Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] First amv in this new fire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
羊 Chèvre
Point(s): 5 218
Moyenne de points: 23,94

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Titre : le coeur brisé de Nobuo
Musique : Juste une photo de toi (M.Pokora)
Support : Movie Maker

Je la met parce que c'est ma toute dernière en date, il y a deux choses sur lequel je suis déjà sur d'avoir les critiques habituels XD mais je pense m'être amélioré, après tout, ça fait déjà un mois que je travaille dessus. 

Une seule scène que je n'ai pas réussi à rééditer, vers la fin. Dommage, parce que j'ai fait beaucoup de modification mais il n'y a qu'une scène que je n'ai pas pu améliorer pour bug.

http://www.wat.tv/video/coeur-brise-nobuo-36ox7_2ij03_.html

Ikuto kawaii desu ^^ Otaku et fière de l'être.
Merci à shino-chan pour le kit ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
Administrateur

猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Alors moi j'ai beaucoup aimé surtout que j'aime bien la musique, donc évidemment tu as les sous titre qui font pas top et les lips flap (persos qui parlent dans le vide) mais aussi au moment du bruit de l'appareil photo on va dire, tu fais passer trop vite la scène, moi j'aurais fait un genre de pause avec plusieurs ralentit/moitié et un atténuer + ou - , t'as aussi des soucis de format mais pour le format et les sous titre suis le tuto de bax sous virtual dub tu verras ce sera beaucoup mieux après. Sinon beaucoup d'émotions ressentit dans cet amv, et j'ai bien aimé malgré ces quelques défauts 

Visiter le site web du posteur
ookami shiroi
Carbuncle

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Les sous titres ben on m'a recommandé un log pour les enlever mais la video était déjà terminé, parce que Virtual Dub ben ça ne passe pas avec mon movie maker. 
Des progrès par rapport à mes précédents amv ?

Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Pas mal du tout l'amv! J'ai bien accrocher juste dommage pour les lips laps et les sous titre mais sinon good job Very Happy

vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

et voila la chieuse qui arrive avec ces critiques XDD je me nomme moi mm XD

alors pour ton intro, jte conseil de rester sur le thème de ton amv cad ici l'anime NANA. il y a quelques images du mangas mais il faudrait cibler plus ton thème.

après ... c'est dla redite en ce qui concerne ton intro, ta police est trop simple, tu peux en télécharger et les réutiliser sur wmm
tiens voila le site web si je te l'ai pas déjà donné: http://www.dafont.com/fr/

déjà rien qu'avec ça, tu ferras une entrée en matière plus propre =)

ensuite pour ton amv:

alors il y a de l'idée *o* tu fais correspondre les paroles avec les images et tu utilises bien les effets pour mettre en valeur les paroles de la zik !! il y a du travail de ce coté là c'est super !!

le soucis c'est que tu as une mauvaise préparation de tes sources vidéos, tu as donc des prob de formats, des titres de génériques et des sous-titres. ça ne met pas en valeur ton montage et tu vois c'est ce genre de défaut qui fais que tu passes pas au concours mm si niveau synchro et effet tu cartonnes!

Quand tu auras assez de messages tu auras la possibilité de voir le tuto de bax sur l'utilisation de VD pour retirer bandes noires et sous-titres!! après ça tu es paré pour clipper XD

techniquement maintenant:

il y a certaine scènes un peu trop longue comme le moment ou nobu et nana tente de s'embrasser et tu coupe avant (è_é pouqruoi tu as coupé avant je voulais voir le bisou XDD)
après quand tu met l'effet sépia lorsque le chanteur par de la photo ... l'image que tu met est trop courte dc dans ce cas rallonge la durré d'un tout petit peu et fait la disparaitre en fondu =)

après globalement ta synchro est pas mal travaillé meme si j'ai du mal a suivre sur quel rythme tu te bases parfois XD
tu as progressé je trouve mais je te rappelle juste d'éviter de couper trop brusquement une image, des fondus c'est pas mal et pas d'image trop longue quand le rhyme s'accelère !

voila mm si j'ai beaucoup critiqué je suis contente car tu progresses petit à petit et tu garde toujours ton originalité sur le choix des chansons .. etc ... continue comme ça!!! ça fait plaisir de te voir déterminé à persévérer =)

Life is Music

MSN
ookami shiroi
Carbuncle

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Pour VD j'ai déjà dit que movie maker ne les accepte pas.

