Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Fanfiction] Soul eater ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction] Soul eater Répondre en citant

Créée par Hie-Hie.

Voilà comme j'ai adoooooooooooorer Soul eater j'ai décidé de faire une tite fanfics dessus bien que je n'ai pas encore fini "La Rose Noire" voilà
chaque chapitre je commencerais avec l'opening et finirais avec l'ending alors s'il vous plait même si vous avez lut les chapitres regarder les opening et ending mis exprès pour vous !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Descriptions des personnages :

Ayame Nagara:
Taille: 1m69
Poids: 57kg
Caractère: Forte,énergique,gentille,intelligente,tendre,protectrice envers ces ami(e)s.
Groupe sanguin: AB+
Lieu d'étude: Shibusen
Ami(e)s: Chiba,Maka,Soul,Black Star,Tsubaki,Kid,Liz,Patty,Crona etc...
Elle aime rester aux côtés de Chiba car pour une certaine raison que vous découvrirez au cours de l'histoire.Dans la passé elle a sauvé Soul,elle finira par un peu trop l'apprécier et faire des jaloux.Elle fait partie du clan des Dragons de Feu tous sont morts.Elle possède une force que personne ne peux surpasser.

Chiba Yuki:
Taille: 1m76
Poids: 73kg
Caractère: Fort,gentil,tendre,protecteur surtout envers Ayame.
Groupe sanguin: A
Lieu d'étude: Shibusen
Ami(e)s: Ayame,Maka,Soul,Black Star,Tsubaki,Kid,Liz,Patty,Crona etc...
Il a fait la promesse à Ayame de ne jamais la quitté quoi qu'il arrivait et qu'il serait son arme.il découvrira qu'il éprouve des entiments forts pour Tsubaki au court de l'histoire.Il a subit l'entraînement du clan des Dragons de Feu et en est a présent Fier.

Maka:
C’est la manieuse de Soul. Appliquée dans ses études au Shibusen elle est calme et réfléchie durant les combats et essaye d’avoir toujours un plan en tête avant de commencer l’affrontement. Toutefois il lui arrive aussi de se mettre en colère notamment envers Soul lorsque celui-ci lui fait remarquer sa poitrine peu développée ou agit un peu trop amicalement envers Blair. Elle déteste aussi la manie qu’a son père de courir les jupons.

Soul:
La principale occupation de Soul est de devenir plus cool qu’il ne l’est déjà. Il est l’arme et l'ami de Makaet bien qu’il aime la taquiner il est prêt à risquer sa vie afin de la protéger.
Lorsqu’il est manié par Maka il prend la forme d’une faux. Il peut aussi se battre seul en ne transformant qu’une partie de son corps.

Black Star:
Black Star est un ninja très particulier en effet alors qu’un shinobi se doit d’être discret, il ne peut s’empêcher d’attirer l’attention sur lui. Il est égocentrique, se prend pour une star et distribue des autographes à qui en veut. Il déteste que quelqu’un fasse plus parler de lui que lui-même et peut déclencher un combat pour cette seule raison.
A la différence de la plupart des autres manieurs, Black Star est aussi à l’aise avec que sans arme.

Tsubaki:
Tsubaki est l’arme de Black Star, elle peut prendre la forme de différentes armes ninjas. Elle est gentille, très compréhensive et n’hésite jamais à proposer son aide. Ce sont ces qualités qui lui permettent de faire équipe avec Black Star et son ego surdimensionné.

Kid The Death:
Il est le fils de Shinigami-Sama. Etant lui même un shinigami il n’a théoriquement pas besoin de récupérer des âmes ou d’aller au Shibusen mais il insiste pour créer ses propres armes.
Kid n’a qu’un défaut celui d’être totalement obsédé par la symétrie. En effet pour lui, la symétrie est synonyme de perfection. Cette obsession lui pose bien des problème notamment lors des combats où même s'il est sur le point de mourir, il ne se défendra pas si son adversaire est parfaitement symétrique... Mais si la perfection est brisée il l’anéantira sans hésiter.
A noter qu’il est lui-même asymétrique, il possède trois mèches blanches sur la gauche de son crâne et lui en parler le plonge dans une profonde dépression.

