Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Invité 
:: [Fanfiction] Au mauvais endroit, au mauvais moment ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 571
Localisation: Auvergne
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction] Au mauvais endroit, au mauvais moment Répondre en citant

Créée par Ookami Shiroi.
 

Attends, ne pars pas, je n’y suis pour rien. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je sois au mauvais endroit, au mauvais moment ? Pourquoi a-t-il fallu qu’elle arrive à ce moment ?


J’étais venu pour le prévenir, qu’il allait tomber dans un piège. Changer de camp et devenir quelqu’un de bien. Mais je n’ai pas eu le temps. Il l’a tué et je n’ai rien pu faire. Il est partit et elle est arrivée. Elle l’a vue, là allonger sur le sol, mort, moi à côté, baguette en main. J’ai levé une main pour elle, l’inciter à attendre, que je lui explique que ce n’était pas moi mais elle est partit en courant, ne pensant même pas à transplaner, ne m’écoutant pas. Alors je l’ai laissé là et je lui ai couru après. Je l’aime tellement, je ne veux pas la perdre. Je lui avais promis dans des tas de lettre que je préparais mon arrivé dans leur camp, que je ne voulais plus faire le mal, que je l’aimais. Elle ne m’a d’abord pas cru mais je continuai à lui envoyer des lettres jusqu’à ce qu’elle me réponde enfin qu’elle était prête à me croire et qu’elle attendait le moment où je me rangerais de leur côté. Puis, le jour tant inespéré est arrivé, le jour où elle m’a avoué dans sa lettre qu’elle m’aimait aussi. Que de me voir auprès de celui qui fait le mal, la rendait triste et que cela lui brisait le cœur, je lui alors promis que j’attendais le bon moment pour la rejoindre mais tout a basculé.


Il a décidé de tendre une embuscade à son meilleur ami, l’un de ceux à qui elle tenait plus que tout. J’ai voulu le prévenir, mais il était trop tard et voilà où j’en suis. Elle doit penser que tout ceci n’était que mensonge, que j’avais tout fait pour gagner sa confiance et ainsi mieux la détruire mais ce n’est pas ça. J’ai envie de la rattraper, de lui dire la vérité. Je lui cours après, elle ne pense toujours pas à transplaner. Transplaner ? Moi non plus je n’y avais pas pensé, idiot comme je suis, j’aurai pu la rattraper bien plus vite. Je fais alors ce que tout sorcier fait pour transplaner. Je tourne sur moi-même trois fois et je disparais quelques secondes pour réapparaitre devant elle. Elle s’ arrete, me regarde pleine de haine. Son regard est si noir que mon cœur se déchire et pour la première fois de ma vie, des larmes coulent sur mes joues. Elle veut faire demi-tour mais je l’attrape par le bras et l’attire contre moi. Elle se débat, je ne veux pas la lâcher, je ressers mon étreinte et baisse la tête afin que mes lèvres soient au niveau de son oreille et je lui chuchotai désespérément.

-Pardonne moi, s’il te plait, ce n’est pas moi, ce n’est pas moi qui l’ai tué, je voulais le prévenir, lui dire de partir, lui éviter de tomber dans cette embuscade mais je suis arrivé trop tard, je te promets que je n’y suis pour rien, j’étais là au mauvais endroit, au mauvais moment. Je comprendrais si tu ne me crois pas mais c’est la pure vérité.
-Comment pourrais-je te croire alors que tu me forces à rester là. Laisse-moi partir, lança-t-elle furieuse
-Je t’aime.
-Tu ne fais qu’empirer les choses, Ron est mort, j’ai reçu une lettre me prévenant qu’il était en danger, qu’il allait mourir parce qu’il se rendait droit dans un piège dont il ne pourrait sortir vivant.
-Qu…quoi ?
-Quelqu’un savait pour nous, Ron est mort à cause de toi parce que tu es tombé amoureux de moi et que tu as décidé de me dire tout ça par hibou. Il ne t’a jamais venu à l’esprit que les hiboux pourraient être interceptés ?
-Mais tu m’as répondu … dis je surpris
-Non, non je ne t’ai jamais répondu. Je n’ai jamais répondu car j’ai été suffisamment intelligente pour ne pas te dire que tes sentiments étaient partagés. J’ai toujours répondu que tu perdais ton temps et que je ne t’étais pas amoureuse de toi parce que je réfléchissais, moi, à ce qui aurait pu arriver si j’avais répondu honnêtement. Mais apparemment quelqu’un a compris. Et c’est entièrement de ta faute.
-Mais…
-Non ! Tu n’as pas d’excuse. Ron est mort à cause de toi, je le dirais autant de fois qu’il le faudra jusqu’à ce que tu admettes que c’est le cas.
- Je suis d’accord c’est de ma faute. Dis-je sans hésiter
-Qu… fit elle surprise, perdant toute trace de colère.
-Je m’excuse, tout cela est de ma faute, répétais-je


Ses yeux s’humidifièrent et sans crier gare, elle éclata en sanglot. Je la serrai à nouveau dans mes bras mais cette fois, elle ne tenta pas de me repousser, elle se laissa bercer dans mes bras, dans mon étreinte que je voulais réconfortant. J’aurai donné ma vie pour elle. J’étais prêt à endosser toute la responsabilité de la mort de Weasley pour elle. Alors j’eu soudainement un mauvais pressentiment et des dizaines de mangemorts apparurent. Je la protégeais alors de mes bras. L’un d’eux ricana, me lançant qu’il n’y avait pas de place dans ce monde pour les traitres et les nés moldus. Je demandais alors à celle que j’aimais de partir, elle refusa.

-S’il te plait, je suis le seul responsable, sauve toi.
-Je ne peux pas partir sans toi, je t’aime.
-Je le sais, je l’ai compris, mais je suis le seul responsable, pars !
-Non ! Tu n’es pas coupable, j’ai dit cela sous le coup de la colère, s’il te plait, viens. Je t’aime Drago !


Mon prénom prononçait par elle me fit revenir à la réalité, je ne voulais plus mourir, ces baguettes autour de nous, levé, je lui criais de fuir, une nouvelle fois, elle refusa de partir sans moi et les mangemorts disparurent soudainement, à la place, je sentis mon estomac ce contractait sous la pression d’un étau invisible. Une pression qui cessa en quelques secondes et il se retrouva dans un salon remplit de sorcier plus fréquentable dont Harry Potter était le centre. En voyant celle que j’aimais avec les yeux rouges, pleurant dans mes bras. Il comprit que je n’étais plus dans l’autre camp, et il comprit aussi que quelque chose de terrible venait d’arriver.

-Je suis désolé Potter, je voulais le prévenir, je voulais lui dire qu’il allait tomber dans un piège mais Tu-sais-qui…
-Attends, de qui tu parles?

Hermione se tourna vers son meilleur ami, il la regarda intensément.
-Ron a été tué Harry !

Et elle s’écroula de fatigue dans mes bras.
_________________



Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!




Merci pour ce kit Shino <3


Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com