Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: THE GENETIC SOLDIER ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Poubelle : Materia inutilisable ¤ -> * Poubelle *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bax
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Titre : The Genetic Soldier (tgs)
Anime : Ghost in the shell (la saga entiere : les deux film + les deux saisons de la serie animée)
Music : The Launch (Bo Armagedon)
Logiciel : Virtual dub+plug in "Neat Video", Sonny vegas pro (8 et 9) , Megui pour l'encodage final

Track 1 (0:00 a 0:54) : Bax
Track 2 (0:54 à 1:46) : Vellina
Track 3 (1:46 à 2:36) : Denryu (entre deux pizza)
Outro Bax
Montage final BAX (velli je ma suis permis de faire une petite retouche colorimétrique sur la fin de ta track)

A la base cet Mep aurai du etre presenter pour le concours du TGS, Theme : le futur. Mais de malancontreux concours de circonstance on fait que le rendu final n'a pas pu etre rendu dans le temps imposé. Pas grave je pense qu'il participera a un autre concours ou pas.
On a juste voulu faire un petit quelque chose en gardant pour theme unique la Saga Ghost in the Shell.
Pour la musique j'avais fait un pack avec plusieur style au final c'est velli et den qui ont fait le choix . Voilà le lien du pack audio http://www.megaupload.com/?d=IPGRVXU4

Lien Megaup (en espérant qu'il fonctionne : http://www.megaupload.com/?d=ZE86DDEE

Dernière édition par Bax le Ven 19 Nov - 09:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAZ'
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 12,20

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

bien apprecie votre amv mais le son malgres que j'i tout mis a font je l'entendait pas trop surtout debut
il y a des partie ou moins accrocher
bravo pour le boulot

merci melle yufa

c'est pas que je n'aime pas les gens
mais je suis comme a l'etroit dans leur monde

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça magnifique  même si c'est un peu trop calme pour moi , heureusement ça booste plus vers la fin, mais en tout cas magnifique et dommage que vous n'ayez pas pu participer au tgs 

Visiter le site web du posteur
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Aaaah ce fameux MEP ! ^^ Merci Baxou pour cette fameuse précision de pizza 
Je découvre enfin ta track Velli et je la trouve pas mal du tout ! ^^
Je me suis bien amusé dessus (d'autant que c'était mon premier) et je trouve notre rendu pas mal du tout je suis content ! ^^ Superbes tes intro/outro Baxou !! Very Happy
C'est dommage pour le concours mais c'est les aléas de la vie, on retentera une autre fois ! ^^
Merci TAZ' et Yuyu !! ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

tout ça a cause de ...

hm bref sinon niveau technique bah je trouve qu'au niveau de ma track ya une scène trop longue mais je savais vraiment pas quoi mettre de plus =/
sinon tu as bien fait de coloriser ma track à la fin bax =)

je découvre rien mais j'aime bcp ce que vous avez fait les garçons!! et c'est vrai que ta track den' est plus entrainante =)

encore une fois ... désolé

Life is Music

MSN
Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

C'est vraiment pas bête le coup du TGS = The genetic soldier XD
Sinon moi j'ai bien aimé, déjà je trouve que les tracks s'enchaînent vraiment bien. Bon la musique est peut être un peu calme mais très belle.
C'est dommage que vous ayez pas eu le temps de l'envoyer, mais au moins vous avez pu le finir c'est déjà bien =].