Les Sœurs Thompson:
Liz et Patty Thompson sont les armes de Kid et prennent la forme de deux pistolets.
Liz (l’aînée) est la plus mature des deux, (la plus peureuse aussi) et se comporte comme une adolescente.
Patty (la cadette) est naïve et ne prend rien au sérieux, elle s’exprime la majeure partie du temps en chantonnant et ses phrases ne contiennent bien souvent qu’un seul mot.
Alors qu’elles sont identiques sous formes de pistolet, elles sont au grand dam de Kid totalement différentes lorsqu’elles prennent forme humaine (leurs tailles, leurs cheveux et même leur tours de poitrines
)
Si Kidd n’est pas avec elles, les deux sœurs peuvent se battre en s’utilisant l’une l’autre.

Death Scythe Spirit:
C’est le papa de Maka ainsi que l’arme actuelle de Shinigami-sama.
Sa passion est de courir les jupons ce qui a tendance à énerver sa fille et sûrement son ex-femme dont il est divorcé. Malgré ça il les aime toutes les deux beaucoup et n’a de cesse de tenter d’attirer l’attention de Maka.

Dr Franken Stein:
Stein était le plus puissant manieur jamais acceuilli par le Shibusen. Il fut aussi le premier partenaire de Death Scythe Spirit.
Stein adore étudier et faire des expériences, il en fit même sur son partenaire pendant que celui-ci dormait.
Tout comme Black Star il peut se battre avec ou sans armes.

Crona:
Chrona est la manieuse de Ragnarok. Elle est totalement soumise à Medusa et manque cruellement de confiance en elle ce à quoi remédie généralement Medusa en utilisant la magie pour la forcer à utiliser son arme.
Chrona n’est pas au courant des règles du Shibusen et fait absorber à son épée toutes sortes d’âmes. Elle risque à cause de ça de devenir un Kishin.

Ragnarok:
Alors que toutes les autres armes peuvent prendre une forme humaine, celle-ci ressemble plus à un monstre et vit dans le corps de sa manieuse.
Il est très vulgaire et n’hésite pas à harceler et brutaliser Chrona notamment en lui donnant des coups sur la tête ou le nez.
Lors des combats il prend la forme d’une épée avec une bouche.

Free:
Il fait partie du clan des immortels et fut enfermé pour avoir dérobé l’œil démoniaque à la sorcière Mabaa. Il sert maintenant Medusa qui est à l’origine de sa libération.
Il peut aussi se transformer en loup-garou et utiliser des attaques de glace.

Medusa:
Medusa est une puissante sorcière possédant une affinitée avec les serpents, il y’en a d’ailleurs un millier dans son corps. Elle est aussi l’infirmière du Shibusen.

Blair:
Blair était une sorcière qui fut tuée par Maka et Soul, ce dernier mangea son âme pour devenir une Death Scythe.

Shinigami-Sama:
On ne sait pratiquement rien de ce personnage, si ce n’est qu’il est le père de Kidd et qu’il possède une âme très puissante.

Chapitre 1:Une nouvelle élève ~Une puissance dépassant Shinigami-sama?!~       
Dans la salle de cours,les élèves attendaient le Professeur Stein.Dans la Chambre de la mort,Shinigami-sama regardait dans le miroir la nouvelle élève qui arrivait.

Shinigami-sama
: Elle arrive enfin...

Sid
: Qui est-ce Shinigami-sama ?

Shinigami-sama
: Une nouvelle étudiante dans notre école.

Sid
: Elle a quelque chose de spécial ?

Shinigami-sama
: Elle est très puissante pour son age...Du thé ?

Ils s'asseyèrent tous les deux autour d'une table avec du thé.La Nouvelle élève arrive en haut des marches de l'entrée de l'école.

