Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Fanfiction] La Rose Noire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction] La Rose Noire Répondre en citant

Créée par Hie-Hie.

Voilà une histoire que je viens d'inventer

Savourez !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Tsubaki Haru / La Rose Noire :
: 17ans / 200ans (elle est pourtant encore jeune)
Taille : 1m68 / 1m70
Poids: 52kg / 52kg
Groupe sanguin : O+ / O+
Caractère : Intelligente,Gentille,Attentionnée,Tendre,Passionnée,Timide,Aventurière,Protectrice / Pareil
Lieu d'étude : Académie Nozomu / Tueuse de démons
Ami(e)s : Tatsuya,Ren,Reira / Sindbad,Akira,Reira,Ryuuji,Sasori

Tatsuya Tsubasa / Sindbad :
: 17ans / 200ans (il est pourtant très jeune)
Taille : 1m75 / 1m78
Poids : 66kg / 70kg
Groupe sanguin: A+ / A+
Caractère : Intelligent,Gentil,Tendre,Jaloux,Protecteur,Aventurier / Pareil
Lieu d'étude : Académie Nozomu / Tueur de démons
Ami(e)s : Tsubaki,Ren,Ryuuji / La Rose Noire,Akira,Ryuuji,Reira,Sasori

Ren Yamamoto / Akira :
Taille : 1m74 / 1m76
Poids : 68kg / 72kg
Groupe sanguin : AB+
Caractère : Pervers,Intelligent,Jaloux,Protecteur,Aventurier,Vantard / Pareil
Lieu d'étude : Académie Nozomu / Tueur de démons
Ami(e)s : Tsubaki,Tatsuya,Sasori / La Rose Noire,Sindbad,Sasori,Reira,Ryuuji

Reira :
Taille : 40cm
Poids : 5kg
Groupe sanguin : Inconnu
Caractère : Gentille,Timide,Aventurière,Chaleureuse,Protectrice
Lieu d'étude : Kamikaze
Ami(e)s : Tsubaki/La Rose Noire,Sindbad,Akira,Ryuuji,Sasori

Ryuuji :
Taille : 45cm
Poids : 7kg
Caractère : Jaloux,Aventurier,Tendre,Gentil,Protecteur
Ami(e)s : Sindbad/Tatsuya,La Rose Noire,Akira,Reira,Sasori

Sasori :
Taille : 46cm
Poids : 8kg
Caractère : Pervers,Jaloux,Aventurier,Protecteur,Vantard
Ami(e)s : Akira/Ren,La Rose Noire,Sindbad,Reira,Ryuuji

Mlle Chateline :
Taille : 1m66
Poids : 56kg
Groupe sanguin : AB
Caractère : Intelligente,Tendre,Gentille,Passionée,Chaleureuse
Lieu d'étude : Académie Nozomu (Professeur Principal)
Ami(e)s : Inconnu

Mr Albran :
Taille : 1m80
Poids : 78kg
Groupe sanguin : B
Caractère : Intelligent,Gentil,Attentionné
Lieu d'étude : Nozomu (Professeur de Sport)
Ami(e)s : Inconnu

Voilà la description des personnages pour le moment ... Je mettrais les autres quand ils feront leurs apparitions dans l'histoire.

Chapitre 1: La rencontre
Personne ne pouvais croire qu'une telle chose pouvais arriver de nos jours ... Pourtant "elle" y est arriver ... La Rose Noire. Personne ne sais son vrai nom,d'où elle vient,sa famille,on ne sait qu'un chose : Elle nous as tous prouver qu'elle avait une puissance extraordinaire. Elle ne laissait aucun survivant lors d'un combat,elle est aimer par tous car elle sauve les innocents. Jusqu'au jour où elle va faire une rencontre qui va chambouller sa vie.

Le matin ce leva sur la ville,le reveil sonna chez Tsubaki Haru. Elève dans l'Académie Nozomu,très sérieuse,gentille,attentionée,généreuse,tendre,intélligente. Elle attire beaucoup les garçons de l'Académie,mais n'ai jamais sortie avec l'un d'entre eux. Cheveux long jusqu'aux genoux de couleur chatins clair,soyeux lisse,des yeux magnifiques qui changent de couleurs selon les saison... Automne:Marron,Hiver:Bleu/Gris,Printemps:Vert,Eté:Jaune/noisette. Sa silhouette si fine,une poitrine surprenante la plus grosse et la plus belle de toute l'Académie selon les garçons. Les filles sont fan de Tsubaki,elles veulent toutes lui ressembler ... en gros l'Académie est à ses pieds. Mais les professeurs eux tiennent le coups:Normal ils sont déjà tous marié(e)s...
Tsubaki se leva alors en éteignant son réveille.Elle bailla et vit la lumière passer au travers du rideau de sa chambre.

Tsubaki: Déjà le matin ? Je suis encore fatiguer moi !
Elle se ralongea sur son lit et regarda le plafond.

Tsubaki: Très bien. Aller hop! debout!

Tsubaki alla devant sa fenêtre et ouvri les rideau et fut ébloui par la chaleureuse et appaisante lumière du soleil.Elle ouvrit grand sa fenêtre pour respirer l'air frais du matin.

Tsubaki: Que c'est agréable de sentir le vent caresser son visage...se sentir libre.

Après 5 bonnes minutes a regarder les nuages,les oiseaux et les voisins d'a côté se disputer,elle se lava,s'habilla et prit son petit déjeuner. Elle alluma alors la télévision et vit les informations du jour.
Présentatrice TV: Encore aujourd'hui des personnes ont été sauvés,mais cette fois-ci ce n'est pas La Rose Noire qui en ai l'auteur !
Tsubaki faillit s'étouffé en buvant son lait.

Tsubaki: Quoi ?! Quelqu'un d'autre ?

Tsubaki dû partir car les cours allaient commencer. Elle quitta son appartement et alla à l'Académie. Une fois arriver comme tous les jours elle fut saluer par les autres élèves. Tsubaki vit un garçon qui ne lui était pas familier...Elle continua tout de même son chemin sachant qu'il devait être un nouvel élève. Le cours de Mlle Chateline allait commencer quand elle annonça au élèves qu'un nouvel élève allait intégré la classe. Celui-ci entra et Tsubaki vit que c'était bien le garçon de tout à l'heure.

Tatsuya: Je suis Tatsuya Tsubasa. Ravie de vous rencontrer,j'espère qu'on s'entendra bien.

Tsubaki croisa le regard de Tatsuya mais n'y fit pas attention. Après une longue journée, Tsubaki avait encore beaucoup de travail à faire. Surtout celui de savoir qui était l'autre personne qui sauve des innocents.Elle alluma la télévision.
Présentatrice TV: Nous venons d'apprendre qu'un vol à main armée a été signaler dans la banque centrale,les troupes de polices sont retardez par les embouteillages de l'Autoroute A75 en direction du centre ville!

Tsubaki: Allez ! au boulot !

L'élastique qui attachait ses cheveux en chignon comme tous les jours où elle va à l'Académie,elle l'enleva. Ses yeux devinrent rouge sang,ses cheveux devinrent noir,ses canines grandirent,sa poitrine grossissa ainsi que ses hanches. Ses vêtements noirs étaient en parfaite harmonie avec son corps. Elle disparu et réapparu endehors de chez elle,elle alla en direction du centre ville. Elle sautait comme les Ninjas Japonais,elle arrivait à s'allier avec le vent...Une fois arriver sur place en un rien de temps, elle entra dans la banque sans se faire repérer.
"Lors d'un cambriolage,rester vigilente avec les braqueurs car il y a des otages. Il y a tout de même une faille." Tsubaki avança vers les braqueurs et ils pointèrent leurs armes sur elle.

Braqueur n°1: C'est la Rose Noire !

Braqueur n°2: Idiot ! ne te laisse pas avoir par sa popularité !

Le Braqueur n°2 attaqua sans réfléchir La Rose Noire. Elle esquiva son attaque et lui donna un coup de revolver dans le ventre ce qui l'assoma sur le coup. Suite à ça le Braqueur n°1 pris un otage et pointa son arme sur son crâne. C'est alors que le mystérieux personnage qui sauvait des innocents arriva et attaqua sans hésiter le Braqueur n°1. La Rose Noire qui l'avait vu arriver,le laissa faire pour observer son expérience. L'inconnu assoma le Braqueur n°1 et libéra les otages. C'est alors que leurs regards ce croisèrent...Qui est il? Pourquoi fait il ça alors que la Rose Noire s'en charge déjà ? Que signifie cette rencontre ?

Voilà dîtes en moi des nouvelles
Désolée des fautes d'orthographes !!

Chapitre 2: Un Rival ou un Allier ?
Les otages sortaient terrifiés,La Rose Noire regardait cet inconnu avec un mauvais oeil ...

Inconnu: Tiens la Rose Noire...

La Rose Noire: Qui es tu ? Tu es une gêne dans mon travail.

Sindbad: Qui je suis ? Je suis Sindbad. Tu l'es de même dans le mien.

La Rose Noire: Alors tu es aussi en pleins travail hein ? La prochaine fois qu'on se verra,si tu me pique mes proie tu auras affaires a moi je te le garantie !

Elle disparue en laissant derrière elle un regard malfaisant en guide d'avertissement. Sindbad quant à lui parti sans se préoccuper de ce qui venait de ce passer ... Bien qu'il allait faire plus attention a elle. Les Braqueurs furent livrer à la Police et La Rose Noire rentra chez elle perplexe. Elle s'attacha les cheveux avec son élastique spécialement conçu pour cacher son pouvoir. Elle s'asseyait sur son canapé,dans l'obscurité de la nuit elle ne disait rien ... Laissant la lumière de la lune éblouir son visage rempli de questions.Qu'allait elle faire a propos de Sindbad ? Doit elle le tuer ? Ou faire équipe avec lui ? Si c'est aussi son travail de sauver les innocents peut être devraient ils travailler ensemble ... Pour Tsubaki c'était du tout envisageable ! Elle ne veux pas d'un équipier.

Tsubaki: Que faire ? J'aimerais tellement que quelqu'un me dise quoi faire!

Une lumière apparu devant la fenêtre,Tsubaki curieuse de savoir ce que c'était,elle s'approcha en se protégeant les yeux car la lueur était très éclatante. Tsubaki tendit la main et la lumière cessait de briller,Tsubaki regarda attentivement et vit une fée elfe ...

Tsubaki: Sa pour une surprise ... je suis entrain de rêver ?

Fée elfe: Es tu Tsubaki Haru ?

Tsubaki: O-Oui pourquoi ? et qui êtes vous ?

Fée elfe: Très bien j'étais sure de ne pas me tromper !! Moi c'est Reira ! Enchantée,je suis ta Fée elfe désormais.

Tsubaki: Reira ? comment ça MA Fée Elfe ?

Reira: Eh bien j'ai été envoyer pour que tu accomplisses une mission de la plus haute importance, qui met en jeu le monde entier et ses habitants.

Tsubaki: Une Mission ? quel genre de mission ?

Reira: Tu dois récolter les âmes des démons qui sont sur cette planète ! Tu dois empêcher le Mal d'envahir le Terre!

Tsubaki: Et tu veux que ce soit moi qui fasse ça ? ... Je suis pas assez puissante pour ce genre de chose.

Reira: De nouveaux pouvoir t'ont étés donnés. Spécialement pour prendre les âmes des démons...

Tsubaki: Je suppose que tu devras rester avec moi jusqu'à ce que j'ai détruit le Mal de cette planète ?

Reira lui souriait et Tsubaki ne savait pas trop quoi répondre a ce moment là.

Reira: Oh j'espère que je ne te dérange pas. T'es parents ne doivent ce douter absolument de RIEN ! car même si je suis invisible aux yeux des humains, si tu parles toute seule ils vont avoir des soupçons.
Tsubaki baissa la tête.

Tsubaki: Ne te t'inquiète pas tu ne me dérange pas. Et puis mes parents ne risque pas de t'entendre,ils ne vivent pas avec moi.

Reira: Oh vraiment ? Pourquoi ?

Tsubaki: Ils se sont séparés alors j'étais un fardeau pour eux... Ils m'envoient de l'argent tous les mois. Mais ils ne m'écrivent jamais,ne m'appelle  jamais. Je ne sais même pas si ils sont encore vivant ou pas.

Reira: Je suis sure qu'ils le sont encore. Quoi qu'il en soit je doit aussi te prévenir qu'il y aura aussi des moments où tu croiseras des Rival. Si jamais cela devait arriver tu devras le supprimer !

Tsubaki repensa alors a Sindbad ... Est il sont Rival ou bien son Allier ? Que va t il se passer ? Pendant leurs prochaine rencontre le tuera t elle ? Décidera t elle de vaincre le Mal ? Pourra t elle maîtriser ses nouveaux pouvoir ? Saura t elle s'y faire de la présence de Reira chez elle ?

Désolée pour les fautes d'orthographes !

Chapitre 3: Une vie briser
Alors que Reira lui avait expliquer d'où elle venait: D'un monde imaginaire ... Le monde des créatures fantastiques: Kamikaze. Tsubaki dut aller se coucher car le lendemain elle devait aller à l'Académie. Dans son rêve elle pensait ce qu'avait dit Reira a propos d'elle ... Reira était du genre timide mais colérique à la fois ... Ses ailes était transparentes et de multiple couleurs merveilleuses.Ses oreilles pointues comme les elfes et les yeux d'un bleu mélanger à du vert clair magnifique. Elle aussi avait un corps sublime,d'ailleurs dans son monde on ne parle que d'elle :La Fée des Humains. Pourquoi cela ? Car elle est souvent dans le monde des humains,pour les friandises,découvrir les pays,comprendre les humains.
Le lendemain Tsubaki accompagné de Reira,allèrent ensemble à l'Académie. Encore aujourd'hui Tsubaki fut saluer sauf qu'elle allait détester la semaine qui allait suivre...Car la semaine prochaine c'est le 14 Février la Saint-Valentin... Comme chaque année son casier est remplit de chocolats et de lettre d'Amour ce qui l'ennuie à chaque fois,donc elle les jette à la poubelle après les avoir lut. Encore cette fois ci elle vit Tatsuya, ce jeune garçon séduisant. Cheveux court,brin,yeux bleu,mince,musclé,gentil,attentioné,généreux,du moins c'est ce que disent les filles de l'Académie. Il les a toutes a ses pieds sauf Tsubaki. Les cours commencèrent,Mlle Chateline dût faire des groupes de 2 élèves pour faire des manipulation en Chimie. Comme par hasard Tsubaki dû ce mettre avec Tatsuya ce qui l'embêtais un peu ...

Chateline: Voici ce que vous devez faire ! ça sera noté alors je compte sur vous pour réussir. Commencez !