♦Biri Biri~~♦

Mr'
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

bah alors là sacrée surprise
car je kiffe tous sauf la tracks de velli ^^'
mais en faite je crois pas que se soit de ta faute, c'est au niveau de la musique, parce que je trouve que sa traine trop en longeur
pas aimé le passage du mec dans le fauteuil roulant qui est trop long. ou certaine roto mal placé (la 1ere avec la tête du type)
Sinon j'ai kiffer celle de bax, sa nous fais bien rentrer dans le montage je trouve.
Puis celle de deniriu qui n'est pas mal dutous, même si ya de gros défauts comme les 1er emporte piéce qui sont vraiment pas top
Bon travaille les gens, et la musique superbe
edit: pas mal le jeux de mot avec TGS ^^

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

euh ué je plussoi le com de Mr'
    Track 1 -->Nice le jeux de mot avec le titre, bien que le "soldier" se barre beaucoup trop vite. J'ai bien aimé le coup des cadres, mais disparition beaucoup trop brusque. et je suis pas fan de l'effet lueur. ( Un enchainement un peu trop speed aussi ! ) Malgrès tout, j'ai Bien aimé ta track : p
    Track 2 --> Scène beaucoup trop longue toussa.. je vois pas trop ou tu veux en venir avec ta track, surtout avec le gosse en fauteuil roulant qui sort de nul part et la roto a 1m08 ( ? ). Je suis sceptique en ce qui te concerne. ( et logo a 1m14 ou sous titre, ou je ne sais quoi, a ton niveau c'est impardonnable xD )
    Track 3 --> bien aimé aussi, mais fait gaffe aux emporte pièce qui sont pas toujours super bien utilisé ; ) Mais y'a de l'idée ( l'écran a 2m07, idem a 2m11, et a 2m25 ^^ ) Mais pareil que velli, je vois pas trop ou tu veux en venir xD

C'est cool d'avoir gardé un même anime toussa, mais sa manque d'un thème, d'un fil conducteur...Autant en temps normal sa me dérange pas trop, mais la je sais pas, sa passe pas xD

PS : Au pire, vous pouvez toujours l'envoyer pour le G amv ; )

Denryu
Bahamut

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Merciii pour vos commentaires !!

Kon-sama ( ) : Oui j'ai eu du mal (c'est mon premier "clip" sérieux avec vegas), je vais essayer de vite m'améliorer ^^ Pour le fil conducteur, ben en fait on en avait un très simple, première track on présentait la fille, deuxième le gars (ou inversement) et la troisième la rencontre des deux, donc j'ai juste essayé de présenter quelques enquêtes/moments d'action entre les deux sans vraiment de suite entre les différentes enquêtes (j'aurais pu changer l'ordre sans que ça ait d'incidence ^^"), je suis bien d'accord avec toi, dans ma track, la storyline est très légère, c'est plus un thème qu'une story d'ailleurs ^^"

Bax
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Bon merci pour tout vos retour plutôt positif
Vais quand même donner un chtite explication.
A la base je voulais le faire solo mais pas beaucoup de temps donc je me suis dit pourquoi pas en MEP j'avais contacter den velli et sastsu mais cette derniere avait déjà commencer un projet en solo pour le tgs (hâte de voir ton clip stasu).

Grosse discutions avec den et velli pour savoir ce qu'on avait sur nos disque dur en anime plus ou moins futuriste. On sait rendue compte avec Den qu'on avait Ghost in th shell en commun et que la pauvre Velli n'avait pas grand chose voit rien en trucs futuriste animé
Donc j'ai fais un gros Ddl sur megaup de a 2eme saisons pour que velli puisse récupérer les épisodes.

Âpres pour le choix de la musique j'ai fais un pack audio que vous pouvez telecharger : c'est den et velli qui ont fait le choix final pour ma part j'aurais préférer "log off" (bo d'avallon)

Je leur ai également filer le plug in "Neat video" pour virtual dub (petit programme assez puissant pour nettoyer correctement les sources" simplement les deux ont oublié de mettre le fichier craker d'où le petit logo mal cropper qui apparait sur la track de velli. Et je l'ai ai bien briffer sur le format a adapter

Pour le titre il a été voté il y avait deux choix. The genetic soldier (en fait j'ai changer Trans en the) ou Virtual body Division (en fait la première lettre de nos pseudo respectif). C'est ce dernier titre que je mettrais si je l'envoie pour le G-amv (pour répondre a Kon j'en ai dejà parler à mes deux comparses).

