Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] Hinata VS Neji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 5 269
Moyenne de points: 19,09

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

Voici mon tout premier AMV fait il y a 2 mois environ l'anime utilisé est naruto, la musique est Because Of You de Kelly Clarkson.
Excuser les quelque bug au niveau de la musique j'ai du ralonger un peu car en fait j'ai fait mon amv sur wmm mais comme il ne vaulait pas enregistrer mon projet en vidéo j'ai du le faire sur windows live movie maker et comme la vidéo n'était pas entièrement compatible j'ai du remettre un bout de la chanson vers la fin je crois voilà pour cette explication (je sais j'explique mal) je vous laisse regarder ^^

Lien http://www.wat.tv/video/hinata-vs-neji-31h6h_2imsd_.html

"

"

Dernière édition par Yui le Mer 24 Nov - 14:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denryu
Bahamut

蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

Alors il faut prendre en compte le fait que c'est ton premier amv, et si l'on part de ce principe on peut dire que pour un premier il est pas mal du tout malgré quelques défauts assez habituels lorsque l'on débute ^^
Le bon point que je remarque, surtout au début, c'est la présence d'une synchro et de quelques effets bienvenus ^^ Il n'y a également pas de sous-titres, une très bonne chose car c'est habituellement un défaut presque plus récurrent que la synchro (attention tout de même, car quelque chose me dit que tu as utilisé une version française, donc logique qu'aucun sous-titres n'apparaissent, si jamais tu utilises un anime en vostfr -comme K-on! que tu as l'air d'adorer à juste titre ^^-, penses à les enlever. Tu auras accès à un tuto sur un logiciel qui s'appelle VirtualDub lorsque tu auras assez de messages pour les supprimer).

Maintenant passons aux choses qui fâchent, les défauts : Le plus gênant pour moi étant le bug de la musique au moment où justement la musique atteignait son paroxysme, ça gâche un peu tout et c'est dur de reprendre derrière,  mais de toute évidence c'est un bug du logiciel qui n'était pas voulu donc je ne m'attarderai pas dessus ^^ Le deuxième point, que l'on retrouve chez beaucoup, c'est la présence de lips flap (le fait de voir un perso parler "dans le vide"), il faut les éviter, ça fait pas super esthétique ^^ Troisième point c'est la synchro, très bien présente au début, elle se relâche grandement par la suite et c'est bien dommage. ça croise mon dernier point noir, qui est la longueur, 5 minutes c'est beaucoup, essayes de te limiter à 3 minutes max par exemple, quitte à couper un peu la musique, ça te permettra d'approfondir plus ton amv car on ressent un relâchement de la synchro au fur et à mesure que ça passe ^^

La musique va très bien avec tes scènes par contre, avec une atmosphère de dynamisme et d'émotion qui transparait bien à travers le combat, très bon point ! Et j'ai justement bien ressenti Hinata qui se battait au nom de Naruto et qui l'a poussé à se surpasser, la dernière image de fin est très réussi je trouve ^^

Voilà pour mon décryptage ^^ Si je te dis tout cela ce n'est pas pour enfoncer le clou sur tes points faibles mais pour te permettre de progresser, j'ai beaucoup aimé ton amv et j'ai hâte de voir tes prochains ^^ Gardes courage et continues comme ça ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

Et bien pour ma part denryu à tout dit, pour vitual dub le jour où tu en as besoin, il est accessible de suite maintenant, plus besoin d 'un certains nombres de message 

Visiter le site web du posteur
Yui
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

Mercii pour ce "décryptage" très complèt Denryu alors étant donner que j'ai fait 3 autres AMV entre temps je pense que je me suis un tout petit peu améliorer. Pour cet AMV c'est bien une version française que j'ai utilisée donc je n'ai pas eue besoin d'enlever les sous-titre mais comme j'ai déja télécharger Virtual Dub j'irais jeter un coup d'oeil pour maitriser un peu mieux ce logiciel, ensuite c'est vrai que c'est génant le bug de la musique mais je n'avais pas réussie à changer ça je m'en excuse encore

Pour les lips flap je vais esseyer de les éviter, c'est vrai que je ne m'en était pas rendu compte. Je suis aussi d'accord au niveau de la longueur du AMV 5min c'est trés long et ont peu finir par décrocher donc je me limiterai à 3min ou un peu plus.
Je suis contente d'avoir choisie la bonne musique à la base de je vouais mettre Listen to your heart de DHT mais finalement je pensais que ça manquerais un peu de dynamisme pour un combat

"

"

MSN
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

En effet Denryuu est très comment dire... Récapitulatif de ce que je pense aussi Smile Bon courage Smile

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

zik légèrement longue, et pas assez de source a la base pour faire un amv vraiment travaillé.
Attention au cut audio aussi.

Kikoo
Ifrit

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

Pour un début c'est déjà bien ( par rapport à moi snif ) bon c'est vrai, de nombreux défauts que Denryu t'as déjà dit mais comme c'est ton premier ça passe ^^ Je te souhaite un bon courage pour la suite !

Yui
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

Merciii ^^

"

"

MSN
D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

Le fais que l'amv soit long ou pas ne me dérange pas,
J'ai bien aimé ton choix de musique,
Le manque de syncro énorme c'est fais rattrapé par l'ambiance qu'il y avait
Je trouve que sa correspondais très bien à ce moment de la série,
Aimerai pouvoir te revoir clippé sur cette musique en ayant fais des progrès,
je suis sûres que sa pourrai être génial ^^

Yui
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

Merci D-Skay ^^  Justement comme pour le moment je ne suis pas trop "inspirée" je me disais que je pourrais améliorer mes précédents AMV don celui-ci. Je travaillerais la syncro et les cut audio ^^ et j'esseyerai de raccourcir un peu aussi car certaine personne pourrais décrocher avant d'avoir vue la fin et comme ça je n'aurais pas de bug audio('fin j'espère) .

"

"

MSN
Black~Moon
Chocobo

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

heu jarrive pas a le voir --'

Yui
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji Répondre en citant

Pour ceux qui n'arrivait pas à voir j'ai rajouter le lien ^^

"

"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: [AMV] Hinata VS Neji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006