Tatsuya regardais un microscope et Tsubaki notais les résultats. Elle regarda alors Tatsuya qui continuai de regarder dans le microscope ... Elle trouva son visage doux,elle senti son coeur battre a une vitesse fulgurante.
Les yeux de Tatsuya se tournèrent vers elle,ce qui la fit réagir immédiatement alors elle se pencha vers sa feuille pour faire comme si elle attendait les résultats.

Tatsuya: As-tu l'habitude de fixer un mec que tu connais pas ?

Tsubaki: B-Bien sur que non! Donne moi les résultats!

Tatsuya pris sa feuille et voulais qu'elle reprenne la feuille. Tsubaki essaya d'attraper la feuille en se rapprochant de lui mais essaya tout de même de ne pas trop se rapprocher.

Tsubaki: Donne moi cette feuille !!

Il rigolait en la voyant essayer d'attraper la feuille. Elle l'attrapa et heureusement la sonnerie retenti,ce qui signifiait que les cours était terminer. Une fois les fiches rendu Mlle Chateline demanda à Tsubaki et à Tatsuya d'apporter les cartons remplis de matériel de manipulation dans la réserve. Tsubaki ne disait rien car elle était énerver par ce qu'il avait fait pendant le cours précédant. Ils arrivèrent en haut des escaliers quand Tsubaki rata la marche,elle allait tomber en arrière,quand Tatsuya la rattrapa par la mains. Il portait le carton avec une mains et avec l'autre il avait rattraper Tsubaki.Tsubaki arriva a retrouver l'équilibre grâce à Tatsuya.

Tsubaki: M-Merci,mais ne te fait pas d'illusion. Tu m'as aider mais c'est pas pour cela que je vais m'attacher à toi.

Tatsuya: Pourquoi ? Pourquoi ne deviendrions nous pas amis ?

Tsubaki: Parce que j'en ai jamais eu...

Tsubaki tête baisser,posa le carton dans la réserve et Tatsuya en fit de même. Quand il eut une vue surprenante sous la jupe de Tsubaki quand elle se pencha pour poser le carton. Ce qui lui fit saigner du nez... Tsubaki remarqua que quelque chose n'allait pas.Tatsuya avec la pression,recule et ferma la porte de la résèrve alors qu'ils étaient encore à l'intérieur.

Tsubaki: La porte ! Ne la ferme pas! elle ne peux pas s'ouvrir de l'intérieur !
Malheureusement le temps que Tatsuya réagisse il était trop tard ... La porte était fermé.

Tsubaki: Rah! en plus c'est la fin des cours,il ne doit plus y avoir de professeurs dans les parages...

Tatsuya: Désolé...

Tsubaki vit qu'il saignait du nez,elle sortie un mouchoir qu'elle a fait elle même et le donna a Tatsuya.

Tatsuya: Merci.

Il vit l'écriture sur le mouchoir. Des initiales : S&M Pourquoi ? Son prénom c'est Tsubaki...Ce n'est pas ces initiales...

Tatsuya: As qui appartiennent ces initiales si ce n'est pas trop indiscret ?

Tsubaki: Mes parents.

Tatsuya: Pourquoi faire ? Ils te manquent autant ? Même en les voyant tous les jours ? laisse moi rire gamine !

Tsubaki se mis dos face à lui et d'un air triste elle lui révéla la situation.

Tsubaki: Mes parents... Je ne les vois plus depuis des années,ils ne vivent pas avec moi.

Tatsuya: Comment ça ? Ils sont en voyage d'affaires ?
Pendant que Tatsuya essuyai sont sang,attendait qu'elle lui explique.

Tsubaki: Quand j'avais 2 ans,ils se sont séparés... et mon laisser à l'endroit où j'habite actuellement. Je vis seule depuis longtemps,je ne les vois pas,je reçois aucune lettre d'eux,aucun appel... Rien!

Tatsuya ne put s'empêcher d'avoir de la compassion pour elle. Il regarda sur les côté et vit une fenêtre...

Tatsuya: On devrait trouver un moyen de sortir d'ici par la fenêtre!

Tsubaki regarda la fenêtre.

Tatsuya: Qu'est ce que tu attends ? Passe.

Tsubaki: Passe le premier car j'ai pas envie que tu jette un oeil sous pas jupe.
Gênée,elle le regarda passer le premier. Une fois sorti tous les 2,Tatsuya parti directement chez lui...du moins c'est que qu'il voulait faire mais il resta avec Tsubaki.

Tsubaki: Il va pleuvoir on ferait mieux d'aller me mettre à l'abri...

La pluie commença à tomber fortement,ils coururent en direction du hall de l'Académie qui n'était pas très loin.Tsubaki et Tatsuya était trempés et commencèrent à avoir froid. Tatsuya qui avait le corps chaud,Tsubaki le corps déjà froid,il la prise dans ses bras pour la réchauffer.
Elle était gênée mais se laissa faire pour ne pas attraper froid.

Tsubaki: Merci.

Tatsuya lui sourit ce qui la fit aussitôt rougir comme une pivoine.

Tatsuya: Donc si je comprend bien ta vie est briser ?

Tsubaki le regarda et compris qu'il parlait de ses parents.

Tsubaki: Oui...

Tatsuya: Dans ce cas je ne vais pas te mentir. Je suis pareil que toi,mes parents m'ont aussi abandonnés quand j'étais encore très jeune.

Tsubaki: Oh...Alors tu es comme moi ?

Tatsuya: Oui.

Tsubaki regarda le ciel gris,pluvieux...

Tsubaki: Mes parents s'appellent Sakura et Manato.

Tatsuya: Moi Sasori et Hotaru.

La pluie s'arrêta peu de temps après cette discussion entre les 2 jeunes gens.Chacun parti de son côté pour rentré chez eux. Reira sortie du sac de Tsubaki heureuse d'avoir dormi toute la journée pour être en forme ce soir là. Mais il n'y avait pas de boulot aujourd'hui ... Et oui pas de problèmes ce soir.

Reira: Ah mais mince ! Moi qui avait dormi toute la journée pour avoir beaucoup d'énergie pour ce soir bah c'est loupé...

Tsubaki: Tu sais il n'y a pas toujours du travail à faire. Dans ces cas là,je reste devant la télévision avant d'aller me coucher on ne sais jamais si il y aurait un problème.

Reira: Je vois... tu as déjà tout prévu.

Tsubaki: Oui.

Tsubaki mis ses mains autour d'elle pour se rappeler de la sensation d'avoir toucher le corps de Tatsuya pour se réchauffer. Mais que fait elle ? Est elle entrain de tombée amoureuse ? Que faire avec Tatsuya ? Il est si doux avec elle ... Elle devra réfléchir et faire attention a ce qu'elle fait en la compagnie de ce garçon...

Désolée pour les fautes d'orthographe ! (si j'en ai fait xD)

Chapitre 4:L'Amitié ou l'Amour?   
Sachant très bien que tombée amoureuse d'un garçon est très mal vu en tant que La Rose Noire. Si jamais ses sentiments la gênait dans le travail cela pourrais causer sa perte! Tsubaki ne sais pas ce qu'il faut qu'elle fasse... Elle n'est jamais tombée amoureuse auparavant,ne sachant pas quoi faire elle chercha sur internet,magasines et autres. La nuit se passa calmement sans problèmes,le lendemain c'était le week end. Alors pas besoin de se coucher tôt la veille. Aujourd'hui,Tsubaki alla comme tous les week ends,faire les courses. Elle sortie de son appartement et croisa dans le centre ville,Tatsuya. Son coeur se mit à battre si fort qu'elle en avait presque mal.

Tatsuya: Tiens,bonjour.

Tsubaki: B-Bonjour. Qu'elle surprise de te voir ici.

"Qu'est ce que je devrait dire moi ?!" pensa Tsubaki

Tatsuya: Tu m'écoutes ?

Tsubaki: Ah oui oui.Désolée je réfléchissais...

Tatsuya: Alors que viens tu faire ici ?

Tsubaki: Des courses pour la semaine et toi ?

Tatsuya: Rien je me promène un peu pour découvrir la ville.

Tsubaki: Si tu veux je peux te faire visiter.

"Qu'est ce qui m'a pris de dire ça ?! C'est sorti tout seul" pensa Tsubaki gênée

Tatsuya: Vraiment ?! ce serais gentil de ta part !

Tsubaki: Par contre il faut que je passe chez moi pour mettre les courses au frais.

"Qu'est ce qui me prend de dire ça ?! il va savoir où j'habite !" pensa Tsubaki sachant vraiment pas quoi faire.

Tatsuya: Y a
j'ai tout mon temps !
Il lui souriait ce qui affola le coeur de Tsubaki. Elle devint toute rouge ce qui inquiéta Tatsuya...

Tatsuya: Est ce que ça va ? Tu es malade ?

Tsubaki: N-N-Non pourquoi je le serais ?

Tatsuya: Tu as l'air d'avoir de la fièvre,tu es toute rouge.

Tsubaki: Non je suis sure que j'ai rien...

Tatsuya toucha le front de Tsubaki,elle crut qu'elle allait s'évanouir et tous les gens les regardaient.

Tatsuya: Non tu n'as pourtant pas de fièvre.

Tsubaki ne bougeait plus,ne parlais plus ...

Tatsuya: Tu es encore dans tes pensées ?

Tsubaki le regarda avec des yeux éblouis par l'Amour ... Elle savait maintenant ce qu'est ce sentiment si chaleureux...

Tsubaki: Il faut qu'on se dépêche si on veux tout visiter avant la tombée de la nuit.

Tatsuya: Je vais t'aider à porter tes courses si tu veux.

Tsubaki: Non ne t'inquiète pas.

Tatsuya: Si si j'insiste.
Il pris un sac et failli tombé en avant tellement il était lourd.

Tsubaki: Ils sont pas trop lourd ?

Tatsuya: Non,ça va ...

Elle fut soulagé ...

"Comment fait elle pour porter aussi facilement des choses aussi lourde ?!" pensa Tatsuya

Ils arrivèrent alors chez Tsubaki,ils entrèrent chez elle et il vit que c'était propre mais vide. Elle alluma la télévision et malheureusement au mauvais moment,elle vit qu'il y avait un problème.

"Non! ça tombe au mauvais moment !! Réfléchi !!"

Tatsuya en voyant les nouvelles eut une réaction bizarre.

Tatsuya: Désolé je viens de me  rappeler que j'avais une chose importante à faire.

Tsubaki: Ah bon ? Dommage,une prochaine fois alors.

Elle lui souriait et il parti de chez elle.

"Ouf ! Heureusement qu'il avait quelque chose de prévu!"

Elle enleva son élastique de ses cheveux,ses yeux devinrent rouge sang,ses cheveux devinrent noir,ses canines grandirent,sa poitrine grossi ainsi que ses hanches. Ses vêtements noirs étaient en parfaite harmonie avec son corps. Elle alla dans une rue où avait éclaté une bagarre. Une fois sur place,elle vit une jeune fille se faire battre par un gang.Reira l'accompagna comme elle l'avait dit surtout qu'elle allait devoir expliquer les nouveaux pouvoirs de Tsubaki.

La Rose Noire: Osé faire du mal à une femme n'avez vous pas honte ? Surtout à 8 contre 1.
Le chef de gang se retourna et vit la Rose Noire.

Chef de gang: Pfff qui voilà ... La Rose Noire... vient ici que je m'occupe de toi ma jolie...

Reira: C'est un démon. Prend son âme.
La Rose Noire: Comment ?

Reira: Répète après moi: Oh Reine des fleurs épineuses ! Prête moi ta force et délivre la Terre du Mal! Permet moi de lui voler son âme!

La Rose Noire: Oh Reine des fleurs épineuses! Prête moi ta force et délivre la Terre du Mal! Permet moi de lui voler son âme!

Le chef de gang ne bougea plus et des ronces l'entoura et les épines se plantèrent dans sa chair. Il ne bougea plus tellement il souffrait... Des Roses Noires fleurirent sur les ronces et La Rose Noire qui était à l'emplacement de son coeur s'ouvrit. Son âme passa par cette splendide Rose Noire et l'âme de chef de gang alla dans le coffret des âmes perdues qu'avait en mains Reira. Sindbad arriva alors et fit fuirent les membres du gang.
Innocente: Merci.

La Rose Noire: De rien ce fut un réel plaisir de vous aider.

L'innocente partie sonné mais heureuse d'être toujours vivante.

La Rose Noire: Encore toi ?

Sindbad: Je suis impressionné que tu ai réussi a le vaincre seule. Tu dois avoir de nombreux et puissants pouvoirs.

Reira vit une fée elfe aux côtés de Sindbad.

Reira: Ryuuji ?

Ryuuji: Reira ?! C'est toi ?

La Rose Noire: Hein? Vous vous connaissez ?

Reira: Bien sur...il vient de mon village.

Ryuuji: Oh Reira mon Amouuuuuuuuuuuuuuuur !! Viens dans mes bras ma chère et tendre et magnifique !

Reira: Surement pas.
La Rose Noire se demanda alors ... Sindbad est il son allié ?

Reira: Alors si Ryuuji est a ses côtés cela veux donc dire que c'est ton Allier.

La Rose Noire & Sindbad: Hein ?!

Ryuuji: Elle a raison. Mais pour ça il faut que vous dévoiliez vos identités.
La Rose Noire: Suis je vraiment obliger ?

Reira: Non.

La Rose Noire: Dans ce cas mon identité restera secrète dommage pour vous.
Elle grimpa sur le toit et sauta de toit en toit. Sindbad fit de même et la suivie.

La Rose Noire: Que me veux tu ?

Sindbad: Ce que je veux ? Savoir.
La Rose Noire: Savoir quoi ?

Sindbad: Tu en poses des questions ! Je veux savoir pourquoi tu fais ça ?
La Rose Noire: ... Je fait ça car j'ai un but ... Je dois me vengé.

Sindbad: Te vengés ? De qui ? contre qui ? Pourquoi ?
La Rose Noire: Et c'est moi qui en pose des questions hein?

Sindbad: Ah oui... pardonne moi.

La Rose Noire vit ses yeux qui lui fit son coeur battre la chamade. Elle faillit tombée du toit,Sindbad la rattrapa rapidement et elle retrouva l'équilibre dans les bras de celui-ci.

Sindbad: Tu es très maladroite à ce que je vois.
La Rose Noire s'écarta de lui un instant.

Reira: Tu aurais pût y laisser la vie,fais plus attention la prochaine fois!

La Rose Noire: Je sais ce que je fais ne t'inquiète pas.

Ryuuji: Arrête de draguer Sindbad ! On a pas le temps !

Sindbad: Draguer ?! Je ne drague pas !

Il était furieux mais pourtant il était gêné... La Rose Noire disparu et arriva chez elle.

Sindbad: Elle est partie...

Ryuuji: Et voilà ... tu l'as fait fuir.

Sindbad: Tais toi!

"J'ai l'impression de la connaître" pensa t il perplexe ...

Tsubaki arriver chez elle, elle attacha ses soyeux cheveux et elle retrouva son apparence d'origine.
Reira vit que quelque chose tracassait Tsubaki.

