Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 5 269
Moyenne de points: 19,09

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

ET VOILA ME REVOILA (bah oui encore ) alors aujourd'hui je vais vous présenter mon AMV le plus récent, je pense que sa sera plus utile pour progresser ^^ donc l'anime utilisé est FMA et un 'tit bout de brotherhood, la musique Last Resort de Papa Roach et le logiciel utilisé est wmm. Bon Visionage:

Lien : http://www.wat.tv/video/amv-fma-36uu1_2imsd_.html

"

"

Dernière édition par Yui le Mer 24 Nov - 14:32 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

Alors, c'est partit! Pour ma pars je trouve ca dommage car le début est fort calme pour cette musique rythmée, mais tu t'es bien rattrapé par la suite en mettant des moments de combat. Il y a quelque lips laps (Personnes qui parlent dans le vide) quelque probleme de format de vidéo aussi mais sinon dans l'ensemble c'est un très bon amv surtout pour un second Smile Continue comme ca! Smile

Yui
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

Merchii pour les lips laps je vais esseyer de ne pas en faire pour le prochain, mais en fait c'est mon 4ème ^^ j'en ai fait un sur naruto VS sasuke et aussi un pour l'anniv' à une amie (fort long et ou le format vidéo n'était pas bon)

"

"

MSN
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

Oh tracasse, c'est déjà mieux que moi, j'en ai fait que deux dans ma vie et y a trois ans d'ici faudrais que je m'y mette ^^

Deus91
Shiva

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

Tu as choisis une musique assez rythmée, c'est bien, mais malheureusement le montage en a manqué lui.. Tu aurais du faire plus de découpe de tes scènes, notamment de combats pour suivre au mieux la musique. Mis à part ça , ca reste un bon montage, encourageant pour la suite !!

Lifestream
Jidaï Team

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

C'est normal que j'arrive pas à lancer la vidéo ? (Pourquoi mouuuaaaaah ?! ='( )
Si demain j'arrive à la voir, tu peux me garantir qu'il n'y a pas de spoil niveau brotherhood ? ^^'

MSN Skype
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

Bon et bien je rejoins un peu l'avis général c'est le manque de synchro et le manque de rythme au début et les lips flap.
Mais sinon j'ai bien aimé , il manque peut être aussi un peu d'effet et transition pour ma part

Visiter le site web du posteur
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

Y'a pas de spoil, tu peux look life ; )

vers 1m50, t'aurai pas mis deux fois a la suite Ed qui court ?
Sinon je rejoins l'avis des autres.
Sa manque cruellement de découpe toussa
en plus la petite scène comique quand Winry jette masse objet colle pas trop avec le reste de l'amv ou même tout simplement avec l'ambiance que dégage la zik.

au prochain ; )

Yui
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

Merciii à tous pour vos conseils ^^

"

"

MSN
D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

Tu as déjà fais pas mal de progrès par rapport a ton 1er
Déjà point de vue syncro, tu t'es beaucoup amélioré même si sa reste en dessous de la moyenne d'un bon amv makeur,
J'ai cru voir que tu allais vers l'utilisation des effet si qui est déjà bien ^^ (peur de me tromper a ce niveau la)
Et il y  a de bon lips comme a 00.54 sc ^-^
Hâte de voir le prochain ^^

Yui
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist) Répondre en citant

Oui j'esseye de parcourir les effets et transition dispo' sur wmm mais je vais surtout me concentrer sur la syncro. Je pense esseyer un amv de - de 3min pour mieux le travailler ^^ (et éviter les lips flap aussi)ou bien accorder la zik avec les passage ou les perso parle pour faire plus esthétique)

PS : Pour ceux qui n'arrivait pas à voir la vidéo j'ai rajouter le lien

"

"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: [AMV] FMA (fullmetal alchemist)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006