Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] Final Fantasy Advent Children ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikoo
Ifrit

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

Petit AMV sur mon Film d'animation préféré, ça doit être ma 6 ème creation je crois et sur une musique que j'apprécie. Toutes critiques sont bonnes à prendre ^^

Logiciel : Windows Movie Maker
Musique : Disciple - Falling Over
Animé : Final Fantasy Advent Children
Durée : 30 min

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

Pas accroché mais y'a des choses assez encourageantes ;p
Même si c'est encore assez basique étant donner que tu te contentes de faire des cut sec ou de flashé, y'a des efforts en ce qui concerne la synchro, et c'est pas mal ; p

fais attention aux transi prédéfini comme vers 55 sec, c'est immonde visuellement ( h ) Sa, c'est direct a bannir ; ) Idem pour l'effet qui joue sur les couleurs a 53 sec, y'a blanc et noir, sépia,( ces deux la, c'est bon, ils gâchent rien ) mais c'est quoi le dernier ? je me rappel jamais de son nom. En tout cas l'effet dont je ne peux pas prononcer le nom a cause de ma mémoire de poisson, idem c'est a bannir ; ) Car en plus d'être laid, sa bousille  ta qualité.

pour les paroles au début, c'est pas gênant quand ils ont un lien avec les images toussa mais la c'est pas vraiment le cas, d'autant plus que la police est assez basique. Et le " yeaaah", c'est pas stylé xD

Voila, je crois que j'ai fait le tour, enfin un mini tour xD j'en laisse un peu aux atres ( h )

Et on dit Gmv et non Amv
Gmv --> game music video ( bien que ce soit pas un jeux mais bon )
Amv --> Anime music video

Un clip avec un rythme sympa et des bonne bases en synchro, pense a bosser les transi ( sans utiliser ceux de wmm xD ) et a passer du temps sur ta vidéo x )
bonne continuation ; )

Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

C'est agréable à regarder dans l'ensemble malgré que le film est surclippé avec le même genre de music par beaucoup de monde-_-'(je comprend aussi que tu aime clippé ceux que tu aimes c'est évident).
Assez bon rythmé dans l'ensemble même si un ou deux passages ca en manque legerement.Comme l'a dit Kon, y'a l'effet à 52s qui faut éviter^^.
Après ce qui manque le plus dans ton amv je trouve, c'est l'originalité par rapport aux autres amv déjà fait là dessus.Je veux dire qu'il faut que tu essayes de mettre ta petite touche perso qui fait la différence entre les autres.Afin que celui qui a déjà mater X fois d'amv sur ffAC s'interesse grace à ta touche d'originalité.Bon après obligé que certaines séquences se ressemble par rapport aux autres comme par exemple la mort de sephiroth où beaucoup la met à la fin de leur AMV(pauvre sephi XD)

Continue à perseverer et prend ton temps à faire ton montage comme le dit Kon aussi^^(un bon conseil)
Au plaisir:)

Kikoo
Ifrit

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

Oki, Merci ^^

Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

Du même avis que Kon Smile Je vais pas tout renoté ah ah

Bien jouer sinon Wink

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

Je suis du même avis que tout le monde , mais garde courage tu progresse 

Visiter le site web du posteur
joan7
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
牛 Buffle
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

moi j'ai adorées ton gmv la musique est super et les éfféts sont bien aussi voila eu je croie que c'est tout bravo 

Visiter le site web du posteur
Kikoo
Ifrit

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

C'est gentil de ta part Joan meme si il y a des défauts ^^

D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

J'ai bien aimé pour ma part,
une syncro raisonnable, une bonne musique, une bonne animation,
tu as bien gérer tes effets utilisé, tu gars bien le rythme
J'ai bien aimé bravo a toi ^^

Yui
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 5 269
Moyenne de points: 19,09

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

Bon même si je n'y connait rien en matière de GMV je trouve qu'il est bien réussi,
j'ai bien aimée la syncro par contre ce que j'ai moins aimée
c'est le texte au début peut etre à cause de la police
ou de la place du texte je sais pas. Sinan j'ai adorée la zik aussi ^^ 

"

"

MSN
Hildegarde
Chocobo

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

N'étant pas un expert en la matière (d'ailleur je kifferais savoir en faire des video^^) je trouve que la tienne est cool mais hélas, j'accroche pas à la musique, un GMV de cette amplitude, c'est minimum du classique Nobu Uematsu MINIMUM !! et non du rock anglais^^ bon je critique pas, mais bon j'aime une video où la musique est coherente^^.

Sinon en terme de technique, je peux rien dire si ce n'est que tu te débrouille plutôt bien^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

rien ne peut être parfait =)
sinon j'adore FF VII dont AC, alors j'ai acorché =)
continue comme ça et tu verras, tu arriveras à faire se que kon fait Wink

Mel-anime
Shiva

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children Répondre en citant

Je peux pas te juger ou te donner de conseil je mit connais pas , la seul chose que je peut te dire c'est que j'ai adoré ton gmv tien je le regarderai bien une 2eme fois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: [AMV] Final Fantasy Advent Children

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006