Reira: Qu'y a t il Tsubaki ?

Tsubaki: Rien de bien important.

"Je le connait j'en suis sure ...Mais pourquoi est ce que j'ai ressenti cette sensation avec Sindbad?"

Qui est vraiment Sindbad ?Si il est vraiment son allier lui dévoilera t elle un jour son identité? Et ce Tatsuya... Deviendra t elle amie avec lui ? Ou bien l'aimera t elle ? Elle devra choisir l'Amitié ou l'Amour !

Désolée pour les fautes d'orthographe ! (si y en a
)

Chapitre 5: Le Secret du Coffre des âmes perdues   
Alors que la nuit tombait sur la ville,Tsubaki essaya de savoir exactement ce qu'était ce coffre. Celui avec lequel l'âme du Chef de gang de tout à l'heure a été aspirer.

Tsubaki: Reira peux tu m'expliquer ce qu'est ce coffre ?

Reira: Celui-ci ? Je ne t'en ai pas parler ?

Tsubaki: Pas du tout...

Raira: Ah je croyais pourtant... Bref ce coffre s'appelle : Le Coffre des âmes perdues.

Tsubaki: Des âmes perdues ?

Reira: Oui,ce coffre retiens prisonnier les âmes des démons. Elle te sera utile dans ta tache.

Tsubaki: Je vois ... mais c'est tout ? il a rien de particulier ?

Reira: Si justement.Ce coffre est spécial,déjà il appartient à la Reine des Roses. Il a une valeur inestimable !Tous les démons le cherche pour libérer leurs allier!

Tsubaki: Donc je vais être viser par ces démons pas vrai ?

Reira: ... Oui ils ne vont pas hésiter à t'attaquer sachant que tu as le coffre pouvant les aider à faire reigner le Mal sur cette planète.

Tatsuki: Je m'en doutais...

"Ding Dong"
Tatsuki regarda la porte d'où elle était...

Tsubaki: J'arrive !

Reira: Je vais me cacher dans ta chambre

Tsubaki: Okay.

Reira alla se cacher dans la chambre et Tsubaki alla en direction de la porte.

"Qui sa peut bien être ? surtout chez moi ..."

Elle ouvrit la porte et vit Tatsuya.

Tatsuya: Hello Miss ! comment ça va ?

Tsubaki: Bien ...mais qu'est ce que tu fais là ?

Tatsuya: Pour me faire pardonner de t'avoir laisser tout à l'heure j'ai apporter à manger ! A moins que tu ai déjà manger ?

Tsubaki rougissait alors et senti son coeur s'emballer ...

Tsubaki: Non je n'ai pas encore manger...mais tu sais tu n'étais pas obliger...

Tatsuya: J'insiste.

Tsubaki: Entre alors.

Elle le laissa entrée chez elle bien qu'elle soit très timide,elle essaya de rester le plus naturel possible.

Tatsuya: Voilà ce que j'ai apporter.

Il sorti tout du paquet et les heures passèrent. Tatsuya dû partir tôt car il avait quelque chose à faire.
Une fois parti,Reira retrouva Tsubaki dans le salon.

Reira: Dis moi ça a durer longtemps à ce que je vois.

Tsubaki: Oui ... C'était Tatsuya.

Reira: Encore lui ? Il t'aime bien a ce que je vois.

Tsubaki: N-Non c'est vrai ?! tu crois ?

Reira remarqua qu'elle était amoureuse de ce jeune garçon.

Reira: Tsubaki ! Tu sais très bien que tu ne dois pas aimer ! Tu sais que c'est impossible pour toi !

Tsubaki: ... Oui je le sais ...

Reira: Ce coffre. Le coffre des âmes perdues ... a été spécialement crée pour faire invoquer ton futur époux !

Tsubaki: Quoi ? Tu peux répéter là ?

Reira: Le secret de ce coffre ... Le secret du coffre des âmes perdues est une fois le mal vaincu,d'invoquer ton futur époux.

Tsubaki resta bouche bée. Stupéfaite,elle alla directement se coucher. Le coffre avait donc ce terrible secret ...Après cette terrible nouvelle que va faire Tsubaki a propos de Tatsuya ?

Désolée pour les fautes d'orthographes (si j'en ai fait
)

Chapitre 6:Un nouvel élève ?!
Cette nouvelle a vraiment chambouler Tsubaki...La pauvre elle qui avait déjà du mal avec Tatsuya mais en plus avec un époux destiné ! Elle resta dans son lit tout le dimanche ... Le dimanche soir,elle alla sur le balcon de sa chambre.En robe de nuit courte,elle observait la lune et les étoiles dans le ciel.

"Que vais-je faire ? Dois-je oublier Tatsuya ? Je ne sais plus...et demain c'est la Saint Valentin à l'Académie!"

Elle soupira un grand coup.

"Je dois me reprendre en mains! penser au travail d'abord!"

Elle alla se coucher décidée de renoncer à l'Amour envers Tatsuya.
Le lendemain matin ... ce fut un vrai calvaire ... Déjà rien qu'au petit déjeuner elle avait pas envie d'aller à l'Académie comme tous les ans en cette période. Une fois prête,elle vit Tatsuya qui attendait dans le hall de l'immeuble.

"Non! C'est pas vrai ?!"

Tatsuya: Hello miss,ça va ce matin ?

Tsubaki: Oui très bien merci.

Elle partie sans même le regarder pour ne pas craquer.Son regard lui fait perdre la tête...

Tatsuya la suivit trouvant ça bizarre qu'elle ne le regarde pas.

Tatsuya: J'ai fait quelque chose de mal ?

Tsubaki: Pas du tout qu'est ce qui te fait croire ça ?

Ils arrivèrent à l'Académie.

Tatsuya: Je sais pas.

Tsubaki fut regarder par tout le monde en silence... Elle se dirigea vers son casier.

Tsubaki: Recule de 2 pas.

Tatsuya écouta et recula de 2 pas.Elle posa sa mains sur la poignet de son casier et la tourna... et ouvra son casier.Pleins de lettres d'Amour et de chocolats tombèrent tellement ça débordait.
Tatsuya regardait Tsubaki qui savait qu'elle s'attendait à ça. Elle les sortie et les mis dans la salle des professeurs. Les cours commencèrent et Mlle Chateline fit une annonce importante à laquelle on ne s'attendait pas du tout.

Mlle Chateline: Bonjour ! Aujourd'hui un nouvel élève fera parti de votre classe. J'espère pour vous qu'en période de Saint Valentin ne lui coller pas trop les basket hein ?

Le nouvel élève entra dans la salle et toutes les filles sauf Tsubaki,se levèrent avec de gros coeur dans les yeux.

Ren: Je suis Ren Yamamoto,enchanté,ravie de faire parti de votre classe.

Mlle Chateline: Bien,alors ta place sera à côté de ... voyons voir ... Tsubaki.Ta place sera désormais à côté de Tsubaki.

Tsubaki regardait dehors... pour ne pas s'en préoccuper ...
Ren très beau jeune homme,mince,musclé,des cheveux fins,blond,yeux mauves,gentil,mystérieux.
Ren se dirigea vers Tsubaki et s'assit à côté d'elle.Tout de suite il remarqua sa magnifique poitrine ...

Ren: Heureux d'être ton voisin.

Tsubaki: De même.

Elle soupira et pria pour que cette folle journée ce termine.En fin de journée,elle alla prendre ses lettres pour les lire dans le hall de l'Académie.Elles les jeta toutes car ça disait toujours la même chose "sort avec moi !!!Je t'aimerais toute ma vie!" Mais elle n'y croyais pas un seul mots et puis de toute façon l'Amour pour elle est impossible ... surtout avec son travail actuel c'est encore plus difficile qu'autre chose.
Ren arriva car il avait une réunion avec les professeurs.

Ren: Tiens ma ravissante voisine.

Tsubaki se retourna et le vit.

"Ravissante ?" pensa t elle surprise de le voir ici.

Ren: Mais que fais tu encore ici et seule en plus ?

Tsubaki: Cela en te regarde pas.

Elle tourna le visage. Il était dos a elle alors il se rapprocha,il se pencha et Tsubaki vit en face d'elle la tête de Ren à l'envers. Surprise et aussi timide soit elle,elle eu le réflex de lui foutre un coup de tête.
Il tomba sur elle au sol. Elle était sonné... très sonné là.

Tsubaki: Id ... espèce d'idiot.

Ren se secoua la tête et vit qu'il écrasait Tsubaki,il se releva.

Ren: Désolé ... J'ai réagit trop rapidement et sans réfléchir.

Tsubaki: Non c'est moi qui m'excuse te t'avoir frapper.

Ren vit son front amoché...

Ren: Oh c'est pas grave tu sais ce n'est qu'un égratignure.

Tsubaki: Viens a l'infirmerie. Je vais soigner ça.

Elle se leva et pris Ren par la mains pour le lever et ils se dirigèrent vers l'infirmerie. Une fois arriver,il s'assit sur une chaise et Tsubaki pris la trousse de soins. Elle sortie du désinfectant et un coton. Elle lui sourit et passa le coton doucement sur sa blessure. Ce qui le fit rougir.

Tsubaki: Ca ne fait pas trop mal ?

Ren: Pas du tout.

Il était aux anges avec une telle fille s'occupant de lui...

Tsubaki: Et voilà.

Elle rangea la trousse de soins et vit qu'il la fixait.

Tsubaki: Qu'est ce qu'il y a ?

Ren: Rien je te regarde c'est tout.

Tsubaki rougissait sans savoir pourquoi. Ren le remarqua et sut que c'était plus tôt bon signe. il se leva et se dirigea vers elle. Elle recula jusqu'à arriver contre le mur a côté de la porte.

Il s'arrêta devant elle et lui bloqua le passage.

Tsubaki: Qu'est ce que tu fait ?!

Ren: Ce que j'aurai dû faire tout à l'heure.

Il rapprocha son visage de celui de Tsubaki,quand Tatsuya l'attrapa par le col de son uniforme et le balança sur le lit de l'infirmerie.

Tatsuya: Sort d'ici.

Ren qui avait une blessure au visage en plus,sorti avec un sourire que Tsubaki n'apprécia pas.

Tsubaki: J'aurais très bien pût m'en sortir toute seule !

Tatsuya: La preuve que non ! Et puis il allait ...

Il rougissait,Tsubaki le regarda attentivement.

Tatsuya: Non laisse tomber ... Rentre chez toi,tu y seras en sécurité.

Tsubaki: Ne te fais pas de souci pour moi.

Elle alla en direction de la sortie.

Tsubaki: Merci Tatsuya.

Lui qui regardait dehors,entendit ces paroles qui le toucha immédiatement. Tsubaki rentra chez elle sans se soucié de ce qui venait de se passé même si elle restais sonné.Un nouvel élève déjà tombé sous le charme de la magnifique Tsubaki. Que va t elle faire ? Elle aime déjà Tatsuya...Alors si en plus de cela Ren tombe amoureux d'elle,sans qu'elle soit au courant Tatsuya semble lui aussi s'intéresser a elle !!

Désolée pour les fautes d'orthographe (si j'en ai fait
)

Chapitre 7:Encore un Allier ?! 

Reira: Tu ferais mieux de faire attention avec Ren et de prendre tes distance avec lui.

Tsubaki: Facile à dire ! Mlle Chateline l'a placé à côté de moi !

Reira: Bah explique lui a Mlle Chateline,je suis sure qu'elle comprendra.

Tsubaki: Je lui en parlerais demain alors ... Mais je suis sure qu'elle ne va pas me croire car c'est le nouveau !!

Reira: Dis pas ça tant que t'as pas essayer ...

Tsubaki: Mais tu comprend pas !!! ...

Tsubaki était vraiment énerver contre Ren.

Tsubaki: Désolée,tu n'y ai pour rien et je m'en prend à toi.

Reira: Ne t'inquiète pas je comprend.

"Ding Dong"
Tsubaki sursauta et regarda en direction de sa porte d'entrée.

"Est ce qu'il m'aurait suivie ?"

Reira fit signe a Tsubaki qu'elle allait se cacher dans la chambre. Tsubaki pris son parapluie qui était dans l'entrée et ouvrit la porte prête à frapper si nécessaire. Elle vit que c'était un garçon alors elle frappa avec le parapluie sur lui. Tatsuya arrête le parapluie de justesse en ayant eu une peur bleue...

Tatsuya: Tu comptais me faire quoi avec ce parapluie ? Tu m'en veux tant que ça ?

Tsubaki reconnu la voix de Tatsuya. Elle rangea le parapluie et le laissa entrée.

Tsubaki: Désolée Tatsuya,mais j'avais cru que Ren m'avait suivie.

Tatsuya: Je vois,normal que tu ai eu peur avec ce qui c'est passé à l'infirmerie.

Tsubaki: Je n'ai pas eu peur ... enfin peut être un peu mais je suis capable de me défendre !

Tatsuya: Je n'en doute pas tu as failli me tuer avec un parapluie...

Tsubaki rougissait alors.

Tsubaki: Tu veux manger ici ce soir ?

Tatsuya: Serait-ce une invitation à dîner ?

Tsubaki le regarda surprise et à la fois gênée.Elle se dirigea vers la cuisine et rougissait comme une pivoine sans rien dire,Tatsuya crut un instant qu'elle avait perdu sa langue.

Tsubaki: Je ne t'invite pas à dîner,c'est que comme tu es seul comme tu me l'as dit bah j'ai pensée que ça te ferais plaisir si je te proposais de manger ici...Mais à ce que je vois tu t'es fait des films.

Tatsuya lui souriait et regarda la télévision qui était allumer.
Tsubaki préparait la cuisine et entendait la télévision d'où elle était.

Présentatrice TV: Aujourd'hui encore,des meurtres on eu lieu.Les suspects sont encore en liberté nous espérons que quelqu'un appel la Police pour leurs donner des informations sur les actuel suspects de ses crimes.

Tsubaki se retourna et vit les photos des suspect.

Tatsuya: Désolé je ne pourrais pas manger chez toi ce soir j'ai des choses de prévu.

Tsubaki: Très bien.Je comprend,de toute façon j'avais aussi des choses à faire assez urgente.

Tatsuya la salua de la mains et parti de chez elle.Quand a elle,elle mis tout au frais pour ce soir après le travail,et elle enleva son élastique spécial.Ses yeux devinrent rouge sang,ses cheveux devinrent noir,ses canines grandirent,sa poitrine grossissa ainsi que ses hanches. Ses vêtements noirs étaient en parfaite harmonie avec son corps.
Elle disparu avec Reira et elles arrivèrent sur un toit.La Rose Noire jeta un coup d'oeil dans la ruelle d'en dessous et vit les suspects des meurtres entrain d' agressé un jeune couple.
La Rose Noire sauta alors du toit et arriva derrière les suspects.

La Rose Noire: Hey! vous! laissez-les partir.