Nouvelle élève
: N'est ce pas merveilleux d'aller à l'école ? hein Chiba ?

Chiba
: En effet Ayame.

Ayame
: Allons donc rencontrer nos nouveaux ami(e)s.

Ils allèrent tous les deux d'abord dans la Chambre de la mort voir Shinigami-sama.

Shinigami-sama
: Bienvenu !! Que diriez vous d'un peu de thé ?

Ayame
: Avec plaisir.

Ayame,Chiba,Sid et Shinigami-sama s'asseyèrent autour d'une table avec une tasse de thé à la main.

Shinigami-sama
: Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu...Ayame-chan.

Ayame
: Oui c'est vrai que ça fait longtemps.

Shinigami-sama
: As ce que je vois tu n'as pas changé...Toi non plus Chiba-kun.

Chiba
: Vous aussi Shinigami-sama

Shinigami-sama
: Sid-kun,accompagne Ayame-chan et Chiba-kun dans leur classe je te prie.

Sid
: Bien.Je m'en occupe.

Ayame et Chiba se levèrent en même temps que Sid et il les amenèrent devant leur classe.
Sid ouvra la porte de la classe,Stein et les élèves le regardèrent.

Sid
: Professeur Stein,j'aimerais vous parler.

Stein
: Que c'est dommage...nous allions enfin pouvoir découvrir ce que cachais cette grenouille...

Les élèves se demandèrent ce qu'ils se passaient.Stein alla dans le couloir avec Sid,Ayame et Chiba.

Stein
: De nouveaux élèves ?

Sid
: Oui. Voici Ayame la manieuse et voici Chiba l'arme.

Stein
: Ayame hein ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part...

Ayame avait un petit débardeur qui cachait juste la poitrine,son ventre était à l'air.Elle a un mini short blanc,cheuveux long de couleurs noir,yeux bleu,mince,une poitrine vraiment exceptionnel,selon certaines rumeurs elle a une puissance que personne ne peux dépasser.Elle a un Tatouage sur la hanche,la moitié étais caché par son mini short.Ce Tatouage avait la forme d'un dragon.C'est le symbole de son clan.
Chiba avait les yeux rouge sang,cheveux blond,mince,il avait un T-shirt et une pentalon banal.C'est un ami a Ayame depuis qu'elle est toute petite.
Stein remarqua le Tatouage d'Ayame.

Stein
: Le Tatouage du clan des Dragons de Feu.

Ayame
: Exact.

Stein
: Quoi qu'il en soit merci Sid.Je suis sur qu'ils vont très bien s'integré dans la classe.

Sid
: Bien,je compte sur toi.

Sid reparti et Stein entra avec Ayame et Chiba.Tous les élèves masculins virent la poitrine d'Ayame qui bougeait quand elle marchait.

Maka
: Des nouveaux ?

Tsubaki
: On dirait bien...

Kid
: Qu'elle parfaite symétrie !!!!!!!!

Black star,Soul,Kid et les autres élèves masculins saignèrent tous du nez en voyant Ayame.

Liz
: Regarder moi ce beau mec !!!!!

Patty
: Je vois pas ce qu'il a de particulier Grande soeur...

Liz
: Regarde le bien !! il est canon !!

Patty
: Si tu le dis...

Liz
: Tu es sans espoir...

Stein
: Un peu de silence je vous le demande...ou je vous dissècte un part un...

Tous les élèves se turent effrayés.

Stein
: Bien! Voici de nouveaux élèves qui feront partie de votre classe desormais.

Black Star
: Un Tatouage ?

Soul
: J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ce tatouage mais je ne sais plus...

Maka
: Ca ressemble à un Dragon non ?

Stein
: Silence...

Ils arrêtèrent de parler et regardèrent les nouveaux élèves.

Ayame
: Je suis Ayame une manieuse.

Chiba
: Je suis Chiba son arme.

