Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: THE GENETIC SOLDIER ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Poubelle : Materia inutilisable ¤ -> * Poubelle *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arisker

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok merci bon je vais voir si ça marche alors, t'as juste à le plug ? tkt denryu je pense que tu vas up pas de doute
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

cherche sur google mais c'est payant XD enfin normalement  mais je pense que c'est pas ca qui t'arréteras 

RoxStar
Phoenix Team

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

j ai vraiment pas kiffé dsl ^^'

-le ralentis sur la nano-machine au debut est pas beau.
-les incrustes d'écran pas assez incrusté et il y a des petit beug (effet tv pas top ou disparition brutal)
-pareille pour les titre (mm si s'était un test tu pouvais bidouiller quelques choses :p)
-très peux d'exploitation de la musique (c'est pas parce que la musique est calme que il faut faire comme si il y en avais pas)
-flache blanc (tjs au début) trop brutal

-incruste des écran numérique pas assez poussé (faire concordé les zoom sur les ecran et le zoom sur le fond et éventuellement choisir des scène du même genre)
-ok ok on a comprit il est au dessus d'une statue et il devient invisible pas besoin de mettre 3 fois la scènes avec des plans aussi long

-1min57 emporte piece inutile et moche en plus a évité^^'
-2min 13 cromi moche les yeux du type en on pris un coup

ps: j'ai pas vu vos clip avant donc je sais pas voire ou il y a eu progression ou pas (sauf pour bax pour qui c'est carrément un régression pour moi ^^') de plus je sais pas le temps que vous avez passez dessus si s'était pressant ou pas  je peux semblé dure (voire méchant si c'est le cas dsl^^') ma critique est un peux subjective aussi faut pas forcement la prendre au pied de la lettre...

bonne chance pour le future

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Merci pour ces critiques RoxStar Smile T'inquiètes pas je ne le prends pas mal pour ma part, d'autant que sur les défauts que tu cites sur ma partie je suis d'accord avec toi  ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fenrir
Shiva

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
猴 Singe
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

Eh ben bravo ... je l'ai trouver absolument magnifique ! Déjà la musique ...

Personnellement moi c'est celle de Denryu que j'ai préférer , certainement parcequ'elle bouge en peu plus que les deux autres . Surtout que tu dis que c'est la prèmière " sérieuse " ben tu t'es vraiment bien d"brouillé n_n
Mais celle qui fait ressortir le plus d'émotion selon moi , c'est vraiment la track de Vellina =) Tu reste quand même a l'aise avec l'émotion que les garçons =)
Après bax ... non pas que ta track est nulle loin de la cette idée , mais j'ai préférer ton opening et ton ending XD

merci ma élooo *O*

Hitsugo
Kitaï Team

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER Répondre en citant

La musique nosu berçe , sinon l'idée du titre TGS est pas mal , mais la typo et la mise en oeuvre est pas top . 
Le reste du montage est subtile et j'aime assez , meme si vous auruez pu pousser la chose plus loin . 
Preference pour la track de BAx
Je note le cut audio qui dérange pas , mais qui ne fais pas pro compte tenu de l'evenement . 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: THE GENETIC SOLDIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Poubelle : Materia inutilisable ¤ -> * Poubelle * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006