Suspect n°1: Ah ah ! La Rose Noire... si elle est venu jusqu'ici c'est qu'on a été remarquer ...

Suspect n°2: Elle me plait bien cette "Rose Noire"

Reira: Tous les 2 sont des démons !

Sindbad: Ah vous voilà.

La Rose Noire: Sindbad ? Encore toi ?

Sindbad: Tu es cruelle...

Ryuuji: Reira-chaaaaaaaaaaaaan !!

Reira: On est en plein boulot là on parlera après.

La Rose Noire: Oh Reine des fleurs épineuses! Prête moi ta force et délivre la Terre du Mal! Permet moi de lui voler son âme!

Le suspect n°1 ne bougea plus et des ronces l'entoura et les épines se plantèrent dans sa chair. Il ne bougea plus tellement il souffrait... Des Roses Noires fleurirent sur les ronces et La Rose Noire qui était à l'emplacement de son coeur s'ouvrit.Son âme passa par cette splendide Rose Noire et l'âme du suspect n°1 alla dans le coffret des âmes perdues qu'avait en mains Reira.

Sindbad: A mon tour. Roi des combats,prête moi ton pouvoir pour délivrer la Terre de la souffrance que le Mal intensifi de jour en jour !

Des chaines entoura le suspect n°2,mais une épée inconnu détruisait les chaînes invoquer par Sindbad.

Sindbad: Quoi ?!

Ryuuji: Les chaînes ont étés briser ?!

Reira: Un ennemi ?

Ils regardèrent tous sur le toit un jeune homme vêtu d'une veste longue très longue... d'une couleur blanche.Ses yeux étaient d'un bleu magnifique et ses cheveux de couleurs châtains foncé.Le reste de son visage était cacher par un masque.Ses habits eux aussi d'un blanc éclatant,lui allait a merveille sur le coup ont croirais que c'était un ange.Mais si c'était le cas,il n'aurait pas détruit les chaînes de Sindbad.

Inconnu: La Rose Noire et Sindbad ? Un honneur pour moi de vous rencontré.

La Rose Noire: Qui es tu pour avoir briser les chaînes de Sindbad ?

Inconnu: Serais tu entrain de le défendre ? Que c'est touchant.

La Rose Noire: Et si c'était le cas ? Serais tu jaloux alors qu'on ne se connait pas ? Présente toi !

Reira: Ryuuji c'est bien Sasori aux côtés de ce garçon non ?

Ryuuji: Oui je crois bien ...

Sindbad: Qui ça ? c'est qui Sasori ? Vous le connaissez ??

Sasori: Tiens tiens. Reira et Ryuuji.

Reira: Que fais-tu ici Sasori ?!

Sasori: On m'as donner une mission,ça se vois non ?

La Rose Noire: Reira explique nous qui c'est !

Reira: C'est Sasori,un ami a nous.Qui viens aussi du monde Kamikaze.

Sindbad: Alors ça voudrais dire que c'est un ... un allier ?!

Reira: Oui.

L'inconnu sauta du toit et arriva devant le suspect n°2.

Inconnu: Je te laisse t'en occuper alors ...

Sindbad: Merci.

Inconnu: Non pas toi ... La ravissante Rose Noire.

Il s'approcha d'elle et lui caressa le visage du bout des doigts.Sindbad devint jaloux.

La Rose Noire: Ne m'approche pas ! Sindbad fait le travail.

Sindbad obéi et refit la même chose que tout à l'heure. Cette fois une lame transperça son coeur et une âme sortie et arriva dans le coffre des âmes perdues avec celle de son complice.
Sasori se mit a côté de Reira et Ryuuji se mis en colère.

Sasori: Alors ma chère Reira que dirais-tu de dîner avec moi ce soir ?

Reira: Dans tes rêves.

Ryuuji rigola.

Akira: Je vous doit bien ça alors. Je suis Akira.

La Rose Noire: Encore un allier hein ? Si tu es parmi nous alors évite de faire des choses comme tu viens de faire.

Sindbad fut un petit sourire cacher.

Akira: Que tu es cruelle ...

La Rose Noire: A bientôt alors.

A peine ils eurent le temps d'écouter ce qu'elle a dit,qu'elle avait disparu.
Le jeune couple qui avait assistés a tous ça,remercièrent les deux garçons.

Sindbad: Ne t'approche pas de La Rose Noire ou tu auras affaires à moi je te le garantie.

Akira: Jaloux ? On a bon goût alors ...

Sindbad: Ouais bah fait gaffe pendant le travail t'a pas intérêt à la toucher.

Ryuuji: Si tu touche a Reira je te tue !

Sasori: Mais oui mais oui j'attends que ça.

Ces 4 garçons sont tous tombée sous le charme de La Rose Noire ou de Reira ... Les 2 filles ne ce doutaient
du tout. Sindbad vs Akira pour avoir La Rose Noire et Ryuuji vs Sasori pour avoir Reira ...Comment cette histoire va se dérouler ?

)

Chapitre 8:Une marque étrange...  
Tsubaki se leva tôt ce matin pour préparer son bentô. Reira se réveille à l'heure habituelle et vit Tsubaki dans la cuisine.

Reira
: Bonjour,Dis comment ça ce fait que tu te sois lever tôt ce matin ?

Tsubaki
: Je devait préparer mon bentô d'aujourd'hui.

Reira
: Je vois.Ne te lèves pas trop tôt quand même tu as besoins de beaucoup de force.

Pendant que Reira prenait son petit déjeuner,Tsubaki alla se laver.Pendant que Tsubaki était dans son bain à chantonner,elle s'arrêta d'un coup.Sur son épaule droite,elle senti une douleur insupportable.Elle faillit crier,quand Reira inquiète qu'elle s'arrête de chanter d'un coup resta derrière la porte.

Reira
: Tsubaki est ce que ça va ?

Tsubaki
: O-Oui...Il faut juste que je rachète du savon...

Reira
: Si ce n'est que ça,ce n'est pas bien grave alors.

Reira riait la bouche pleine.Tsubaki quand à elle vit l'eau du bain devenir rouge...Elle saignait de son épaule droite.
"Qu'est ce qui m'arrive? Je me suis pourtant pas blessée..." pensa t elle
Elle rinça son épaule pour nettoyer et elle vit une marque...Un cercle avec une étoile formant presque une rosace.
"Q'est ce que c'est que ça ?!" pensa t elle terrifiée

Reira
: Dépêche toi ! tu vas être en retard !

Tsubaki
: Oui j'arrive !

Tsubaki mis rapidement un tissu dessus pour que ça arrête de saigner,et s'habilla prête à partir à l'Académie sans avoir prévenu Reira.Comme chaque matins,Tatsuya l'attendait en bas de son appartement.

Tatsuya
: Salut,ça va ce matin ?

Tsubaki
: Oui très bien.

Elle partie encore ce matin là sans le regarder pour ne pas craquer a ses magnifiques yeux. Il la suivie avec le sourire.Il arrivèrent à l'Académie et entrèrent en classe.

Ren
: Bien le bonjour très chère voisine.

Tsubaki l'ignora déjà énerver de retrouver ce voisin pervers ... 30 minutes passèrent sans que Mlle Chateline ne vienne.

Tsubaki
: Pourquoi n'est elle pas encore arriver ?

Tatsuya
: Aucune idée.

Tsubaki se leva pour aller dans le bureau des professeurs.Une fois arriver,elle chercha Mlle Chateline dans le bureau des professeurs...en vain.
"C'est bizarre qu'elle ne sois pas là...Cela ne lui ressemble pas" pensa t elle vraiment curieuse.

Mr Albran
: Tsubaki ? Que fais tu ici ?

Tsubaki
: Bonjour Mr Albran,je cherche Mlle Chateline.Elle n'est pas venu en cours.

Mr Albran
: Cela ne lui ressemble pas du tout d'arriver en retard.Mais ne t'inquiète dont pas je suis sur qu'elle va arriver.Je vais appeler chez elle.

Tsubaki
: Merci Mr Albran.

Tsubaki attendit qu'il téléphone. Mais Mlle Chateline ne répondait pas.

Mr Albran
: Mmmh...C'est bizarre qu'elle ne réponde pas.Cela fait 1 heure et elle n'est toujours pas arriver.

Tsubaki
: Oui.

Mr Aldran
: Bon,je te laisse te charger d'annoncer aux élèves de ta classe qu'ils peuvent rentrés chez eux,aujourd'hui exceptionnellement Mlle Chateline ne donnera pas cours.

Tsubaki
: Bien.

Tsubaki retourna en cours et se mis en face du bureau.Tous les élèves n'arrêter pas de discuter...ils avaient même pas remarquer que Tsubaki était de retour,sauf Tatsuya et Ren.
Tsubaki pris une craie et fit un bruit que personne ne peux supporter...
Tous les élèves regardèrent dans la direction du tableau.

Tsubaki
: On m'a chargé de vous dire un chose. Alors écoutez tous je vous prie.

Ils la regardèrent tous attentivement.

Tsubaki
: Mlle Chateline ne fera pas cours exceptionnellement aujourd'hui. Vous pouvez donc rentrés chez vous.Dans le calme car d'autres élèves TRAVAIL !

Les visages des élèves s'illuminèrent rapidement.Ils sortirent dans le calme et une fois dehors ce fut un vrai chahut.

Tatsuya
: Tu sais ce qui lui ai arriver ?

Tsubaki
: Non.Mais c'est bizarre.

Ren
: De toute façon c'est plus tôt une bonne nouvelle.

Il sorti de la salle en laissant seuls Tatsuya et Tsubaki.

Tsubaki
: Bon bah aller moi je vais rentrée.

Tatsuya
: Moi aussi.Je pense que ça sera mieux et puis j'ai pas le choix de toute façon.

Tsubaki souriait et partie de la salle.Rare sont les fois où il la voie sourire.Il rentra chez lui heureux,Tsubaki quant à elle,une fois arriver chez elle,Reira sorti de son sac.

Reira
: Peut être l'oeuvre d'un démon.

Tsubaki
: Je trouve ça très étrange qu'elle ne soit pas venu.

Reira
: Allons voir chez elle.

Tsubaki
: Bonne idée.

Tsubaki alla alors chez Mlle Chateline.Elle frappa plusieurs fois à la porte sans que personne ne l'ouvre.Elle vit que la porte était ouverte alors elle entra sans faire de bruit.Elle regarda partout sans rien trouver,aucun signe de vie.Elle entendit soudain un bruit venant de l'entrée,elle vit Tatsuya et Ren.

Tatsuya
: Qu'est ce que tu fais là ?

Tsubaki
: J'étais inquiète pour Mlle Chateline,alors je suis venu.

Ren
: Que j'aimerais que tu viennes chez moi quand je viens pas à l'Académie...

Tsubaki
: Tu te fais des films.

Ren
: Si cruelle ...

Tatsuya rigola doucement,soudain Tsubaki entendit un bruit venant du grenier.

Tsubaki
: Chut.En haut.

Tatsuya
: Allons voir alors.

Ils allèrent tous les 3 dans le grenier.Mais ils ne virent personne.

Tsubaki
: J'aurais pourtant juré que ça venait d'ici ... Je ne peux pas me trompée.

Ren
: Pourtant il n'y a personne.

Tatsuya
: Non elle a raison. Quelqu'un est venu ici il n'y a pas longtemps.

Ren
: Et comment le sais tu ?

Tsubaki
: Une trappe ?

Tatsuya s'approcha de la trappe.Ren bouscula sans faire exprès Tsubaki en arrière.Elle arriva a ne pas perdre équilibre,mais près de son visage ce trouva une petite tisseuse de toile...

Tsubaki
: U-U-U-Une
...

Tatsuya la regarda,il écrasa l'
.Tsubaki se sentie soulagée...

Tsubaki
: Merci.

Ren
: Je pensais pas que tu avais peur de ce genre de chose...

Tsubaki
: Et alors ? J'ai le droit d'avoir peur des araignées !

Tatsuya réussi a ouvrir la trappe.

Tatsuya
: Réussi.

Ils passèrent par la trappe et virent pleins de livres.

Tsubaki
: Une bibliothèque ?!

Tsubaki aimait lire...Elle était stupéfaite par tout ces livres.

Tatsuya
: Des livres...beurk!

Ren
: Ce n'est pas très passionnant...

Tsubaki
: Au contraire,on apprend pleins de choses grâce aux livres.

Tatsuya
: Mais bien sur...

Tsubaki arriva devant un livre...particulier.Elle l'ouvrit et vit que c'était un livre qui appartient à sa Mère.

Tatsuya
: Qu'as tu trouvé ?

Tsubaki
: Rien d'intéressant,je regarde seulement.

Tatsuya regarda avec Ren les Mangas qui était dans un coin.Ils étaient aux anges ces 2 là...
Tsubaki voulut lire la première page,mais n'eut pas le temps car Mlle Chateline arriva...du moins ce qu'il en restait.

"Un démon?!" pensa Tsubaki sentant cette sensation...ces ondes démoniaques.

Mlle Chateline
: Allez vous en d'ici immédiatement !

Tsubaki rangea le livre sans que Mlle Chateline s'en rende compte et ils partirent de chez elle.

Ren
: Pas très accueillante...

Tatsuya
: Oui...

Tsubaki avait disparu...

Tatsuya
: Où est elle passée ?

Ren
: Aucune idée mais moi je ne vais pas rester là.Elle est peut être rentrée chez elle.

Tatsuya
: Surement.

Ils rentrèrent chez eux sans savoir que Tsubaki c'était cacher derrière des buissons en face de chez Mlle Chateline. Reira sortie du sac de Tsubaki.

Reira
: C'est bien un démon.

Tsubaki
: Je m'en doutais.

Reira
: Allons y !

Tsubaki ne disait rien.

Reira
: Qu'y a t il ?

Tsubaki
: Et si elle mourrait ?

Reira
: Elle ne peux pas y échapper...

Tsubaki
: Mais...

Reira
: Tu préfères qu'elle blesse des gens et qu'elle souffre toute ça vie ? Je pense qu'elle aurait voulut que quelqu'un lui enlève cette souffrance.

Tsubaki regarda Reira qui souriait.Tsubaki enleva alors son élastique spécial.Ses yeux devinrent rouge sang,ses cheveux devinrent noir,ses canines grandirent,sa poitrine grossi ainsi que ses hanches. Ses vêtements noirs étaient en parfaite harmonie avec son corps.Tsubaki arriva dans le grenier et arriva dans la bibliothèque et vit Mlle Chateline.

Mlle Chateline
: La Rose Noire en personne ? Un honneur pour moi...

Le démon pris ça vrai forme répugnante.

La Rose Noire
: Qu'est ce que c'est que ça ?

Reira
: Le démon prend sa forme originelle.

Sindbad
: Désolé d'arriver en retard.

Akira
: De même Princesse.

La Rose Noire
: Ne m'appelle pas comme ça !

Démon
: Mouahahah! Je vais vous anéantir !!

