Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

Stream
:

Lien DL ( 1280x720 ) : http://www.megaupload.com/?d=3REA0F4U
                                        http://www.mediafire.com/?8am5wkctui5rqvu

Auteurs :

Killy, Kon, Hitsugo

Animes
:

* Shiki (TV)
* To Aru Kagaku no Railgun (TV)
* Evangelion (Oav)

Musique :

*Receptor - Axi
*Receptor - Run Run Run
*Receptor - When you're touching me

Durée : 3:07

réalisation : 48h

descriptif : Ic blabla, multiple défaut du a blabla, fin vous connaissez la rengaine ; ) enjoy !

Dernière édition par Kon Vi Britannia le Sam 20 Nov - 01:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

J'ai franchement adoré les deux premières tracks avec une ambiance sur la 1ere extra , par contre beaucoup moins la dernière où j'ai eu énormément mal aux yeux avec tous ces effets.
Bravo à vous trois en tout cas

PS : Tu fais beaucoup de mep maintenant Kon et beaucoup moins de projet solo, comment ça se fait ?

Visiter le site web du posteur
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

J'ai vraiment beaucoup aimer serieux! J'adore les deux premier tracks aussi mais mal au yeux pour le troisieme comme Yufa... Mais ca n'empeche que c'étais un très bon track aussi Very Happy

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi ^^ Bien joué Kon-sama

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
牛 Buffle
Point(s): 5 268
Moyenne de points: 19,73

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

..... LA QUALITE DE OUF !!!!!! *O* C'EST TROP BIEN FAIT !!!!
Bravo à vous trois ! ^.^ ..... BAAAON, maintenant je sors -__-

Nyah, nyah ! Kawaii Desu nee ! :3
Nina-chaaaan~

Visiter le site web du posteur MSN
Mr'
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

tracks de killy: j'ai bien aimé la tracks, aprés ya des rotos qui cassent la fluidité je trouve
tracks de kon: Ma préférer, j'ai surkiffé!!
tracks de hitsugo: Bonne tracks mais musique pas assez exploité je trouve (enfin sa reste bien ^^)

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

thx all ^^

Yufa --> beaucoup d'IC surtout xD pas trop d'idée pour l'instant pour un gros projet solo ^^ enfin si, mais j'ai pas encore commencé xD

par contre je pige vraiment pas comment sont apparu les flash blanc sur ma track lol

Dernière édition par Kon Vi Britannia le Mar 16 Nov - 20:30 (2010); édité 1 fois
Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

Railgun 

Bon personnellement j'ai beaucoup aimé aussi, pour moi les trois tracks sont supers. Par contre j'ai eu un peu plus de mal avec la musique c'est pas trop mon style ^^".

♦Biri Biri~~♦

Visiter le site web du posteur
crossfire
¤ Fire Team (WMM) ¤

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon
Point(s): 215
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

Nice! ma track préférée est celle de killy, mais t'as vraiment géré aussi kon, celle d'hitsugo est sympa aussi mais un peu en dessous des vôtres je trouve. Beau boulot vous trois! 

Le nutella est un fléau dont il faut se débarrasser, pour le détruire, mangeons-le! xD

Miyuki
Askadelya Team

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

Purée quelle quiche je fais >< J'ai oublié un "R" au titre sur la ban sa fait con pfff =(

La track est génial comme dhab avec Killy ya de bon effet et une super ambiance *o*
La track 2 c'est ma pref enfin j'adore l'effet laissé Misaka en couleur et d'autres éléments, et le reste en noir et blanc ça rend super *_*
Et la dernière track j'aime moins les effets mais ça reste super quand même ^^

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:49 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