Bon pour la track de velli on va dire que la pauvre elle a clipper a l'aveugle ne connaissant pas du tout l'anime en faite j'ai bien rigoler parce qu'a la base si j'avais fait un solo j'aurais pris "Angelic layer" et fait un parallèle avec l'exploitation des technique d'animation des poupées et de la guérison de la paralysie.

Pour den disons que j'ai eu le temps de voir sa première version et de lui faire faire des grosses corrections sur certain effet et une transition pas Top.

Pour ma track et pour le titre qui disparait un peu vite c'est indegnable en fait j'ai voulu tester le petit programme inclus dans Sony vegas pro : "pro type titler" le gros defaut de cette editeur de texte c'est que tu fais tes titres sans pouvoir synchroniser directement c'est son gros defaut t'es obligé de faire un rendu et de faire tes corrections au feeling.
Sinon pour ma track sur un plan technique assez simple : retouche colorémetrique, mixage de differetes pistes videos en 3D avec effet multi screen et des effets chroma sur dans les cadre pour les rendres transparents.

Voilà en gros le resumé de ce progés

Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Bax a écrit:

Bon merci pour tout vos retour plutôt positif
Vais quand même donner un chtite explication.
A la base je voulais le faire solo mais pas beaucoup de temps donc je me suis dit pourquoi pas en MEP j'avais contacter den velli et sastsu mais cette derniere avait déjà commencer un projet en solo pour le tgs (hâte de voir ton clip stasu).

Ah oui mon clip j'ai eu le temps de l'envoyer mais il est pas exceptionnel hein XD. Enfon bon déjà c'est un tout autre registre parce que j'ai incorporé le thème du futur/avenir dans la storyline et un peu la musique, mais pas du tout dans le choix de l'animé =).

♦Biri Biri~~♦

crossfire
¤ Fire Team (WMM) ¤

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon
Point(s): 215
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

ah tant pis pour le TGS, mais bon faire une vidéo permet toujours d'améliorer son niveau ^^
j'ai bien aimé dans l'ensemble, j'avoue que la track de den bouge un peu plus, c'est celle que j'ai le plus aimé.
beau boulot vous trois =)

Le nutella est un fléau dont il faut se débarrasser, pour le détruire, mangeons-le! xD

Dark_Akuma
Evil team

兔 Lapin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Tout d'abord bravo à vous 3 ^^ car pour ma part je trouve la MEP bien mener , j'ai bien aimer l'ambiance que chacun des clipeurs a mise en valeur en plus vous avez 3 styles différents et je trouve que sa ce marie bien ensemble.

Vraiment dommage pour le TGS j'aurai bien aimer aider vellina mais comme j'ai un débit encore plus pourrie que la sienne je pouvais rien faire du tous TT .

Track Bax => dans l'ensemble pas trop technique comme tu la dit mais j'ai vraiment bien aimer la mise en forme que tu as faite avec les effets pour marquer les synchros et également le plan assez vaste pour facilité la transition avec la Track à Vellina . Un style qui tes propre et je trouve sa bien ^^ sa ma bien mie dedans.

Track Vellina => Bien aimer également , je pence que la scène trop longue que tu parlais était celle de la fille en fauteuil roulent avec le chien .
Je la trouve pas si longue que sa car on vas dire que tu as eu la partie qui me semble triste donc ta bien gérer le tempo je trouve à la rigeur mettre un effet a la baxou pour marquer une synchro sa aurai put le faire mais tous ce que tu as fait a été en douceur avec les roto en fondu et tous , bien kiffer.

Track Denryu => bien monter aussi j'ai bien kiffer car la musique monte en puissance en plus et la fluidité entre la track de velli et la tienne est bien faite grâce a la colorisation de bax ( bonne idée mon baxou ) , les importes pièces au début mon pas déplus mais mon pas fait kiffer non plus, mais les rotos et les autres importes pièce que tu as mis j'ai bien kiffer en plus tu suis bien la monter en puissance de la zik j'adore.

