Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Fanfiction] Un premier pas à tout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction] Un premier pas à tout Répondre en citant

Créée par Nyozeka.

C'est un texte que j'avais fais pour un coucours HP le sujet était d'écrire une moment de la vie de Hagrid ou de Hermione! J'avais fini 3eme

Un pas puis un autre.
Un flash, un sourire immortalise ce moment.

Lentement mais sûrement elle avance. Les mains tendues en avant cherchent un appui, un soutien pour ne pas trébucher. Les jambes flageolantes s’immobilisent, le corps bascule, oscille mais ne chute pas. Un sourire vainqueur se dessine sur les lèvres.

Un pas puis un autre.
Deux bras s’ouvrent.

Doucement elle progresse. Ces bras avenant l’invitent à continuer, à y arriver. Un flash lui fait cligner des yeux. Elle perd l’équilibre. Ses fesses touchent méchamment le carrelage dur du salon. Des pleures se font entendre, des larmes suivent puis des mots de réconforts tendrement murmurer. Un bisou bien placé et la revoilà prête à repartir.

Un pas puis un autre.
Elle voit sa maman.

Progressivement, elle marche vers se visage souriant de bonheur. Elle veut la voir, la toucher. Elle veut se loger dans ses bras et quémander ses baisers.
Pourquoi était-elle si loin ?
Toujours chancelante elle tend ses bras.
Pourquoi ne vient-elle pas ?

-Allez, ma Chérie. Tu y es presque. Viens voir Maman.

Cette voix mélodieuse résonne jusqu’à elle. Elle a compris.

Un pas puis un autre.
Papa se tient derrière.

Elle y est presque mais se sent basculer. Elle se retient et reste camper sur ses deux pieds le temps de s’immobiliser. Elle lève la tête, voit sa maman et avance. Puis soudain l’effusion, papa s’exclame, maman rit.

-C’est bien ma Chérie.

Un bisou claque sur sa joue. Un autre flash se immortalisant ce jour, le jour où elle fit ses premiers pas.

Elle pleure, son père ne comprend pas.

-Elle a juste faim mon amour. Après un si dur effort, il est normal que notre petite Hermione réclame son dîner.

Dans les bras de sa maman, la petite fille de dix mois s’agite. Elle n’a pas son ours en peluche et sans que personne ne le remarque celui-ci arriva dans les bras d’Hermione comme par magie..

J'ai plein de one-shot si ca vous intéresse

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006