Copier// Coller Kitai

Ha voila un bon truc dés que ma connec ma le permetras il restera sur mon DD (non parce que Youtube 360p c'est le mal )
Track 1: Surement la plus rythmé niveau ambiance,transi fluide j'aime elle a ma préférence( seule reproche 2 petit roto mais c'est un detail donc osef :p  )
Track 2: elle vraiment fluide elle passe tranquille sans problème , comme d'habitude quoi bravo Kon
Track 3: Elle plutot fluide mais j'ai déjà vu mieux de toi c'est bien géré mais voila quoi ( mais je te dit bravo pour avoir eu les corones d'avoir clipé cette musique sympa mais vraiment chaud a clipé [j'ai cru que mon ordi avait des bug tu ma fait flipé ^^' ])
sinon bonne MEP dans l'ensemble bien kiffant , les music sont bonne , je dit bravo pour le taf et pour avoir eu les corones de les cliper (sincèrement moi j'aurai pas pu ^^' )
Kon Vi Britannia a écrit:

Yufa --> beaucoup d'IC surtout xD pas trop d'idée pour l'instant pour un gros projet solo ^^ enfin si, mais j'ai pas encore commencé xD

Moi c'est l'inverse trop d'idée pour des projet solo je sais plus ou donner de la tête mais sa sortira fin de moi (j'aurai mon DD de 1 To )
Si un jour vous vous reveillez et que vous voyez 3,4 ou 5 AMV signé de moi faudrat pas s'étonner (j'ai 9 projet en cours XD )

MSN Skype
Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

Vraiment pas mal votre MEP les gens!!!Toujours aussi rythmé avec des musiques aussi tonic malgré que cette fois, j'ai trouvais la bande son assez spécial.Perso j'ai bien aimé les 3 tracks où on voit que niveau technique vous gerez.Mais j'ai une petite préférence pour Kon^^ car j'aime bien à chaque fois l'ambiance un peu sombre(effet noir et blanc) avec les petites phrases clé que tu met.
Bravo à vous 3:p

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

lol j'avais pas capté la faute de frappe sur la ban xD ( m'enfin pas grave elle roxx du poney )

Thx all, je comprend que les zik sont pas au gout de tous ^^ Mais c'est un style qui est pas souvent clippé, et encore moins en Ic.

vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

moi j'adore ce style de zik !! j'aime XD

dans l'ensemble j'ai bien aimé, la track de killy est bien entrainante et moins surchargé qu'avant je trouve ><
j'ai bien aimé aussi ta track kon mais contrairement à denieru je trouve tes phrases superflus.
vous avez bien gérer j'aime bcp =)

Life is Music

MSN
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

y'a que la dernière phrase qui est superflu, je l'ai mis car elle est stylé : p
Sinon les autres, c'est pour présenter les perso, accentué l'histoire toussa ; )

thx pour ton avis

Mr'
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

ouai ya que la dernière phrase qui est stylé xp 

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

Encore heureux que le manque de goûts n'est pas un crime, sinon sa ferait longtemps que tu serais mort xD

Mr'
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

ouai est heureusement que le narcissisme ni soit pas non plus xp (attaque un peu facile j'avous) 

D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

J'ai vraiment aimé =p
J'ai pas grand chose a dire ><
Je suis pas trop fan de la musique mais elle est très bien exploité, j'ai vraiment adoré la 2eme track bravo a toi ^^
La 3eme est celle que j'ai moins aimé, surement parce que les amv's evangelion j'en ai manger de trop ><
Excellent boulot en tout cas ^^

childrencloud
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン) Répondre en citant

TRACK 1 ==>   SUBLIME! MAGNIFIQUE!
                       C'est très poétique et mystérieux, tout est bien ficelé, le travail est très propre et ça CLAQUE! *.*

TRACK 2 ==> Vraiment kon, on t'arrêtes plus xDD A chaque vidéos, tu t'améliores! les effets sont biens choisis et c'est propre^^
                      j'adore ton style et j'ai trop hate de voir les prochaines vidéos!!!

TRACK 3 ==> Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé ni que j'ai aimé, je dirais que la track a moins d'interets que les deux autres.
                     Et killy à déjà fais une vidéo eva sur cette zik. Enfin bon, le montage reste très bon et je ne trouve pas la qualité cracra perso xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: [ MEP ] Borderline (ボーダーライン)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006