Pour ma part j'adore la zik je trouve que sa vas super bien =) pas trop de défaut à dire car pour ma par vous avez un meilleur niveau que moi et je critique pas les gens plus fort que moi.
Pour conclure votre MEP j'ai kiffer comme un gosse . Sinon bon courage pour la G-amv

Satsu moi aussi je veut voir ton Amv pour le TGS ^^

[flash width=375 height=120 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/28/c017d017-4085-4ea3-9bb9-4e2f51bee6ef_signa-mai-dark-akuma.swf[/flash]
Merki beaucoup Shino *o*

Riku
Alexander

蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

et bien, je dois d'abord vous féliciter tout les 3, j'ai vraiment accroché sur votre MEP
dommage en effet que vous ayez pas pu le rendre a temps!
franchement, la musique est lente mais la synchro es adaptée!

et puis j'ai vraiment apprécier l'originalité de l'AMV, encore bravo, trés bon beaulot tout les 3 ^^
sinn, on la voit quand ta track satsu? ^^

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

que dire sinon que j'aurais aimer concourir contre mais mes projet sont tombé a l'eau XD la votre au moins connais un rendu final qui est énorme le niveau est vraiment bon.

Rien a dire que personne a déjà dis ....
A si votre mep finira dans mon Iphone qui stocke ma précieuse collection d'amv préféré et original. Certes elle a des défauts (quel clips en as pas ^^) mais l'atmosphère y est le cœur la rigueur le travail d'équipe. Donc bravo a tous et merci pour ce bon moment.

PS : je vous félicite d'autant plus que ca change des MEP multi anime qui sont a la sauce bourrins.

Arisker
Ifrit

Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Rohh j'avais pas vu ça, et bah c'est pas mal dis donc =) après tout a déjà été dis avant, et pour moi pas mal parce que j'arrive pas réellement à rentrer dans l'ambiance, la musique je la trouve plus adapté à un clipp de usuhaia nature avec nicolas hulot. Après Vellina, qu'a clippée en aveugle, je pourrais pas moi. Faut que je rematte l'anime en entier pour comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire pr tenter de garder l'univers. Donc bon je comprends que c'est tendu, mais l'ambiance est parfaite pour les fêtes avec la neige, si tu le rebalance au G-AMV =). Sinon les cadres de denryu vers 1:55 je les trouves pas top mais le multi-screen bien pensés.

Bon Bax tu gères =) sinon j'ai pas trop compris ce qu'il nettoie en fait le neat video dans les sources ? genre les logos ibs et companie ?

PS : idem que Bloody pour le TGS, enfin mon pc est arrivé, monté vous allez avoir de la concurrence =) au g-amv

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Neatvidéo nettoie adoucis la pixelisation des sources genre une source de moyenne qualité ou les pixel ressorte bas le filtre les adoucis de manière assez étonnante Oo j'ai testé direct après avoir lut le nom du filtre j'en avais besoin XD

Denryu
Bahamut

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Merciii Bloody je suis content qu'il t'ait plu Very Happy
Merci aussi Arisker ^^ En fait je voulais reproduire des photos qui se posaient, mais c'est un peu raté je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à manipuler les emporte-pièces encore ^^"

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Moi je dis pour une première den tu as géré na ! tant pis ca la technique n'est pas au point au fond tu as essayé et tu pourra progresser et la prochaine fois ca sera top (je vois que tu fais plus de progré que moi sur vegas T.T en tout cas bravo a toi Very Happy)

Arisker
Ifrit

Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

ok merci bon je vais voir si ça marche alors, t'as juste à le plug ? tkt denryu je pense que tu vas up pas de doute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Poubelle : Materia inutilisable ¤ -> * Poubelle * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006