Sindbad
: Essaye un peu pour voir.

Le démon s'attaqua à Sindbad en premier.Sindbad le repoussa avec son pieds,Akira lança une épée en direction du démon.Mais le démon l'esquiva,il fonça droit sur La Rose Noire. Elle esquiva en sautant,le démon sauta et frappa La Rose Noire qui tomba sur la bibliothèque,elle détruit toutes les étagères.La fumée aveugla les 2 allier de La Rose Noire ainsi que le démon.Reira,Ryuuji et Sasori non plus ne voyaient plus rien.Une fois la fumée dégagée,La Rose Noire se leva et du sang jaillit de sa bouche...

Reira
: Fait attention !

Le démon allait s'attaquer a elle,quand la marque sur son épaule droite lui brûla...

Sindbad
: Qu'est ce qui lui arrive ?!

La marque brûlait tellement que La Rose Noire s'accroupit de douleur...Ses vêtements brûlèrent autour de la marque.Reira vit la marque.

Reira
: La marque !!

Ryuuji
: Quoi ?!

Sindbad
: C'est quoi cette marque ?

Le démon attaqua La Rose Noire,elle esquiva de justesse.Avec ses attaques de Roses,elle réussit a le blessé,mais il se releva rapidement pour la pousser contre le mur.Avec la force brute du démon,le mur se brisa et ils tombèrent tous les deux.Sindbad,Akira,Reira,Ryuuji,Sasori inquiet se précipitèrent vers le trou qu'avait laisser le mur.Avec les chaînes de Sindbad,La Rose Noire avait été sauvée.Les chaînes lui avait attrapé les chevilles.Ils remontèrent La Rose Noire dans la bibliothèque et l'âme du démon alla dans le coffre des âmes perdues.Mlle Chateline miraculeusement était sauvée.

Sindbad
: Que signifie cette marque ?

Ryuuji
: Eh bien...Explique leurs Reira.

Reira
: Vous connaissez tous les 2 l'histoire du coffre des âmes perdues pas vrai ?

Sindbad et Akira dirent un signe de la tête.

Reira
: Vous savez a quoi elle sert une fois toutes les âmes de démons collectées ?

Sindbad
: Non pas du tout.

Akira
: On dit qu'elle invoquera un "Dieu" pour nous permettre de gagner contre le mal suprême.

Reira
: Je sais pas où tu as entendu ça mais c'est faux. Les âmes servirons a invoquer quelqu'un certes,mais quelqu'un de très spécial...

Sindbad
: Qui ça ?

Reira
: Le futur époux de La Rose Noire.

Sindbad et Akira fixèrent Reira quelques secondes...Puis regardèrent Sasori et Ryuuji.Ces deux là firent signe que ce qu'elle disait était vrai.
Akira tomba a terre coeur briser...Sindbad quant à lui ne comprenait pas...

Sindbad
: Je ne vois pas quel est le rapport avec la marque...

Ryuuji
: La marque signifie que La Rose Noire est dévouée...Le futur époux a été choisi...

Sindbad
: Hein ?!

Sasori
: La marque restera jusqu'à ce qu'elle prenne la décision de se mariée avec lui ou pas...

Reira
: Si elle tombe amoureuse avant que son futur époux soit invoquer...Il y aura une chance pour qu'elle ne se marie pas avec lui. Mais ce sera en fonction de SA décision ! Alors ne la déséquilibré pas !

Akira
: J'ai une chance !

Sindbad
: Tais-toi ! je t'ai déjà dit que tu avais pas intérêt a la toucher !!!

Ils s'enflammèrent tous les deux prêt à ce battre pour leurs amour pour elle...Une révélation de plus! Que des surprises...Mais sera-t-elle prête à aimer quelqu'un ? Que découvrira-t-elle dans le livre de sa Mère ?

Désolée pour les fautes d'orthographe ! (si j'en ai fait
)
Voir page 1 pour description des personnages !! (Merci Naru j'ai pris ton idée car elle est excellente
)

Chapitre 9:Comment lui dire "Je t'aime" ?    

La Rose Noire qui était inconsciente,se réveilla quelques minutes après avoir été sauvée par Sindbad.

La Rose Noire
: Oula j'ai l'impression d'avoir été écraser par un troupeau d'éléphants ...

Sindbad rigola avec Akira. Elle les regarda avec un regard interrogatif...

Reira
: Te revoilà parmi nous.J'aurais jamais penser qu'être évanouie faisait cet effet là ...

Ryuuji
: Généralement on ne peux pas s'évanouir nous les fées elfes...

Reira
: Je sais c'est pour ça que je le dit !

La Rose Noire
: Dîtes ... est ce que le démon a été vaincu ?

Sindbad
: Oui ne t'inquiète pas pour ça.

Akira
: Le plus important c'est de savoir comment tu as fait pour sauver cet innocente ... Si elle était possédée par un démon,comme nous l'avons vaincu alors elle aurait dût ne pas survivre.

Reira
: J'ai peut être une idée la dessus.

Sasori
: Laquelle ??

Ryuuji
: La volonté de vivre ?

Reira
: Oui et non... Non pourquoi ? Parce que La Rose Noire a utilisé un pouvoir sans s'en rendre compte...

La Rose Noire
: Hein ?!

Sindbad
: Encore un pouvoir inconnu ?

Akira
: Il serait temps de connaître tout tes pouvoirs très chère princesse.

Reira
: Ils on raison. Si tu n'apprend pas rapidement à utiliser tes nouveaux pouvoirs,tu n'arrivera jamais à

les contrôler parfaitement.

La Rose Noire
: Donc je vais devoir m'entraîner c'est ça ?

Sindbad
: Ouaip !

La Rose Noire soupira ... Reira rigola.

Akira
: Quoi qu'il en soit nous devons nous dépêchez de rentrés...

La Rose Noire
: Bonne idée.

Sindbad toujours avec cette phrase dans la tête "La marque signifie que La Rose Noire est dévouée...Le futur époux a été choisi..."
"Est ce que ça signifie que j'ai aucune chance ??? Non...Non... Je dois gardé espoir !" pensa t il
Ils le regardèrent tous...

La Rose Noire
: Euh ... a quoi il pense ?

Reira
: Va savoir.

Ryuuji
: J'ai peut être une idée mais bon ...

Sasori
: De toute façon c'est pas bien compliqué de savoir à quoi il pense puisque Akira pense la même chose.

La Rose Noire
: Huh ?

La Rose Noire,Reira,Ryuuji et Sasori regardèrent les 2 garçons ...
Akira et Sindbad avaient une expression agressive...

La Rose Noire
: ils sont énerver ...

Reira
: Je crois bien.

La Rose Noire regarda Sindbad avec un sourire chaleureux...

Reira
: Rentrons.

La Rose Noire
: Oui.

Elles rentrèrent en laissant Sindbad et Akira. Ils rentrèrent quelques minutes plus tard en s'apercevant que La Rose Noire et Reira étaient partie.

Ryuuji
: Franchement...

Sasori
: Elles sont partie y a un moment déjà...

Sindbad
: Quoi ?!

Ryuuji
: Si vous aviez passer moins de temps à penser à elle,vous les auriez vus partir.

Sasori
: Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Ryuuji
: C'est pas souvent que ça arrive...

Sasori
: Je sais.

Ils rentrèrent chez eux,pendant ce temps chez Tsubaki.
Tsubaki était sur son canapé avec un coussin entre ses mains,elle mis sa tête dedans.
"Encore une fois je n'ai pas aider Sindbad et Akira...Pourtant c'est un travail d'équipe ..."pensa t elle
Reira la vit entrain de réfléchir...Pensant que ce n'était pas grand chose,elle alla se coucher après une dure journée.
"Dis...Tatsuya...Comment je vais bien pouvoir faire pour te dire que je t'aime ?" pensa t elle en laissant s'écouler une seule et unique larme...sachant qu'elle ne pouvais pas aimer.Cela lui était impossible! Son coeur se blesse...
Tsubaki s'allongea dans le canapé encore avec son coussin dans les mains.

Tsubaki
: Tatsuya...

Elle s'endormit en pensant a celui qu'elle aime...quand soudain elle vit apparaître "son futur époux" son visage était caché dans son rêve ... Est ce un rêve prémonitoire ?Elle se réveilla en sursaut et vit que c'était déjà le matin.

Tsubaki
: Déjà ?! il est quel heure ?!

Elle s'affolait et faisait beaucoup de bruit et réveilla Reira.

Reira
: Pourquoi tout ce bazar si tôt ce matin ?

Tsubaki
: Je me suis réveillée en retard ! je vais être en retard à l'Académie...!

Reira
: Euh...On est Samedi et il est 7heures 32...

Tsubaki la regarda immobile...pendant que Reira se frottait les yeux.

Tsubaki
: Désolée...

Reira
: ...T'inquiète pas...ça m'arrive parfois...

Tsubaki
: Retourne te coucher...tu es encore fatiguée,tu as besoin de dormir.

Reira
: Oui j'y vais avec plaisir.

Tsubaki vit Reira voler avec ses petites ailes magnifiques jusqu'à la chambre.
Après que Tsubaki eut fini de se laver,s'habiller,elle alla prendre son courrier.Elle descendit en bas de son immeuble jusqu'à arriver dans le hall.Elle ouvrit sa boîte aux lettres et vit encore une fois qu'elle était...vide.

Tatsuya
: Hello ! ça va ?

Tsubaki se retourna et vit Tatsuya.Surprise de le voir elle referma brusquement la boîte aux lettres.

Tsubaki
: T-Tiens...qu'est ce que tu fais là ?

Tatsuya
: Pourquoi tu répond jamais à mes questions ??

Tsubaki
: Ah désolée...Oui je vais bien et toi ?

Elle rougissait ... mais cette fois Tatsuya ne remarqua rien.Tatsuya souriait et elle le fixa.

Tatsuya
: Oui je vais bien,merci de demander. Je suis ici car j'ai des places pour le nouveau parc d'attraction...

Tsubaki le regarda avec de grands yeux.Ils se sentit gêné et rougit.

Tsubaki
: Et ?

Tatsuya
: Et...comme j'ai deux places...J'aimerais savoir si tu voulais venir avec moi ? Parce que y aller seul ne m'enchante pas trop.

"U-U-U-U-U-Un rendez-vous?!" pensa t elle
Elle crut qu'elle allait s'évanouir de bonheur.

Tsubaki
: Et je suppose,q-que je dois accepté ?

Tatsuya
: Ce serait cool ouais ! Entre amis on peux s'amuser non ?

Tsubaki surprise par cette phrase ne bougea plus.
"Entre amis ? Il me vois donc comme une amie ? Alors c'est ça ... de se sentir rejeter ?" pensa t elle
Tatsuya vit qu'elle ne parlait pas et s'inquiéta.

Tatsuya
: Est ce que ça va ? Tu veux venir ou pas ?

Tsubaki
: Hein ? ah ...Oui je veux bien...

D'un air triste,elle alla avec Tatsuya au parc d'attraction...
Que va-t-il se passer ? Comme lui dira t elle ce qu'elle ressent pour lui ? Le rêve qu'elle a fait sera t il prémonitoire ? Encore des questions...sans réponse...pour le moment.

)

Chapitre 10:Attaque démoniaque au Parc d'attraction !     
Après que Tsubaki ai acceptée l'invitation de Tatsuya,Reira pendant ce temps vit par la fenêtre qu'elle était en compagnie de Tatsuya.

Reira: Elle ne me préviens même pas...

Reira sortie et les suivaient.Sur le chemin,ils restèrent tous les deux silencieux.Une fois arriver au Parc d'attraction,ils regardèrent autour d'eux pour savoir exactement quels manèges allaient-ils faire.

Tatsuya: Que veux-tu faire ?

Tsubaki: Pourquoi je devrais choisir ??

Tatsuya: Bah tu es mon invitée non ?

Tsubaki: Très bien alors pourquoi pas...ça ?

Elle montrait du doigt le grand 8.

Tatsuya: Tu aimes les sensation forte ?

Ils allèrent alors au grand 8.Après 3 longues heures de jeux,ils allèrent manger une glace.
Tatsuya arriva avec 2 glaces aux chocolat.Assis sur le banc,ils mangèrent en silence leurs glaces.Tsubaki regarda Tatsuya manger sa glace.Tatsuya vit qu'elle le fixait...

Tatsuya: J'ai quelque chose sur le visage ?

Tsubaki: N-Non.

Tatsuya: Qu'allons nous faire ensuite ?

Tsubaki: Euh...pourquoi pas la maison hanté ?

Tatsuya: Ne me dit pas que tu adores ça ?

Tsubaki: Je devrais ?

Tatsuya: Tu aimes les sensation fortes mais pas les maison hantés ?

Tsubaki fit d'un signe de tête que non.Il soupira.

Tatsuya: Tu es une fille bien mystérieuse...

Tsubaki: Tu l'es aussi je te rappel. Tu ne me parle pratiquement pas de toi.

Tatsuya: On en reparlera une fois la maison hanté fini.

Tsubaki: Dans la grande roue ?

Tatsuya: O-Oui.

Ils eurent fini leurs glaces alors ils se dirigèrent vers la maison hanté.C'était sombre...vraiment flippant.

Tatsuya: Allons-y alors.

Ils entrèrent et commençèrent le parcours.Déjà rien qu'à l'entrée,la porte se referma sur eux.Tsubaki sursauta et Tatsuya avançait sans faire attention a elle.Elle dû presque courir pour le rattraper,mais elle tomba sur l'une de ses vieilles connaissance...l'
.Tsubaki terrifiée s'agrippa au bras de Tatsuya qui lui n'avait pas peur...Il senti sa poitrine douce,chaude et énorme se coller à son bras...Son nez commençait alors a saigner.

Tsubaki: Est ce que ça va ? Tu saignes du nez...

Tatsuya: N-Ne t'inquiète pas pour ça ce n'est rien.

Ils continuèrent d'avancer.Quand soudain,un monstre apparu et Tsubaki sentie que c'était un démon.Malheureusement elle était en compagnie de Tatsuya...Elle le lâcha sans qu'il ne s'en rende compte et il continua d'avancer seul.Tsubaki attendit qu'elle ne puisse plus du tout l'apercevoir à l'horizon pour enlever son élastique spécial.
Tsubaki ne le vit plus du tout alors elle enleva son élastique spécial.Ses yeux devinrent rouge sang,ses cheveux devinrent noir,ses canines grandirent,sa poitrine grossi ainsi que ses hanches. Ses vêtements noirs étaient en parfaite harmonie avec son corps.

Démon: Tiens ... une tueuse de démon.

La Rose Noire: Que c'est pitoyable de ma part d'avoir montrer mon apparence humaine a un démon...

Démon: Et en plus elle sort pour s'amuser ... en effet c'est pitoyable !

La Rose Noire: C'est la première fois que je sort !

