Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Fanfiction] Souvenirs innocents d'un hitachiin amoureux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction] Souvenirs innocents d'un hitachiin amoureux Répondre en citant

Créée par Ookami Shiroi.

Ceci est une songic, romance entre les deux frères jumeaux du manga ouran high school
Avis aux amateurs de shonen-ai

Il en avait marre, marre que son frère est soudainement eu un intérêt pour cette fille qui avait débarqué dans leur vie, dans leur monde où personne n’avait encore réussi à entrer. Et même s’ils s’étaient fait des amis, elle était la seule à être rentré dans ce monde qui n’avait appartenu qu’à eux deux avant son arrivée.

Pourtant, ce n’était pas lui le plus sauvage des deux, il savait se contrôler et ne montrer pas sa jalousie, car après tout, cette fille était sa meilleure amie après son frère.

""Je me souviens de ces matins d'hiver
Dans la nuit sombre et glacée Quand je marchais à côté de mon frère
Sur le chemin des écoliers""

Il se souvenait de leur passé, celui où ils étaient seul tout les deux, sans aucun ami avec eux, c’était leur monde solitaire, il restait toujours tout les deux par un choix qu’ils avaient fait eux-mêmes. Quand quelqu’un leur proposait de venir les rejoindre pour jouer, il leur proposait un jeu, reconnaître qui est qui. Mais personne, avant elle, n’avait jamais réussi à les différencier de manière naturelle. De ce fait, lorsque les gens perdaient au jeu, ils les renvoyaient balader ou ceci s’enfuyait de leur plein gré, ils avaient, parfois, fait pleurer des jeunes filles sans comprendre pourquoi.

Il repensait à tous les jeux joyeux qu’ils ne faisaient rien que tout les deux, à tous les petits secrets qu’ils se confiaient. Et cela rendait le rouquin assez nostalgique. Il tourna la tête sur le côté, regardant son jumeau dormir à point fermé tandis qu’il repensait à tous cela.

""Quand nos membres encore tout engourdis
De sommeil, grelottaient sous les assauts du vent
Nous nous battions à grands coups de boule de neige
En riant""

Le souvenir d’une bataille de neige lui revint en mémoire, ce jour là, ils avaient neuf ans et leurs parents leur avait offert une luge qu’ils étaient allé essayer. Mais au troisième essai, souhaitant monter tout les deux sur la luge trop petite pour deux, ils avaient glissé sur la pente mais s’était effondré avant d’atteindre le bas. Son jumeau s’était relevé et était venu vers lui pour s’assurer qu’il allait bien et fut rassuré de voir que son frère riait aux éclats. Pour se venger de la peur qu’il lui avait faite, son jumeau lui avait envoyé une boule de neige dans la figure et s’était mis à rire avec lui.

""Nous arrivions dans la salle de classe
Où le maître nous séparait
Nous retrouvions chaque jour notre place
Et nous ne pouvions plus se parler""

Ils étaient tous deux inséparables, impossible de leur faire faire une chose sans que l’autre ne soit présent. Ainsi, à l’école, lorsque l’un était puni pour bavardage, l’autre souhaitait recevoir la même punition, et il se retrouvait chacun séparait. L’un au premier, l’autre, au fond de la classe. Mais cela ne les empêchait pas de se faire des signes, car habituer à ce genre de punitions en classe, ils avaient créé un code pour pouvoir communiquer sans se faire prendre. Lorsque la sonnerie de la fin des cours sonnés, il se retrouvait tout les deux dans le couloir et courait rejoindre la voiture qui les attendait devant le portail.

""Puis bercés par les vagues d'une douce chaleur
Que nous prodiguait le vieux poêle
Nos esprits s'évadaient pour se rejoindre ailleurs
Vers des plages""

Mais voilà, un jour, leur habituel solitude fut brisé par un type aux cheveux blonds qui, tenace, avait réussi à les différencier après de nombreuses tentatives et ainsi, les deux garçons s’étaient retrouvé embarqué dans un monde nouveau, le monde des hôtes. Mais cela ne les empêchait tout de fois pas de rester dans leur propre monde et de retrouver leur jeu préféré « Qui est Hikaru ? » pour plaire aux clientes qui venaient au cercle d’hôtes.

""Où il fait toujours beau où tous les jours sont chauds
Où l'on passe sa vie à jouer
Sans songer à l'école, en pleine liberté
Pour rêver""

Etrangement, les jumeaux s’étaient vite attachés à leurs premiers amis. Et le cercle d’hôtes était devenu important à leurs yeux, tout les soirs, lorsqu’ils rentraient, il se retrouvait seul et trouvait qu’un vide s’était installé dans leur chambre. Il manquait quelque chose à leur quotidien. Et même au cercle d’hôtes, ils trouvaient que quelque chose manquait, une chose qui était arrivé quelques temps après, lors de leur entrée en 1ère année de lycée².

