il y a des sous titre comme beaucoup auraient pu le faire remarquer
mais le premier truc que j'ai vue, c'est les sous titres!
après il faudrait mettre un minimum d'effet
mais sinon il y a de quoi s'améliorer.

joan7
Carbuncle

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: [AMV] vampire knight Répondre en citant

merci beaucoup j'en ai fait un autre sur windows movie marker c'est nakastu et misuki tu peux aller voire si tu veu et mettre ton avis merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: [AMV] vampire knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006