Elle lui lança une Rose sur le démon,il l'évita et elle se planta dans le mur.Ce qui fit trembler la maison hanté et Tatsuya regarda autour de lui et vit qu'elle n'était pas là.

Tatsuya: Où est elle aller ?

Il entendit du bruit venant de plus loin derrière lui.

Tatsuya: Là-bas ? une attaque ?

Il alla en direction de La Rose Noire.

La Rose Noire attaqua le démon mais il arrivait à esquiver...

Démon: Je te croyais plus forte que ça ... je suis tombée sur une faiblarde ?Quelle chance ! Une âme de tueuse de démons...doit être délicieux !

Il sorti sa langue visqueuse et longue...

La Rose Noire: Tu me sous-estimes dis moi...

Démon: Hein ?

Elle sourit et le démon vit autour de lui qu'il était entourer de ronces fleuris de Roses Noires.

Démon: Quoi?! Comment as-tu...?

La Rose Noire: J'ai pris des risques en effets,mais grâce aux attaques lancer,si je les relie chacune,cela prend forme d'une étoile.

Démon: Dommage que je sois tombé sur une tueuse intelligente...

La Rose Noire: Merci du compliment...Oh Reine des fleurs épineuses! Prête moi ta force et délivre la Terre du Mal! Permet moi de lui voler son âme!

Le démon ne bougea plus et des ronces l'entoura et les épines se plantèrent dans sa chair. Il ne bougea plus tellement il souffrait... Des Roses Noires fleurirent sur les ronces et La Rose Noire qui était à l'emplacement de son coeur s'ouvrit.Son âme passa par cette splendide Rose Noire et l'âme du démon alla dans le coffret des âmes perdues qu'avait La Rose Noire.Elle entendit des pas alors elle se mis son élastique spécial.Elle vit Tatsuya...

Tatsuya: Franchement...j'ai cru que tu était partie ...

Tsubaki: Désolée,j'avais vu quelque chose qui m'intriguai...

Tatsuya soupira et avec Tsubaki ils sortaient de la maison hanté.Comme ils l'avaient prévu,ils allèrent dans la Grande roue.Une fois mise en marche,on apercevait la mer au loin.
Tatsuya lui tendit un mouchoir c'était celui au moment ou il avait saigner du nez dans la réserve.
Tsubaki le regarda et le prit.

"Il l'a laver..."pensa t elle

Tatsuya: Dis Tsubaki...

Tsubaki rougit car c'était la première fois qu'il disait son nom...

Tatsuya le remarqua et souriait.

Tatsuya: Aimes tu les Roses Noire ?

Tatsuya: Dans ce cas pourquoi ne pas m'avoir dit que tu l'étais ?

Tsubaki le regarda ...

Tsubaki: Que j'étais quoi ?

Tatsuya: Je sais qui tu es réellement.

Tsubaki: Je suis Tsubaki Haru...

"C'est mauvais ! Il sait qui je suis ..." pensa t elle

Tatsuya: Je pensais pas que ce serait toi Tsubaki...qui était la Rose Noire.

Tsubaki: Absurde.Tout ce que tu dis est faux !

Tatsuya: Dans ce cas comment ce fais-t-il que j'ai ressenti un tremblement venant de derrière moi dans la maisoon hanté ? Comment ce fait-il aussi que je puisse voir Reira ?

Tsubaki regarda en bas de la grande roue et vit Reira.

Tsubaki: Je en vois rien désolée.

Tatsuya: Pourquoi tu mens ?

Tsubaki: J-Je en mens pas...pourquoi je le ferais ?

Tatsuya: Pour cacher ton identité mais avec moi sa sert a rien puisqu'on se connait déjà...pas vrai Ryuuji ?

Ryuuji sorti du sac de Tatsuya et Tsubaki le regarda...

Tsubaki: Sindbad ?

Tatsuya: Oui.

Tsubaki regarda alors en direction de la mer.

Tsubaki: Je n'avais aucun soupçon a tes propos...

"Alors si c'est Sindbad c'est ce qui expliquai les tensions lors de notre rencontre.Mais je ne peux pas aimer Tatsuya si il est réellement Sindbad..."

Ryuuji: Alors tu es La Rose Noire ?

Elle regardait le sol en serrant son mouchoir.

Tatsuya: Ne t'inquiète pas. C'est pas parce que tu m'as caché que tu étais la Rose Noire que je ne
t'adresserais plus la parole.

Tsubaki: Tatsuya...

Elle fut surprise d'entendre ça de la part de Tatsuya,elle cru un instant qu'elle allait pleurer mais elle se retenait.

Tatsuya: Qu'est ce qu'il y a ?

Il vit que Tsubaki avait la tête baisser...

Tsubaki: Merci ... Je croyais que tu aurais voulut ne jamais me pardonner de ne pas te l'avoir dit.

Tatsuya: N'importe quoi ! je serais celui sur qui tu pourras compter car je serais celui qui surpassera Dieu !

Tsubaki: Dieu ?

Tatsuya: Tu m'en crois pas capable c'est ça ?

Tsubaki: Bien sur que si je t'en crois capable.

Ils sortaient de la Grande Roue et Reira les virent.

Tsubaki: Reira que fais tu là ?

Reira: Bah tu m'a laisser toute seule dans l'appartement quand je t'ai vu partir avec Tatsuya...

Tatsuya: Désolé j'aurais dû t'inviter...

Reira regarda Tatsuya un instant et vit Ryuuji a coté de lui.

Ryuuji: Hello Reira !

Reira tomba sous le choc dans les mains de Tsubaki? Tsubaki et Tatsuya rigolèrent mais pas trop fort car ils étaient au parc d'attraction avec pleins de monde...
Une révélation surprenante pour Reira ! Tsubaki continuera t elle d'aimer Tatsuya malgré que celui ci est caché son identité ? Ou préfèrera t elle se marié a son futur époux destiné ?

Désolée pour les fautes d'orthographe !! (si j'en ai fait
) Nyan

Chapitre 11 : Identité révélée ! Qui es tu Akira ?          
Après que Tatsuya sut que Tsubaki était La Rose Noire,il lui a alors révélé son identité.C'était Sindbad.Leurs journée fut fini,ils allèrent tous les 4 dans le parc central qui était pas très loin du Parc d'attraction.C'est un endroit merveilleux où les oiseaux aime se reposer,chanter.La fontaine était comme dans la plus part des parc,au centre et était magnifique et aimer par tous les couples de la ville et aussi les étrangers.Cette ville connu sous le nom de : "Les Racines de l'Amour".

Tatsuya: Pourquoi lors de notre rencontre tu ne voulais pas me dire que tu étais La Rose Noire ?

Tsubaki: J'allais pas dire à quelqu'un que je connaissais à peine qui j'étais réellement.

Reira: Parfaitement raison.

Reira vit que Ryuuji était avec des oiseaux près de la fontaine.Elle souriait.

Tsubaki: Oh la Reira...Que vois-je ?

Reira surprise et rouge comme une pivoine regardait Tsubaki.

Reira: Q-Que vois-tu ?

Tsubaki: Mouais joue pas ça avec moi ...

Tatsuya: Tu devrais lui dire Reira ce que tu ressens.

Reira: Surement pas !

Tsubaki: Je le savais...Tu cachais bien ton jeu.

Reira: Vous avez tout faux je vous dit.

Reira alla voir Ryuuji près de la fontaine.

Tsubaki: Ah ah qu'ils sont mignons tous les deux.

Tatsuya la regardait rire.

Tatsuya: A ton avis qui est Akira réellement ?

Tsubaki s'arrêta de rigoler et le fixa quelques secondes.

Tsubaki: Je ne sais pas.

Tatsuya: Il faudrait qu'on cherche.

Tsubaki: Je sais.Mais par quoi nous devons commencer ?

Tatsuya: Peut être que ...

Tsubaki: Que ?

Reira et Ryuuji arrivèrent vers eux.

Reira: Si tu veux parler de nos pouvoirs de détection je ne sais pas si cela marchera...

Tatsuya: On peux quand même essayer non ?

Ryuuji: Je pense qu'on peux y arriver.

Tsubaki: Pouvoir de détection ... ?

Reira: Oui on peut détecter certains démons,des fées elfes de notre monde.

Tsubaki: Et je le sais que maintenant ?

Reira: Oro ? Je croyais t'en avoir parler...

Tsubaki: Bah non. Et puis c'est quoi ce "oro" ?

Reira: Ah désolée,désolée.

Tsubaki: Mouais ça va pour cette fois ... même si cela fait déjà deux fois que j'ignore quelques trucs...et tu m'as toujours pas répondu ... c'est quoi ce "oro" ?

Reira regarda Tsubaki avec des yeux globuleux.

Tsubaki: Ne me regarde pas comme ça, cela ne sert à rien.

Ryuuji: Je le sent...Akira est proche.

Tsubaki: Quoi? Tu es sur ?

Reira: Oui il vient par ici.

Ryuuji: Il va arriver de par ici.

Ryuuji montra du doigt le terrain de jeux.Ils virent tous Ren arriver.

Tsubaki: Ne me dit pas que ...

Reira: C'est lui.

Ryuuji: Oui y a pas de doute.C'est bien lui Akira.

Tatsuya: En même temps on aurais dû le savoir ils sont tous les 2 pervers ...

Tsubaki: C'est pas faux.

Ren: Bonjour !!

Ren vit Reira et Ryuuji.

Ren: Ah ...

Tsubaki: Ren.Dit nous la vérité.

Ren: Dire quoi ma douce beauté ?

Tatsuya: Qui es tu réellement ?

Ren: Toi ne m'adresse pas la parole.

Tatsuya: Enfoi...

Tsubaki
: Arrêtez vous deux !

Ils la regardèrent tous les deux.

Tsubaki: Ren dit nous réellement qui tu es. Nous nous sommes révélé nos identité.

Sasori: C'est bon plus besoin de ce cacher...Je savais bien que vous auriez fini par utiliser le pouvoir de détection.

Ils virent tous sortir Sasori du sac de Ren.

Ren: Ah ah! Nice vous 2 !

Tatsuya: Idiot.

Ren le regarda avec une froideur...

Tsubaki: Bien maintenant nous savons qui ont est réellement.Alors plus de chamaillerie et surtout pas un mot de tout ça a qui que ce soit !

Tatsuya: Tu veux te battre ?!

Ren
: J'attends que ça !

Tatsuya: Okay je vais te briser les os !

Ren: Essaie un peu pour voir !

Tsubaki: Euh ...

Tatsuya: Tu vas voir si je vais retenir mes coups !

Ren: Je vais pas retenir les miens non plus ! Rassures-toi !

Tatsuya: Aller viens !!

Ils foncèrent l'un sur l'autre et Tsubaki commençaient à en avoir marre. Avant qu'ils arrivent à ce toucher,elle leur donna un coup de poing à tous les deux.

Tsubaki: Arrêter vos enfantillages ! Reprenez-vous !

Ren et Tatsuya restaient allonger à terre...K.O

Tsubaki: Non mais franchement de vrai gamins....

Reira la regardait stupéfaite.

Reira
: Ca t'arrive souvent de frapper comme ça ?

Tsubaki: Non puisque rare sont les fois où j'ai des amis...

Tatsuya et Ren se relevèrent mais en restant assis par terre,il la regardèrent.

Tsubaki marcha vers la sortie du parc car le soleil se couchait.Reira la suivie et laissa dernière elle Ryuuji et Sasori.

Tatsuya: Idiot.

Ren: Abruti.

Tsubaki se retourna car elle entendait se qu'ils disaient.Ils la virent les regarder avec un air d'avertissement.
Ils ne disaient plus rien...Elle se retourna et continua de marcher avec satisfaction vers la sortie du parc.
Après cette longue journée,ils n'avaient pas de travail ce soir alors ils en profitèrent pour se reposer...
Tsubaki fit encore un rêve sur "lui"...son futur époux.
Une nouvelle identité a été révélé !! Les 3 "héros" de cette histoire savent qui sont leurs Allier ! Ren et Tatsuya se chamaille devant Tsubaki,elle est déjà passer au mains avec eux pour les calmer...si ils veulent continuer de vivre,ils feraient mieux de se calmer du moins devant Tsubaki...

Désolée pour les fautes d'orthographe !! (si j'en ai fait
)

Chapitre 12: Choisir ou être choisie...

Après que nos trois héros se furent reposer,il fallait ce remettre au boulot.Chaque fois après les combats,Ren fais toujours le même cinéma...

Ren : Aller ! Dis "oui",s'il te plait !!

Tsubaki : Non c'est non !

Ren : Aller sois sympa !

Tsubaki : Tu va toujours me demander la même chose après un combat ?!

Ren : Jusqu'à ce que tu acceptes oui.

Tsubaki : Pfff

Tatsuya : Tu es vraiment idiot...

Ren : La ferme !

Tatsuya : Quoi ?! Répète un peu pour voir !

Tsubaki les observa attentivement...Ils savaient que si ils recommençaient comme ce jour là,elle ferait d'eux de la chair à pâté...
Tsubaki regarda Reira.

Reira : J'ai dis non !

Sasori : Aller !! S'te plait !

Reira : Non c'est NON !

Reira alla auprès de Tsubaki.

Ryuuji : C'est sur que si tu lui demande sans arrêt elle dira non.

Sasori : Quelqu'un t'a sonné peut être ?!

Ryuuji : Qu'est ce que tu as dit porcinet ?!

Tatsuya : On est pareil alors ?

Sasori : Même stade ...

Ils soupirèrent tous les quatre,puis ils regardèrent en direction de Tsubaki.
Elle continuait de marcher sans faire attention à eux.

Tatsuya : Attend nous !

Tsubaki : Vous avez cas vous magnez.

Ils prirent un chemin différent pour rentrer chez eux. Tsubaki entra chez elle en silence,Reira fut la seule à parler.

Reira : Franchement ces garçons ! Toujours entrain de nous demander de sortir avec eux...

Reira pris a manger dans le frigo,but un soda.

Reira : Non mais c'est vrai quoi ! Nous demander de sortir avec eux alors qu'ils savent qu'on ne veux pas !

Reira vit que Tsubaki regardais par la fênetre.

Tsubaki : Dis Reira ... Tu as de la famille à Kamikaze non ?

Reira : Oui,pourquoi ?

Tsubaki : Ne te manque t elle pas ?

Reira : Non pas tellement,j'ai l'habitude d'être loin d'eux...pourquoi tu me poses cette question ?

Tsubaki : Je me demande,pourquoi est ce que ma famille n'est jamais revenue.

Reira : Tsubaki...

Tsubaki : Tu sais,savoir que tes parents habite à l'autre bout du monde et te laisse seule depuis des années pour une histoire de couple...C'est vraiment horrible je ne souhaite à personne de vivre cette situation.

Reira : C'est normal de ne pas souhaitez ça aux autres.Bon aller moi je vais me coucher !

Tsubaki : Ok.

Reira : Si tu as besoin de parler n'hésite pas d'accord ?