Pour rêver""

Son frère et lui s’était très vite lié d’amitié avec cette nouvelle amie qui avait déboulé dans leur vie. Elle était même devenue leur meilleure amie et aimait taquiner le grand blond surnommé le « Sir » en lui disant plein de chose qu’il ignorait ou en faisant dire à Haruhi ce que Tamaki aurait voulu entendre pour lui mais qui était adressé aux jumeaux.

""Je me souviens de l'odeur pâle et chaude
De notre classe calfeutrée
Des premières lueurs pâles de l'aube
A travers les vitres givrées""

Mais un jour, tout bascula, Haruhi était entrée dans leur monde sans même qu’ils s’en aperçoivent. En effet, un jour qu’ils avaient joués avec les clientes au jeu de « Qui est Hikaru ?». Haruhi n’avait pas laissé le temps aux clientes de répondre et avait mis dans le mil en différenciant les jumeaux alors qu’il portait tout deux une casquette pour cacher la raie qu’ils avaient mis en place pour se faire reconnaître de leurs amis et des clientes. Surpris, les jumeaux avaient d’abord pensé à un coup de chance et avait mis un stratagème en place, ils firent semblant d’être en guerre l’un contre l’autre afin d’obtenir le droit de venir voir Haruhi chez elle, un jour. Cela avait marché et le lendemain, alors qu’ils avaient inversés la teinte de leurs cheveux, ils avaient à nouveau proposer aux clientes de jouer à leur jeu favoris et les clientes, les clientes avaient répondu et les jumeaux leurs avaient dit qu’elles avaient gagnés mais Haruhi était intervenu en disant aux clientes qu’elles s’étaient trompés et avait alors redonné leur nom au vrai Hikaru et Kaoru. Ces derniers l’avaient alors regardé s’éloigner et ils avaient du admettre que pour la première fois, quelqu’un s’était introduit dans leur monde à eux seuls.

""Je revois les yeux tendres et les visages tristes
Qui autour de moi écoutaient
Et pendant les leçons dans mon coin je rêvais
Ah! Des îles…""

Mais très vite, Kaoru sentit que son frère commençait lentement à devenir amoureux de Haruhi et cela lui était insupportable, il ne voulait pas, il avait alors découvert une nouvelle facette de sa personnalité, il était jaloux que Hikaru s’intéresse à quelqu’un d’autre que lui-même. Et en ce qui concernait cette jalousie, Kaoru devait bien s’avouer ce qui s’était longtemps cachés dans un coin de son cœur. Il aimait son frère mais pas d’un amour fraternel, il l’aimait d’amour, un amour fort qui lui serrait le cœur chaque fois qu’il voyait Hikaru discutait joyeusement avec sa meilleure amie.

Pour rêver""

Kaoru tourna de nouveau son visage vers celui de son jumeau, toujours endormie. Lentement, il s’approcha de son ainé. Il effleura doucement les cheveux de son reflet. Et lentement, il approcha son visage de celui de son frère. Il déposa alors ses lèvres contre celles de son frère. Une bouffée de chaleur envahit alors son cœur, cet amour qu’il exprimait pour la première fois, était un sentiment agréable et provoqué une sensation douce et chaude. Il sentit un mouvement de la part de son frère et rompit Il sentit un mouvement de la part de son frère et rompit le doux faire crac crac qu’il voulait secret pour lui seul mais cela ne fut pas le cas et Hikaru ouvrit les yeux pour le regarder avec un regard tendre et soulager.Il sentit un mouvement de la part de son frère et arrêta d'embrasser son frère,du à l'amour qu'il lui portait et qu’il voulait garder secret pour lui seul mais cela ne fut pas le cas et Hikaru ouvrit les yeux pour le regarder avec un regard tendre et soulager.

Pour rêver""

- Cela fait des mois que je me demande quand tu allais te décider à exprimer tes sentiments envers moi, Kaoru !

-Hikaru ?

-Et oui, j’étais au courant, tu es mon frère jumeau et je te connais suffisamment pour déchiffrer tout tes regards. Rassure toi, Haruhi n’est pas pour moi. Il lui faut quelqu’un comme Tamaki, quelqu’un capable de la protéger et de lui donner tout ce qu’elle veut. Et cette personne, ce n’est pas moi, c’est Tamaki. Même si elle ne s’en ai pas encore aperçu et lui non plus, ils sont tous deux amoureux l’un de l’autre mais ils sont encore bien trop innocent pour s’en rendre compte et avec ton aide, j’aimerai les aider à les pousser l’un vers l’autre. Mon cœur t’appartient depuis des années, Kaoru !

-Hi… Hikaru … Arigatô**. Suki desu**

Ce fut dans une étreinte amoureuse, que les deux frères s’endormirent, heureux.

Arigato = merci
Suki desu = Je t'aime

Voilà

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006