Stein
: Bien installer vous où vous voulez.

Ayame croisa le regard de Soul.Il se souvient alors de "ce" regard...Celui de la fille qui l'avais sauvé il y a quelques années de cela...Comment est-ce arrivé ? Soul étais dans le désert,il n'avait plus aucune force,des démons allaient le tuer quand Ayame arriva et les tua.Il se souvient alors du moment ou elle a dû lui donner de l'eau en faisant du bouche à bouche. Il saigna du nez.Maka lui donna un coup de livre sur la tête sachant très bien qu'il pensait à des choses perverses sauf que cette fois ce n'était pas ça,c'était des pensées venant du passé.
La journée se déroula parfaitement bien.

Black Star
: Toi ! Je te lance un défi ! Battons nous.

Ayame
: Black Star ? un membre du clan de l'étoile ? Avec plaisir.Je relève ton défi.

Maka
: Elle a acceptée ?

Kid
: Elle va se prendre une raclé.

Soul
: Je ne pense pas.

Maka le regarda.Ils allèrent dehors et Shinigami obsèrvait dans son miroir en compagnie du Père de Maka et de Sid.Dehors,Black Star et Ayame se placèrent l'un en face de l'autre.

Black Star
: Tu n'utilises ton arme ?

Ayame
: J'en aurais pas besoin.

Black Star serra les dents et fonça sur Ayame avec Tsubaki en mode Yoto.Ayame esquiva et donna un coup de poing dans le ventre de Black Star et celui ci parti 24 mètres plus loin. Ayame avait gagné,Tsubaki se retransforma et se mis au coté de Black Star.

Tsubaki
: Black Star...ça va ?

Ayame
: Ne t'inquiète pas il n'a rien. il est juste secouer.Cela aurai été pire si j'avais été sérieuse.

Maka,Kid,Soul,Liz,Patty,le Père de Maka,Sid restèrent bouche bée et pensèrent tous la même chose.

"Parce qu'elle se retenait jusqu'à maintenant?!"

Ayame
: Black Star...Va falloir que je t'entraîne si tu veux devenir fort.Bien que tu l'ai déjà,ton âme est différente de la mienne.

Maka utilisa son détecteur d'âme et vit celle d'Ayame.

Maka
: I-Impressionant !! Son âme est mille fois plus grande que celle de Papa ?!

Kid
: Quoi ?! Elle surpasserais l'âme d'une death scythe ?!

Soul
: Regarde celle de son arme Maka.

Maka regarda celle de son arme et vit qu'elle était immense par rapport à celle de Soul.

Maka
: Elle est plus grande que celle d'entre nous...Ce sont des camarades puissants.

Patty
: Elle a une âme plus puissante que la nôtre ?

Liz
: Réfléchi si non Black Star ne serais pas dans cet état là en un seul coup de poing !!!

Kid
: Mon Père a donc recruté quelqu'un de très puissant ... Pourquoi ?

Dans la Chambre de la mort.

Spirit(Père de Maka)
: Qu'elle force !

Sid
: Surprenant !! Et ce n'est qu'une élève ?!

Shinigami-sama
: Elle vient du clan des Dragons de Feu,sa force est supérieur à n'importe qui.J'en attendait pas moins d'Ayame-chan.

Spirit
: Vous la connaissez ?

Shinigami-sama
: Oui.J'ai connu ses parents.Ils ont étés assassinés il y a bien longtemps.

Sid
: Pourquoi ? et par qui ?

Shinigami-sama
: Ils on étés tués par le frère de Soul Eater.

Spirit
: Le frère de Soul ?!

Sid
: Pourquoi ?

Shinigami-sama
: Car ils étaient en guerre...Ils sont les seuls survivant de leur clan.

Sid
: Et Chiba dans tout ça ?

Shinigami-sama
: Chiba c'est un garçon qui a été trouver par les parents d'Ayame et il a subit le même entrainement qu'elle mais seulement en tant qu'arme.Il y a pleins de choses qu'il n'a pas fait comme elle.Car elle a fait l'entraînement d'un manieur de son clan et lui d'une arme.