Tsubaki : Oui.Mais en t'en fais pas pour moi.

Reira bailla et partie ce coucher.

Tsubaki regarda alors au loin la plaine lune.

"Pourquoi ? Pourquoi est ce que je ne peux pas être normale ?! pourquoi est ce que je ne peux pas vivre normalement comme les autres ?!" Pensa t elle.

Tsubaki laissa couler les larmes qu'elle s'était promis de ne pas faire couler. Seulement,elle ne peux plus supporter d'être sans famille.
La nuit passa très vite pour certains et pour d'autres, très lentement...
Le lendemain,les cours commençèrent. Ce fut alors l'heure du cours de Chimie,Tsubaki était à côté de Tatsuya seulement pour cette matière.

Tsubaki : Il faut que tu mette qu'une seule goutte.

Tatsuya : Ok.

Il mis la goutte et pour voir ce que ça faisait sur le produit,ils raprochèrent tous les deux leur têtes pour observer ce qui allait ce passer.
Leur tête était si proche qu'ils en rougissaient. Tsubaki recula la tête pour ne pas rester trop près de lui.

"Pourquoi est ce que je rougis ?!" pensa Tsubaki paniquée.

Miss Chateline : Le cours est terminé pour aujourd'hui ! Allez tous manger.

Tsubaki alla près de la fontaine comme a son habitude. Sauf qu'elle était suvie des deux garçons...

Ren : Tu viens souvent ici Tsubaki ?

Tsubaki : Oui,mais j'y viens seule.

Tatsuya : Je crois qu'on la dérange...

Reira : Dis,que ce passe t il Tsubaki ? Tu es bizarre c'est temps ci ...

Tsubaki : Ne t'inquiète pas. Il ne se passe rien du tout.

Les 2 garçons entendirent la conversations des 2 filles et s'inquietèrent a leur tour.

Reira : Dis, Tsubaki c'est cette marque qui te tracasse pas vrai ? elle te brûle ?

Tsubaki : Elle ne m'inquiète pas du tout. Elle brûle oui mais je m'y habitu vite.

Reira posa sa main sur la marque de Tsubaki,en quelques secondes la main de Reira devint rouge écarlate. Tsubaki eut légèrement mal.

Reira : C'est largement plus que brulant là ! Ce qui veut dire que ... "il" va arriver bientôt.

Ren : Le futur époux ?! Déjà ?! Vite faut de l'eau ! de l'eau !

Tsubaki : Arrêtez vos délires je vous dis.

Reira : Mais tu es faible !

Tsubaki : Faible ?! JE suis faible ?! Comm... !

Tsubaki se souvint alors de ce qu'avais dit son Père a sa Mère :

Son Père : Saleté ! les femmes sont toutes des chiennes !

Sa Mère : Arrête pas devant le petite !

Son Père : Je me fiche de cette enfant ! elle me dégoute ! Vous êtes toutes les deux des incapables,des chiennes,des FAIBLES !!!!

Tsubaki revint a la réalité.

Tsubaki tremblais...

Tsubaki : J'ai besoin d'être seule un instant...

Reira : Tsubaki ...

Tatsuya : Que lui arrive t il ?

Reira : Je sais pas ...

Sasori : C'est les filles ça ! on sais jamais ce qu'elle ont dans la tête...

Reira le frappa et il tomba comme une mouche morte.

Reira : Arrête un peu ! Pour elle c'est dur de vivre loin de sa famille ... et le pire dans tout ça c'est qu'elle apprend qu'elle est obligé de ce mariée à un inconnu !

Ren : Tu as pas tord...

Reira : Enfin quelque chose de censé qui sort de ta bouche.

Tatsuya : Quoi qu'il en soit on doit la laisser réfléchir car comme la dit Reira la dernière fois, il faut qu'elle choisisse si elle veut ou non se mariée avec lui ou pas.

Ren : Mouais ... moi je dit faut le tuer !

Ryuuji : Impossible. C'est le "Dieu" qui peux nous sauver des démons.

Reira : Elle a été imposé a tant de choses dans sa vie... je la pleints...

Que choisira Tsubaki ? que fera t elle ? Elle semble être très troublée par cet incident... Continuera t elle ses aventures auprès de ses amis ?

Désolée pour les fautes d'ortho et du temps que j'ai mis a la continuer ...

Chapitre 13 : Quoi ?! LUI mon nouveau voisin ?!

Tsubaki rentra comme a son habitude avec Reira chez elle après les cours. Tsubaki s'installa sur le canapé et alluma la télévision, Reira s'assit sur le Bar l'air impatiente.

Tsubaki : Qu'est ce que tu veux ?

Reira : J'ai faim...

Tsubaki entendit le bruit de l'estomac de Reira qui réclamait...Ce fut très bruyant. Reira gênée rougissait...

Reira : Tu as entendu ce bruit ? Ton frigo fait un sacré bruit !

Tsubaki en se dirigeant vers le frigo pour donné a manger a Reira, la fixa.

Tsubaki : Tu sais c'est pas un crime d'avoir faim.

Reira : M-Mais je te jure c'est pas moi qui a fait ce bruit.

Tsubaki : Mais oui. Tiens mange ça.

Tsubaki donna une assiette de poulet curry. Reira bavait devant ce festin,Tsubaki ricanait pendant ce temps là.

Reira : Mais ch'est pas drôle ! Ch'est Bachement bon ! (Trad : Mais c'est pas drôle ! C'est vachement bon !)

Tsubaki : Je sais.

Elles entendirent du bruit dans le couloir.

Reira : Qu'est ce que c'était que ça ?

Tsubaki : J'ai appris que l'appartement d'à côté était libre et que quelqu'un l'avais loué. Je suppose qu'il est entrain d'emménagé.

Reira : Oh je vois...

Tsubaki : Mais je me demande quel voisin ou voisine c'est ....

Reira : Bah va voir,je peux manger seule pendant quelques minutes tu sais.

Tsubaki lui sourit et elle ouvrit la porte d'entrée. Elle vit quelque cartons dans le couloir sur le côté de la porte de l'appartement d'à côté.

"Alors je ferais mieux de lui souhaitez la bienvenu dans cet appartement..." pensa t elle.

Elle frappa à la porte...Personne ne répondais.

"Personne...Bon bah je repasserais demain" pensa t elle.

Une fois rentrée, elle vit pas Reira là où elle était tout à l'heure. Elle commença donc a s'inquiéter...Elle chercha partout jusqu'à arriver dans la chambre.
Elle vit que Reira était dans son lit entrain de dormir.

"Franchement...m'inquiéter pour rien..." pensa t elle en regardant Reira dormir.

Tsubaki : Tu as bien mérité de dormir...a force de t'inquiéter pour moi.

Tsubaki ferma la porte de sa chambre et alla sur le balcon avec le livre de sa Mère qu'elle a trouvé chez Mlle Chateline.

"Qu'est ce qu'il faisait chez la prof ? C'est bizarre...Je vais le lire je découvrirait peut être quelque chose d'intéressant..." pensa t elle.

Elle posa ses coudes sur le rebord du balcon,livre entre les mains,elle commença à le lire. Dès la première page, elle le trouvait facinant.
Elle lut alors cette page mystérieuse qu'était la première. C'était une langue étrangère mais qu'elle connaissait super bien...le Japonais :

" 椿の希望は、私たちも後に多くを残して、ご両親が緩んで...あなたはあなたが私たちからすると信じてすることができます残っている、我々は移動を後悔! 我々は、上記のすべてのあなたを愛して...あなたはこの世界では、私たち人間はすべてを知っていることを知ってください。あなたは何かを誰もが理解でき る、または、参照するか、信じている。あなたが見るものを信じなければならない!どんなにあなたが合理的な説明を発見したことを意味する場合!あなたはい つも私たちの心の中で、我々は、あなたや信じられないことでしょう...
この本は、過去のために私も黒の女王バラの力を継承してお手伝いをしま す。このような登録は、狩りの悪魔であなたをご案内します 。 "
(Trad dans le chap suivant lorsque Tsubaki le dira a Tatsuya et à Ren)

Tsubaki : Quoi ?! Elle ... le savait depuis le début ?

Tatsuya : De quoi tu parles ?

Tsubaki : D-De rien...HEIN ?! Qu'est ce que tu fait là ?

Tatsuya : J'ai emménager ici pour être plus près de toi pour te protéger.

Tsubaki : Hein ?...

Elle rougissait alors que lui rigolait.

Tatsuya : Je suis ton nouveau voisin.

" Hein ?! Tatsuya est la personne qui emmenagais tout à l'heure ?! Alors ça veut dire qu'il va habité a côté de chez moi ?" pensa t elle.

Tatsuya : Je ne t'ennuierais pas sois en sure.

Tsubaki le fixa. Lui, il souriait bêtement.

Tsubaki qui n'en revenait toujours pas, regarda le livre qu'elle tenait dans ses mains.

Tatsuya : C'est celui qui était chez Mlle Chateline n'est ce pas ?

Tsubaki : Oui. Il appartient a ma Mère.

Tatsuya : Impossible !

Tsubaki lui montra le nom au dos du livre et il lut : Sakura Haru.

Tatsuya : Wah !!!

Tsubaki : Alors tu vois. Je te l'avais dis. Fais moi un peu plus confiance à l'avenir.

Tatsuya la vit vexée qu'il ne l'avais pas crût...

Tatsuya : Désolé.

Tsubaki le regarda dans les yeux, elle devint toute rouge. Elle vit une lueur dans ses yeux...ça la rendait hors d'elle.

Tsubaki : Tatsuya...

Tatsuya : Mmh ?

Tsubaki : N-Non rien ...

Tatsuya : Tu sais que tu es bizarre parfois.

Tsubaki : Oui on me l'a souvent dit.

"Qu'est ce que je suis entrain de faire ?! Je suis entrain de la blessée là" pansa Tatsuya en se frottant la tête

Tatsuya : Ah, désolé je ne voulais pas te faire de la peine.

Tsubaki : Ce n'est rien.

Tatsuya : Je sais ! Pour me faire pardonner tu veux venir manger chez moi demain soir ?

Tsubaki : Demain soir ? Je...

Tatsuya : Oh si tu ne veux pas c'est pas grave, je ne vais pas te forcer.

Tsubaki : Au contraire !

Tatsuya la fixa quand a elle, elle était toute rouge.

Tatsuya : Je dois prendre ça pour un "Oui" ?

Tsubaki hocha la tête, il sourit.

Tatsuya : Bien ! Alors demain soir chez moi à 20heures.

Tsubaki : D'accord.

Tatsuya passa son bras sur les épaules de Tsubaki et il la rapprocha vers lui. Leurs visages étaient très proche.

Tatsuya : Arrête un peu de faire cette tête là. Tu tracasse tout le monde.

Tsubaki le fixa...elle fixait surtout les lèvres de Tatsuya...Cette coquine.

"Q-Q-Que ............" pensa t elle

Il la relâcha, elle crût qu'elle allait faire un arrêt du coeur tellement il battait vite et fort.

Tatsuya :
Bonne nuit.

Il rentra chez lui et elle vit quelqu'un vêtu de noir entrer dans le hall de l'immeuble. Elle la revis sortir peu de temps après.

"Qui c'était ? Et surtout qu'est ce que cette personne faisait dans le hall a cette heure tardive.." pensa t elle.

Elle cligna des yeux ... et vit que cette personne la regardait. Elle compris quelque chose. Elle ouvrit violemment la porte d'entrée, Tatsuya alerté par ce bruit, il sorti de chez lui et vit Tsubaki courir. Elle s'arrêta devant l'ascenseur et appuya l'air pressé sur le bouton mais il ne venait pas. Elle courut dans les escaliers.

Tatsuya : Tsubaki qu'est ce que tu fais ?

Elle ne lui répondait pas alors il la suivie jusque dans le hall. Elle courut aussi vite qu'elle pouvais. Elle sorti mais ne vit pas la personne vêtu de noire.

Tsubaki : Non...Non !

Tatsuya : Tsubaki, mais qu'est ce qui se passe à la fin ?

Tsubaki : Je l'ai loupé ...

Tatsuya : Mais qui ?

Tsubaki : Ma Mère...

Tsubaki ne voulait pas pleurer devant Tatsuya,mais lui, il la prit dans ses bras.

Tatsuya : Ne te retiens pas.

Elle pleurait comme elle ne l'avait jamais fait...Elle se retourna pour pleurer sur l'épaule de Tatsuya. Elle sentit comme la fois où il pleuvait...la chaleur du corps de Tatsuya.

Tsubaki : Si chaud....

Il posa alors sa main sur les cheveux de Tsubaki...

Tsubaki : Merci ... Tatsuya...

Elle posa ses mains sur son torse, il l'accompagna dans le hall pour remonté chez elle. Ils passèrent devant les boîtes aux lettres. Tsubaki les fixaient.

Tsubaki : Ce pourrai t il que ...

Tatsuya : Hein ? Quoi ?

Elle se dirigea vers sa boîte aux lettres, elle l'ouvrit et ce fut la première fois qu'elle vit une lettre dedans.

Tsubaki : C'est pas vrai .... après tout ce temps ....

Elle pris la lettre et ils rentrèrent chez eux.
Tsubaki trouva la nuit trèèèèèès longue.Elle était impatiente d'être demain soir pour passé une soirée avec celui qu'elle aime...Mais ce qu'elle avait toujours pas capté
c'était qu'il l'avait invitée a un dîné a deux.

Que ferons nos deux amoureux le lendemain ? Qui fera le premier pas ? Est ce qu'il se passera quelque chose d'intéressant comme...un baiser ?

Chapitre 14 : Une soirée PRESQUE Romantique...

Comme le redoutait Tsubaki, elle n'arrivait pas à fermer l'œil de la nuit... Allongée dans son lit, en fixant le plafond, elle avait son bras sur son front.

« Qu'est ce qui va se passé maintenant ? Je devrais peut être lire cette lettre... » Pensa t elle perplexe.

Elle se leva, les jambes lourdes, elle parvint à la table dans le salon éclairé par la lueur de la lune et des lampadaires dans la rue. Elle tendit la main pour attraper la lettre.

« Qu'est ce que je dois faire ? » Pensa t elle.

Elle se dirigea vers sa porte d'entrée, elle appuya sur la poignée. Elle ouvrit la porte et sortie de chez elle, elle s'avança vers la porte de chez Tatsuya. Elle hésita longuement a frapper à la porte, elle finit par renoncé.
Le lendemain matin, Reira se leva et baillait dans toute la maison, même si elle avait dormit plus de 10 heures contrairement à Tsubaki.

Reira : Bonjour, Comment vas-tu ce matin ?

Tsubaki était assise sur le canapé en fixant la lettre, elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit.

Reira : Tsubaki ? Tu as l'air d'avoir mal dormis...

Tsubaki : Je n'ai pas dormis...

Reira : Hein ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Tsubaki : Rien...

Reira : ...Bon si tu le dis...

