Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Jeu vidéo] Bioshock 1 et 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyaku
Shiva

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
牛 Buffle
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:48 (2010)    Sujet du message: [Jeu vidéo] Bioshock 1 et 2 Répondre en citant

Titre: Bioshock et Bioshock 2 "Sea of Dream"

Genre: FPS

Plateforme: Pc/Ps3/Xbox360

Date de sortie:

Ps3: 17 Octobre 2008 pour le 1 et 9 février 2010 pour le 2

Xbox 360: 17 octobre 2008 pour le 1 et 9 février 2010 pour le 2

Pc: 31 Aout 2007 pour le 1 et 9 février 2010 pour le 2

Description du 1:

Vous incarnez un homme (pas de nom pour l'individus que vous incarnez) qui voyage en avion vers l'Australie pour retrouvez sa famille mais son avion s'écrase en plein milieu de l'océan. Mais avec chance, l'avion s'écrase non loin d'un phare dont notre homme s'empresse de rejoindre et même d'entré dedans mais il allait avoir une surprise de taille ...

Il tomba sur une statut qui le fixait d'un air supérieur, l'homme ,ensuite ,se dirigea vers une sorte de petit sous marin ou à l'intérieur on lui passa un film expliquant l'injustice qui régit notre monde et le narrateur du film, Andrew Ryan, ajoute qu'il a battit un idéal, son idéal se nomme Rapture.
Rapture est une ville gigantesque battit sous l'eau, a l'abris du gouvernement, a l'abri des obligations

Que vas découvrir notre homme dans cette cité qui abrite les plus grand cerveau de leur génération

Mais pensez aussi a ce qui pourrait se passé si vous laissez un millier de savant brillant dans une ville sans loi, sans barrière ?

Vous le découvrirez en y jouant.

Appréciation:
9/10

Commentaire: J'ai particulièrement adoré ce Bioshock là sur Ps3.

Qualité: Excellente prise en main, graphisme très beau, le joueur est plongé dans un univers ou l'atmosphère est oppressante et malsaine, très peu de bug, une durée de vie énorme, système de personnalisation jamais vu ailleurs, assez bonne intelligence de l'IA, quelques mauvaises surprises quand on découvre certains objets

Défaut: Adversaire peu varié, système de piratage assez costaud niveau difficulté

Description Bioshock 2 " Sea Of Dream":

Bioshock 2 se passe toujours à Rapture, vous incarnez un protecteur (Big Daddy*) de la série Alpha** (un des premiers modèle ben oui vous espériez quoi xD) et votre but est de retrouvé votre "fille".

Mais Rapture a changé d'une drôle de manière ...

Ces changements sont sûrement dû à cette secte "La famille de Rapture" qui utilise les petites sœur à de mauvaises fins. Sa dirigeante vous manipule mentalement pour que vous vous suicidiez mais par miracle vous revenez à la vie dans un autre endroit avec comme seul désir en tête, retrouvé votre fille.
Et ce quel qu'en soit le prix ...

La suite ne se raconte pas mais se JOUE ^^

Appréciation:
10/10

Commentaire: Une véritable bombe dans l'univers des jeux vidéos

Qualité(s): Prise en main similaire au 1, Ambidextrie meurtrière (Plasmide*** d'un coté, arme de l'autre), graphisme sublime, nouveaux ennemis puissants et nombreux

Défaut(s): Les hautes qualités de ce jeu font malheureusement apparaître divers bug graphique léger

Glossaire:

*

Colosse d'acier dont l'arme principale est une foreuse lourde.

ps: ce render n'est pas de moi ^^

**

Colosse d'acier, 1er modèle apparu dans Rapture mais contrairement au Big Daddy + polyvalent en raison de fusil a rivet et de sa foreuse aussi mortel que celle du Big Daddy.
Dans le 1er opus, on l' appelle "Rosie"

L'équivalent de la magie dans les RPGs, ils sont présents sous forme de seringues qui, après injection, donne des pouvoirs en tout genre ( lancer de la foudre, faire brulé un ennemi, mettre des piège, créé un leurre,etc...)

[Voir l'image du Big daddy]Fillette de Rapture prise très jeune a leur famille qui ont généralement des difficultés financières. Elles subissent divers expérience pour ensuite devenir des petits "monstres" à forme innocente mais qui sont armés d'un aspirateur qui se termine en seringue qui leur sert a récolté l'Adam (Une sorte de drogue issue des limaces de mers autour de Rapture) des nombreux cadavres de Rapture.

Dans le 2eme opus, les petites sœurs qui ont grandi endosse une armure similaire au protecteur et deviennent des "Grandes Soeurs" l'équivalent du Big Daddy mais en qui privilégie les attaques avec plasmides plutôt qu'a l'armement physique, elles sont aussi très agiles.

Le mot de la fin:

Et tenez vous bien, le 3 est prévu pour 2011/2012 et se déroulera sur Columbia, une cité céleste ...
Mais l'espoir et le doute a jamais ne se meurt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hope17
Shiva

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:51 (2010)    Sujet du message: [Jeu vidéo] Bioshock 1 et 2 Répondre en citant

j'ai adoré ces jeux, C'est stressant a souhait!! Pas aussi gore que Dead Space mais l'ambiance est bien pesante. Sur ps3 c'est que du bonheur !! 

keyaku
Shiva

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
牛 Buffle
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Jeu vidéo] Bioshock 1 et 2 Répondre en citant

C'est vrai que niveau gore c'est pas poussé mais bon heureusement parce que sinon j'aurais déjà beaucoup de tête explosé dans mon palmarès du jeu xD
Mais l'espoir et le doute a jamais ne se meurt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: [Jeu vidéo] Bioshock 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006