Spirit
: Alors le clan des Dragons de Feu est le clan le plus puissant ?

Shinigami-sama
: Oui.Du thé ? Spirit-kun,Sid-kun ?

Ils buvèrent du thé autour d'une table,pendant qu'Ayame et Chiba étaient encore dehors.Black Star ouvrit les yeux.

Black Star
: Je ne perdrais pas la prochaine fois.

Ayame
: Jusque là,tu ferais mieux de t'entraîner,si tu veux devenir fort.

Black Star
: Compte sur moi !

Ayame lui souria.

Ayame
: Bien.Alors bonne chance Black Star.

Il la regarda surpris.Vont ils devenirent ami(e)s ? Black Star acceptera t il sa défaite surprenante contre Ayame ?

Désolée des fautes d'orthographe !!!!!!!!!! Nyan ♥

Chapitre 2: Le passé de Soul dans le desert ~Ayame sa sauveuse ?~

Aujourd'hui est le 2ème jour d'Ayame à Shibusen.Elle alla devant le tableau des missions à accomplir en compagnie de Chiba.Elle y croisa Soul,Maka,Black star,Tsubaki,Kid,Liz et Patty.

Maka: Bonjour Ayame !

Ayame
: Bonjour ... euh ...

Maka
: Moi c'est Maka.

Ayame
: Ah,Bonjour Maka.

Maka
: Et toi tu es Chiba c'est ça ?

Chiba
: Oui.

Black star
: Tu es très forte ! seulement tu n'arriveras pas à me battre !!

Tsubaki
: Désolée de son comportement...

Ayame
: C'est pas grave,je comprend.

Soul
: De toute façon elle t'a déjà battu hier.

Ayame
: Soul...ça fait longtemps.

Soul
: C'est vrai.J'aurais pas cru te voir ici.

Ayame
: Je suis ici pour quelque chose de spécial.

Soul
: Spécial ?

Ayame vit une mission qui l'interessait,elle la pris et regarda Soul.

Ayame
: C'est un s-e-c-r-e-t.

Ils la virent partirent en regardant ses fesses...ils saignèrent tous du nez.

Maka
: Ces garçons je vous jure...

Une fois la journée finie,Ayame alla avec Chiba dans la chambre de la mort voir Shinigami-sama.

Ayame
: Bonsoir Shinigami-sama.

Shinigami-sama
: Ayame ! quel bon vent t'amènes ? Du thé ?

Ayame
: Avec plaisir je vais vous expliquer.

Ils s'asseyèrent autour de la table et buvèrent un thé vert bien chaud...

Ayame
: Je suis ici pour la mission.Je l'ai réussie sans problème.

Shinigami-sama
: Je n'en doutais pas moins de toi.

Ayame
: J'ai vu qu'il y avait un bal ce soir ?

Shinigami-sama
: Oui...tu le savais pas ?

Ayame
: ... Pas du tout...

Shinigami-sama
: Où avais je la tête ?! Ne pas t'annoncer qu'il y avait un bal ce soir ... Ce bal est pour fêter l'anniversaire de la mort du Kishin.

Ayame
: Ah je vois ! Je suppose que je suis obliger d'y aller ?

Shinigami-sama
: Oui...

Ayame
: Bien...Je vais devoir aller vite fais me changer alors...Chiba prépare toi aussi d'accord ?

Chiba
: Oui.

Shinigami-sama
: Je viendrais te chercher moi même.

Ayame
: Je compte sur vous Shinigami-sama.

Shinigami-sama vit partir Ayame et Chiba.Quelques minutes plus tard il rne bougea plus devant son thé.

Shinigami-sama
: Ah qu'elle enfant tu as fais ... Karin...

1 heure plus tard,tous les élèves étaient à la fête.

Kid
: Père n'est toujours pas arriver ...