Reira alla donc se servir dans le frigo un bon lait frais, pendant que Tsubaki démoralisait... ça énervait un peu Reira que Tsubaki garde toujours tout pour elle !

Reira : Bon écoute ! J'en ai marre de te voir dans cet état là !

Tsubaki regarda Reira...Reira vit le néant dans le regard de Tsubaki...Elle en fit presque effrayée.

Reira : Qu'est ce qu'il s'est passé hier ?

Tsubaki : Tatsuya...

Reira : Hein ? Qu'est ce qu'il a ce mec ? pourquoi tout d'un coup tu me parle de lui ?

Tsubaki : Il m'a invité a dîné...

Reira : C'est tout ?

Tsubaki fixait la lettre qu'elle avait reçue la veille. Reira la vit et s'en approcha.

Reira : C'est l'une de tes parents, n'est ce pas ?

Tsubaki : Je pense.

Reira : Je pense que tu devrais l'ouvrir. Cela réduira le poids qui pèse sur tes épaules !

Tsubaki : Tu as peut être raison.

Reira : Si tu la fixe comme cela, il ne se passera jamais rien ! Fais quelque chose bon sang !

"Elle a raison...Si je ne fait rien, je ne saurais jamais ce que renferme cette lettre..." pensa t elle

Tsubaki : Tu as raison.

Tsubaki respira un bon coup, et elle pris la lettre dans ses mains.

Reira : Voilà que je te retrouve ! Aller ouvre moi cette lettre !

Tsubaki leva le bras, elle ouvrit alors la lettre. Elle sortit de cette lettre, une feuille blanche. Celle ci était couverte d'écriture faite à l'encre ancienne. L'écriture venait d'une femme, le tracé était fin et agile. Tsubaki connaissait très bien cette écriture qui était celle de sa Mère. Elle lut dans sa tête cette lettre.

"Ma Chère Tsutsu,
Je sais très bien qu'après ce que l'on t'a fait, tu nous en veuilles énormément. Je le comprend très bien, mais je sais que tu as aussi dû lire le message dans le livre. Je sais aussi que tu l'as compris. En réalité je ne voulais pas de fille car je savais que si j'en avait une, elle hériterait des pouvoirs de la Reine des Roses Noires. Mais lorsque tu es née au monde...Cela à été la plus merveilleuse chose de ma vie ! Tu étais pour moi le plus beau bébé du monde...Mais j'avais dû acceptée qu'un jour c'est toi qui me remplacerai. Au début ce fut dur, mais lorsque je te voyais courir dans le champs de fleurs avec le sourrir aux lèvres, je ne pouvais m'empêcher de croire que tu ferais un excellent travail. Tu as encore beaucoup à apprendre, mais le jour viendra où tu auras un choix difficile à faire. Je suis passé là avant toi, je sais à quel point c'est dur...encore plus lorsque tu as des alliés masculins. Comme toi j'avais deux alliés masculins, les ancêtres de tes amis. Bien avant qu'ils n'apparaissent, j'aimais un homme qui est aujourd'hui ton Père. Il était un homme formidable dans le passé, mais depuis ta naissance, il a complètement changer...Mais ce qui fait que je t'aime encore plus. Je veux te protéger quoi qu'il arrive ! Je compte beaucoup sur tes amis qui t'influence je pense. Relis encore ce petit message caché dans le livre et tu comprendra. Je pense fort à toi ma Tsutsu d'amour. Ta Maman, Sakura."

Tsubaki : Je n'aurais pas pensé que dans cette lettre, elle me parlerai d'un chose pareil...

"La traduction du message dans le livre était : Tsubaki j'espère que tu t'en sort pas mal même après que nous, tes parents sommes partis lâchement...Tu peut croire ce que tu veux de nous, nous regrettons notre geste ! Nous t'aimons par-dessus tout...Tu dois savoir que dans ce monde, nous les Humains ne savons pas tout. Tu connaîtra une chose que personne ne peux comprendre ni voir,ni croire. Tu dois croire en ce que tu vois ! Peu importe si pour cela tu dois trouvé une explication valable ! Tu sera toujours dans nos coeurs que tu nous croient ou non...Ce livre pourra t'aider car dans le passé j'ai aussi hérité du pouvoir de la Reine des Roses Noires. Ces inscription pourrons te guidé dans ta chasse aux démons." pensa t elle

Reira : De quoi ça parle ?

Reira regarda la lettre...

Reira : Qu'elle belle écriture !!

Tsubaki : N'est ce pas ? j'ai presque la même.

Reira : C'est pas vrai ?

Tsubaki : Si si je t'assure.

Reira : Trop coooooooooool !

Tsubaki vit l'heure et s'affola.

Tsubaki : Mon dieu ! J'ai pas vu l'heure !

Reira : Hein ?

Tsubaki : Je te l'ai dit, pour le rendez vous avec Tatsuya.

Reira : Ah oui.

Tsubaki : Si tu as un problème tu tapes sur le mur ok ?

Reira : Pourquoi je taperai sur le mur ? Tu m'entendra même pas du centre ville...

Tsubaki : Ah je t'ai pas dit ?

Reira : De quoi, de quoi ?

Tsubaki : Ah désolée, et bien Tatsuya c'est mon nouveau voisin.

Reira : Quoi ?! Q-Qu'est ce que tu dis ? Ryuuji va me saouler toute ma ma vie ?!

Tsubaki : J'ai jamais parlé de Ryuuji.

Reira : Horrible....

Reira pétrifiée, était toute pâle. Tsubaki rigolait en la voyant, mais elle était pareil le matin même.

Tsubaki : Je pense pas qu'il te saouleras toute ta vie. Par contre ce que je suis sure c'est que vous avez tout les deux un points commun.

Reira : Hein ? ah ... je vois.

Tsubaki : Laisse toi aller pour cette fois. Profites-en.

Reira vit que Tsubaki souriait. Tsubaki lui dit alors rapidement
et elle partit dans le couloir. Elle était bien habillée, petit chemisier blanc, mini jupe noire, collier de perle noire, des chaussures à talon. Elle frappa deux fois sur la porte de chez Tatsuya. Tatsuya ouvrit alors la porte, il était habillé en chemise blanche, jean,basket noire. Ce qui fit bondir le coeur de Tsubaki rapidement. Quand à lui, il crut qu'il avait en face de lui une Rose d'une beauté exceptionnelle !

Tsubaki : B-Bonjour.

Tatsuya : Salut, entre.

Tsubaki qui s'était parfumée, passa devant Tatsuya qui lui attendait qu'elle passe pour qu'il puisse fermé la porte. Il sentit cette délicieuse odeur, il avait envi de croqué Tsubaki.

Tsubaki : C'est agréable ici.

Tatsuya : Tu trouves ? Pour moi il est comme tout les autres.

Tsubaki : En fait j'ai connu l'ancien locataire. C'était différent à l'intérieur, mais chez toi c'est plus chaleureux je trouve.

Tatsuya : Oh, et bien, merci. Assieds toi sur le canapé, je vais apporter les toasts.

Tsubaki : Bien.

Tsubaki alla en direction du canapé et vit qu'il était en cuir, elle s'assied alors face à la table basse. Elle vit Ryuuji sortir d'une chambre, pour aller prendre a manger.

Ryuuji : Bonsoir.

Tsubaki : Bonsoir. Euh...Tu veux que je demande à Reira de venir ?

Ryuuji qui allait retourné dans la chambre, se stoppa net, il regarda Tsubaki avec des étoiles dans les yeux.

Ryuuji : Oui s'il te plait !!

Tsubaki : D'accord. Tatsuya, je reviens, je vais chercher Reira.

Tatsuya : Bien.

Tsubaki sortit de chez lui et entra chez elle. Elle demanda alors à Reira.

Reira : P-Pourquoi faire ?!

Tsubaki : Oh aller, soit sympa avec lui au moins ce soir. Il voulait vraiment que tu viennes.

Reira : Vraiment ?

Tsubaki : Vraiment.

Reira soupira.

Reira : Bon très bien.

Tsubaki sortit de chez elle avec Reira. Elle entra chez Tatsuya avec Reira.

Ryuuji se tourna vers l'entrée et vit Reira. Celle ci gênée d'être venu pour un garçon, elle accepta le rendez-vous imprévu.
La soirée commença alors. Ryuuji et Reira était dans la chambre pour laisser Tatsuya et Tsubaki ensemble.

Tatsuya : Tu veux quelque chose à boire ?

Tsubaki : Un jus de fruit si tu as.

Tatsuya sortit du jus d'orange de son frigo, il lui versa dans son verre. Tatsuya pris un soda, ils étaient tous les deux gênée.

Tatsuya : Si non ça va ?

Tsubaki : O-Oui et toi ?

Tatsuya : Bien.

Tsubaki leva son verre et but le jus de fruits frais. Tatsuya fixait les lèvres de Tsubaki. Elle le remarqua aussitôt et fini par rougir comme une pivoine.

Tatsuya : Ca te va de manger sur le bar ?

Tsubaki : Oui.

Tatsuya fit signe de venir s'installer au bar. Tsubaki s'asseya et Tatsuya posa une assiette de ravioli fait maison. Tatsuya s'assit en face de Tsubaki.

Tatsuya : Bon appétit.

Tsubaki : Merci, à toi aussi.

Ils commençaient à manger.

Tatsuya : Tu as lu la lettre ?

Tsubaki : Oui. Mais je ne préfère pas trop en parler, si cela ne te dérange pas.

Tatsuya : Non, je comprend c'est tout à fait normal.

Tsubaki : Et si non comment tu trouves cet appart' ?

Tatsuya : Pas mal du tout. Je sens que je vais m'y plaire.

Tsubaki : Pourquoi tu veux me protéger ?

Tatsuya : Euh... Parce que. C'est pour une raison particulière.

Tsubaki : Je vois.

Ils entendaient un bruit bizarre venant du bar. Ils virent Reira et Ryuuji qui prenaient à manger. Mais ils ne voulaient pas les déranger, ce qui fut rater.

Tsubaki : Reira...

Reira : Désolée !

Ryuuji : C'est moi qui lui ai proposé de manger.

Tatsuya : Prenez un peu de ravioli alors.

Ils en prirent quelques uns et repartir en direction de la chambre.
Tsubaki croisa alors le regard de Tatsuya. Ils se fixaient tout les deux...Ils eurent enfin fini.

Tatsuya : Alors que penses tu de mes Ravioli spécial maison ?

Tsubaki : Délicieux.

Tatsuya : Je pensais le contraire. Tant mieux.

Ils allèrent sur le canapé. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre. A peine Tatsuya assis, Tsubaki ne put s'empêcher de faire ce qui allait suivre. Ils se fixèrent tous les deux, leurs visage se rapprochaient l'un de l'autre. Tatsuya posa son bras autour du cou de Tsubaki, celle ci ne réagissait pas. Tsubaki qui était toute rouge, sentait son coeur battre la chamade. Ils finirent par collé leur front l'un contre l'autre, ils étaient si proche. Mais ils ne s'arrêtaient pas là, Tatsuya fixait les lèvres de Tsubaki, il ne put s'empêcher de vouloir posé les siennes sur celles de Tsubaki. Il était à 2 petit centimètres de son objectif... Tsubaki fermait les yeux, et elle sentit quelque chose frôlé ses lèvres. Elle ouvrit les yeux, et vit Tatsuya qui s'était reculé.

Tatsuya : Désolé, je me suis emporter.

Tsubaki : Ce n'est rien.

Ils étaient tous les deux tout rouge. Reira et Ryuuji étaient là entrain de les regarder. Ils étaient sur la petite table entre les deux canapé.

"C'est pour cela qu'il s'est arrêter...?" pensa t elle

"Franchement ! Venir au mauvais moment..." pensa t il

Reira : Oh on vous dérange peut être ?

Tatsuya : Non pas du tout.

Tsubaki faisait comme si
n'était. Puis Tatsuya et Tsubaki allèrent s'asseoir sur le balcon. Reira et Ryuuji restèrent dans le salon, ils voulaient surveillés les deux amoureux. Tatsuya avait pris une couverture, qu'il posa sur lui et il dit à Tsubaki de venir à côté de lui pour qu'elle soit aussi sous la couverture. Ils étaient proches, elle posa sa tête sur l'épaule de Tatsuya, tout en rougissant.
Ils virent que Reira et Ryuuji partaient dans la chambre. Alors ils pensaient avoir un peu de tranquillité.

Tatsuya : Tu aimes observé la lune à ce que j'ai pu constaté.

Tsubaki : Oui.

Tatsuya : Il faut que je te parle de quelque chose d'important.

Tsubaki : Ah oui ?

Tatsuya : Oui...mais comment dire...c'est assez gênant.

"Ce pourrait il qu'il se confesse ?!" pensa t elle embarrasser.

Tatsuya : Je t'en parlerais un autre jour, j'y arrive pas ce soir.

Tsubaki : Oh, d'accord.

Ils se fixaient encore, Tatsuya et Tsubaki qui allaient encore s'embrasser.

Reira : Hum hum.

Ils s'écartèrent alors et virent Reira et Ryuuji.

Tsubaki : Qu'est ce qu'il y a Reira ?

Reira : Je pense qu'il se fait tard.

Tsubaki : Demain y a pas cours alors autant en profité.

Reira : Très bien, moi je rentre.

Ryuuji : Hein ?! déjà ?

Reira : Oui déjà.

Tatsuya : Ryuuji raccompagne la.

Ryuuji : Oui.

Ryuuji raccompagna Reira chez Tsubaki et il revint aussitôt.

Ryuuji : Bon bah je vous laisse...

Tsubaki : Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'elle t'aime beaucoup.

Tatsuya : Je pense la même chose. Laisse lui du temps.

Ryuuji : Okey, bonne nuit.

Tsubaki et Tatsuya étaient désormais seuls. Tsubaki posa sa tête sur l'épaule de Tatsuya. Celle ci était chaude et musclé.

Tatsuya : Finalement, je pense que je dois te le dire ce soir.

Tsubaki : De quoi s'agit il ?

Tatsuya hésita un long moment. Tsubaki le regarda dans les yeux, ce qui le gêna encore plus.

Tatsuya : Je...euh...

Tsubaki l'écoutais attentivement.

Tsubaki : Est ce que c'est ce que je pense ?

Tatsuya : Je peux pas te répondre puisque je ne lis pas dans les pensées.

Tsubaki : Est ce une déclaration alors ?

Tatsuya devint tout rouge, ce qui fit réagir Tsubaki.

"Alors c'était ça..." pensa t elle

Tatsuya n'hésita pas et embrassa Tsubaki qui ne s'y attendait pas. Mais elle se laissait faire, ce qui donnait plus d'espoir à Tatsuya.
Que ce passera t il ensuite ? Est ce qu'il vont sortir ensemble ? Comment réagira Ren ? La suite dans le prochain Chapitre !

" Chapitre 15 : Une apparition, un choix difficile ! "

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006