Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
joan7 Carbuncle
Localisation: france-a marly Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 213 Moyenne de points: 0,97
|
Posté le: Ven 12 Nov - 13:39 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
j'ai fais un amv sur vampire knight le titre c'est kanamé et zéro les rivaux . La chanson c'est Pendulum - Witchcraft . Le llogiciel c'est windows movie marker dsl pour les sous titre virtal dub ne le prend pas alor si quelq'un a un logiciel pas paiyan et si il peu accepter windows movie markeur ce serai bien et qui sait enlever les sous titre je serai tré contente . la vidéo c'est _________________ on peu mourir si on le souhaite mais il faut d'abord réaliser son réve
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 12 Nov - 13:39 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TheDaxio Chocobo
|
Posté le: Ven 12 Nov - 13:41 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
La music le fais pas avec sa, cet music est plutot d'un truc triste enfin si tu me comprend x)
|
|
|
 |
Akashiya Bahamut
Localisation: 天使 Akashiya 天使 Sexe:  Point(s): 6 057 Moyenne de points: 4,71
|
Posté le: Ven 12 Nov - 16:22 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
Comment ça virutal dub prend pas ? Si ta source vidéo de départ est en vmw ou en mp4, ben c'est normal. En tout cas moi ça ne les ouvre pas. Met tes sources de départ en avi (soit tu ddl direct en avi, soit tu convertit tes sources vidéos en avi avec par exemple le logiciel FormatFactory (moi je l'utilise ^^) ou bien tu ddl tes vidéos en raw). Sinon il y a l'effet letter box pour maker il me semble mais tu devras le ddl et je ne l'ai jamais utilisé, car je l'ai pas xd
Le 1er défaut, c'est les sous titres mais tu as expliqué pourquoi tu as laissé les sous titres. Essaye de faire ce que je t'ai dis en début de message ^^ Il y a des lips flap (personnages qui parlent dans le vide). Ensuite je trouve que la synchro est pas trop top ou du moins je l'ai pas vraiment ressentis pour ma part. Il y en a que trop peu u_u J'ai plus ou moins aimé ton AMV, c'est du que je me suis un peu ennuyé du au manque de synchro. C'est mon ressentis aussi.
Gambatte pour ton prochain projet. _________________
天使 Akashiya (alias Naru') 天使 天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使
|
|
|
 |
joan7 Carbuncle
Localisation: france-a marly Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 213 Moyenne de points: 0,97
|
Posté le: Ven 12 Nov - 17:33 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
Oui c'est vrai qui manque un peu d'éffet dans la vidéo c'est parce que j'aime pas tro les éfféts qui sont dedans xd merci pour ton conseil , la synchro manque aussi je vais faire de mon mieu pour le prochain _________________ on peu mourir si on le souhaite mais il faut d'abord réaliser son réve
|
|
|
 |
Akashiya Bahamut
|
Posté le: Ven 12 Nov - 17:42 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
Tu peux toujours mettre des transitions aussi et avec des effets. Mais bon sinon fait avec de la fondu mais pas partout aussi sinon c'est pas beau enfin après tout dépend de certain clip aussi^^ A toi je juger niveau transition et effet. Ben de rien si je peux t'aider voir un peu. Une petite aide pour la synchro : essaye de faire ta synchro sur un seul son par exemple la batterie. s'il y en a pas, ben genre la basse...etc. ça peut t'être utile pour mieux synchro ^^. _________________
天使 Akashiya (alias Naru') 天使 天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使
|
|
|
 |
joan7 Carbuncle
|
Posté le: Ven 12 Nov - 17:44 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
merci beaucoup !  _________________ on peu mourir si on le souhaite mais il faut d'abord réaliser son réve
|
|
|
 |
Akashiya Bahamut
|
Posté le: Ven 12 Nov - 17:46 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
Je t'en prie =) _________________
|
|
|
 |
Dark Kaory Bahamut
Localisation: Dans les profondeurs de ma chambre. Sexe:  Point(s): 5 736 Moyenne de points: 6,93
|
Posté le: Ven 12 Nov - 19:55 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
J'ai eu du mal a accrocher parce que comment dire... La musique ne va pas du tout avec l'amv je trouve qu'il n'y a aucune syncronisation... J'aurais plus vite vu une musique triste ou calme, ce genre de musique qui bouge il faut les mettres pour des amv ou y a beaucoup de fight enfin d'aprés moi. Maintenant le montage vidéo en lui même sans le son est très bon. Enfin c'est mon avis!
Bonne chance pour la suite  _________________ † Faut-il une raison pour aider quelqu'un? †