Mais merci ^^ ça fait du bien de savoir que je progresse. Faut que j'arrive à avoir mes épisodes de shugo chara, veux trop faire un amv sur ikuto! je vais faire de mon mieux pour cela.

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Effectivement musiques très originales ^^ Je rejoins l'avis de Yuyu et Velli, continues comme ça j'ai bien aimé !! Smile

Pour VD, si c'est juste wmm qui accepte pas les vidéos sorties de VD, fais l'inverse en créant ton clip et tu supprimes les sous-titres via VD directement sur ton montage final  ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yufa
Administrateur

猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Oui c'est pour ça que je comprends pas.
En fait tu fais ton montage une fois fini tu le publie en DV-AVI (PAL) comme ça il est publié en .avi, puis tu l'importes dans VD , tu retires sous titre et bandes noires et tu le compresse toujours avec VD il doit y avoir un tuto pour que le format soit pas trop gros et soit toujours en .avi et voilà le résultat

Visiter le site web du posteur
ookami shiroi
Carbuncle

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

D'accord merci mais je vais d'abord essayer un log qu'on m'a recommandé qui est apparemmet un effet justement pour movie maker.

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

( - ) lips flap, sous titres et titre, scène trop longue, erreur de cut, logo

Entraine toi sur des zik plus courte pour corriger les différents défauts ; )

Mr'
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

je vais pas répété ce qui a été dis, personnellement j'ai pas été jusqu'aux bout de la vidéo
prend en compte ce qui té dis au dessus, bon courage!!

Kikoo
Ifrit

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé, mais je suis d'accord avec les autres membres ( je ne mérite pas de donner de critiques personnelles ... )

vellina
Carbuncle

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Kikoo a écrit:

( je ne mérite pas de donner de critiques personnelles ... )

tu peux donner ta critique kikoo, je vois pas ce qui pose problème Okay

Life is Music

MSN
Kikoo
Ifrit

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Quand j'aurais fait des progrès MDR !

vellina
Carbuncle

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

XD ça ne doit pas t'empêcher pour autant de donner ton avis si tu penses qu'il y a quelque chose à modifier tu peux le dire !! chacun son point de vue après =)

Life is Music

MSN
Kikoo
Ifrit

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

C'est vrai mais tu as tout dit !!!

Yui
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 5 269
Moyenne de points: 19,09

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

Personellement j'ai bien aimée ce AMV, le seul truc qui m'a un peu génée c'est les sous-titres mais comme tu as dit que ton wmm n'acceptais pas VD je pense que t'avais pas vraiment le choix ^^ (même si je ne peux pas me permettre de critiquer vue ce que je fait)

"

"

MSN
D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire Répondre en citant

J'ai vraiment bien aimé ^^
C'est vraiment dommage pour les sous titre,
Tu as très bien gérer la musique avec tes effets utilisé et tes scènes choisi,
Pour les lips flap, j'ai presque envie de dire que pour ce genre d'amv ce n'est pas gênant, que même sa peux donné un petit plus, mais y'en a quand bcp trop dans l'amv ^^"
Bonne continuation a toi ^^

A et pour ceux n'osant pas donné leurs avi personnel pour fautes d'experiences,
Donnez le >< Une critique peut se répercuter sur vous aussi, sa peu vous permettre de voir vos propres fautes de les corriger et de faire avancer celui ayant fais l'amv, n'hésiter pas, les critique fais parti de la progressions d'un amv makeur ^^
Analyser un amv n'est que bénéfique pour soi même et pour la personne concerner ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: [AMV] First amv in this new fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006