Maka
: Peut être qu'il avait quelque chose à faire avant ?

Kid
: En général c'est pas lui qui s'en occupe ...

Sid monta sur la scène et pris le micro.

Sid
: Shinigami-sama ne devrait pas tarder alors continuer de vous amusez !

Alors les élèves continuèrent en attendant Shinigami-sama.Quand Sid vit Shinigami-sama accompagner d'Ayame dans le couloir.

Sid
: Ah Shinigami-sama vous voilà ! on vous attendait !

Shinigami-sama
: Ah désolé !

Ayame
: Par ma faute vous êtes arriver en retard...

Shinigami-sama
: Mais non c'est moi qui t'es dis que je viendrais te chercher car tu es ici pour une raison.

Ayame
: Oui je le sais.

Shinigami-sama arriva avec moi à ses côtés.

Sid
: Shinigami-sama est enfin arriver.

Les élèves s'arrêtèrent alors,et l'écoutèrent pour son discours.

Maka
: Ayame est aux côtés de Shinigami-sama.

Soul
: Qu'est ce qu'elle fais avec lui ?

Shinigami-sama pris alors la parole.

Shinigami-sama
: Merci d'être là ce soir ... euh ... AMUSEZ-VOUS !

Tous le monde le regardèrent...

Ayame
: Shinigama-sama,vous devriez vous amusez.

Shinigami-sama
: Oui tu as raison.

Chiba arriva vers moi avec Maka,Soul,Tsubaki,Black Star,Kid,Patty et Liz.

Chiba
: Toujours ravissante.

Ayame lui souria chaleureusement.

Ayame
: Merci Chiba.

Maka
: Dis,pourquoi es tu venu en milieu d'année ?

Ayame la regarda et ne disait plus rien.

Ayame
: Je suis ici pour accomplir quelque chose.

Ils la regardèrent tous perplexe...

Maka
: Vous vous connaissez ? Soul et toi ?

Ayame
: ...Oui on peux dire ça comme ça.

Soul détourna le visage.

Maka
: Comment vous êtes vous rencontrer ?

Ayame
: Tu es curieuse dis moi.

Maka ne sachant pas comment prendre cette phrase,ne disait plus rien.

Ayame
: Je te taquine.Crois tu que je dois raconter comment nous nous sommes rencontrer...Soul ?

Soul
: Fais ce que tu veux.

Il parti près du buffet.

Ayame
: Très bien. Notre rencontre date d'il y a exactement 3ans.Dans le desert de Ceriu,je me promenais avec Chiba.Quand j'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'allonger sur le sable.Je m'approcha de cette personne et c'était Soul.Il était entrain de mourir,je lui donna alors à boire.Je ne précise pas comment,et c'est alors qu'il me dit son nom.Il resta à mes côtes pendant 6mois pour atteindre Death City.

Maka
: Comment ça tu ne "précise pas comment tu lui a donner a boire" ?

Ayame
: Ah ah c'est quelque chose que je ne peux pas dire.

Tsubaki
: C'est une rencontre mémorable tout de même.

Liz
: En effet.Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il ne veux rien dire lui même.

Maka
: Le plus surprenant dans tout ça c'est qu'il ne m'ai rien dit du tout...

Ayame
: Chacun ses secrets.

Tsubaki
: Donc tu es sa sauveuse ...

Ayame partie prendre l'air car dans la salle il faisait trop chaud.

Soul
: Toujours autant chaud ?

Ayame
: Ne me surprend pas comme ça !

Soul ne fis pas attention a ce qu'elle venait de dire et il alla a ses côtés.

Ayame
: Que le vent est doux ce soir...

Soul
: Pourquoi ?

Ayame surprise le regarda,bien qu'elle ai une idée de quoi il voulais parler.

Soul
: Pourquoi est ce que tu es revenue ?

Ayame laissa un petit silence et fini par répondre.

Ayame
: Je suis venue ici car...Je dois tuer quelqu'un.

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006