|
|
|
 |
Yufa Administrateur
Localisation: Aqua Référence Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 390 866 Moyenne de points: 356,96
|
Posté le: Sam 13 Nov - 12:03 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
Alors pour ma part aussi il manque énormément de synchro surtout sur une musique si rythmé, pour virtual dub, une fois que tu as fini ton montage vidéo, publie le en DV-AVI (PAL) ça te mettra ton montage en AVI et il passera dans virtual dub et tu pourras enlever sous titre et bande noire. Il faut éviter les lips flap aussi (persos qui parlent dans le vide), sinon laisse les voix des persos ça rendra mieux Mais t'inquiète c'est en forgeant qu'on devient forgeron miss  _________________
|
|
|
 |
Denryu Bahamut
Localisation: Auvergne Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 5 395 Moyenne de points: 9,45
|
Posté le: Sam 13 Nov - 13:16 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
Par contre ce n'est pas en téléphonant qu'on devient un téléphone (bon ça c'est fait fallait que je la sorte ! ^^)
Je rejoins l'avis général également (lips flap, synchro et une musique qui ne correspond pas trop à l'ambiance que tu voulais nous faire passer ^^), pour les sous-titres c'est bizarre c'est la première fois où j'ai autant regardé les sous-titres, même si ce n'était pas voulu de les laisser, j'ai trouvé que ça passait bien, ça faisait une sorte de texte explicatif sur les images et grâce à ça j'ai bien retrouvé l'émotion de l'anime ^^
J'ai bien apprécié, ne t'inquiètes pas c'est le genre de défauts que l'on retrouve chez un peu près tout le monde au début donc ne te décourages pas et vivement le prochain !! 
|
 |
joan7 Carbuncle
|
Posté le: Sam 13 Nov - 16:57 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
merci beaucoup tous le monde pour vos conseil !  _________________ on peu mourir si on le souhaite mais il faut d'abord réaliser son réve
|
|
|
 |
vellina Carbuncle
Sexe:  Signe du Zodiaque:  Point(s): 5 364 Moyenne de points: 12,42
|
Posté le: Dim 14 Nov - 19:45 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
on a du te le dire dans les coms précédents mais il y a des sous titres ! tu dois t'en débarasser!! attention aux lips faps !
globalement, tu ne découpes pas assez tes images, tes scènes sont trop longues >< la prochaine fois essaie de plus découper en essayant de suivre le rythme de la chanson. Pour ta zik tu as une montée en puissance! c'est dommage tu ne l'as pas exploité! essaie de respecter le rythme de la chanson!
pour le moment jte conseil de bien d'appliquer a faire tes découpes aux bon endroit!! et n'hésite pas quand ya du rythme! quand tu auras progresser de ce coté la tu pourras utiliser des effets et transitions pour mettre en valeur ta synchro =) _________________
Life is Music

|
|
|
 |
Kon Vi Britannia Askadelya Team
|
|
|
 |
joan7 Carbuncle
|
Posté le: Mer 17 Nov - 14:07 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
merci beaucoup !!  _________________ on peu mourir si on le souhaite mais il faut d'abord réaliser son réve
|
|
|
 |
D-Skay Ifrit
Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 41 Moyenne de points: 0,69
|
Posté le: Sam 20 Nov - 16:14 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
J'ai pas aimé ^^" La musique est super dur a clippé, mais tu n'a pas fais grand chose, C'est une musique qui bouge et qui est diriger + vers l'action, ton amv est plus orienté sentimental, Bien sur, on peu tjrs adapter les musique aux anime se qui est pas mal dur ^^" Tu devrai essayer de retravailler ta syncro et d'enlever les sous titre, prend une musique plus douce et moins rythmé pour commencer ^^
|
|
|
 |
Yui Carbuncle
Localisation: au pays du choco~ Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 5 269 Moyenne de points: 19,09
|
Posté le: Sam 20 Nov - 21:00 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
Alors c'est vrai que la zik ne va pas avec le genre de ton amv j'aurais plus vue une musique calme ou bien avec d'autres scènes quand la zik est bien rythmé comme il y a quand même quelques scènes de combat ou de tension entre kanamé et zéro dans l'anime ^^ Pour les scènes plutot longue il faut que tu t'entraine à couper les scènes au bon moment. Quand tu auras bien maitriser cette technique tu pourras te concentrer sur la syncro et les effets/transitions. Voilà voilà j'ai hâte de voir le prochain ~ (avis d'une grande débutante) _________________

" "
|
|
|
 |
joan7 Carbuncle
|
Posté le: Mer 8 Déc - 13:52 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
merci beaucoup un peu en retard  _________________ on peu mourir si on le souhaite mais il faut d'abord réaliser son réve
|
|
|
 |
Tifa-Fieck-Texeira Carbuncle
Localisation: bientôt en cours xq Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 5 441 Moyenne de points: 12,45
|
Posté le: Sam 11 Déc - 00:56 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
les scènes sont trop longue tu synchronise pas assez et il y a des sous titre comme beaucoup auraient pu le faire remarquer mais le premier truc que j'ai vue, c'est les sous titres! après il faudrait mettre un minimum d'effet mais sinon il y a de quoi s'améliorer. _________________

|
|
|
 |
joan7 Carbuncle
|
Posté le: Dim 12 Déc - 18:06 (2010) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
merci beaucoup j'en ai fait un autre sur windows movie marker c'est nakastu et misuki tu peux aller voire si tu veu et mettre ton avis merci  _________________ on peu mourir si on le souhaite mais il faut d'abord réaliser son réve
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018) Sujet du message: [AMV] vampire knight |
|
|
|
|
|