Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xuaveneg
Alexander

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
羊 Chèvre
Point(s): 6 886
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid Répondre en citant

Jeux utilisés : Final Fantasy I, II, III, IV, V, VIII
Musique utilisée : Main Theme de Metal Gear Solid
Logiciel utilisé : Virtual Dub (pour trifouiller les vidéos) et WMM (pour les rassembler) (j'aime bien me compliquer la vie Wink )

En commentaire : c'est mon premier AMV, qui m'a pris un après midi (8h)
Je sais que j'aurais pu encore travailler dessus, mais je suis plutôt satisfait de ce que j'ai fait

L'intro, c'est juste pour le fun, mais je pense que j'en mettrai une à chacun de mes AMV (plutôt que de mettre des crédits à la fin, au moins comme ça, je suis sur qu'ils sont lus)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid Répondre en citant

Alors je vais essayer de te faire un com's plus poussé que sur daily.
Tout d'abord ton intro, tu as pris des images, fait attention qu'elle soit au même format, car tu vois l'image de FF8 est pleine écran alors que les autres images ont 2 bandes noires en haut et en bas, donc ça te donne des soucis de format pas très agréable à l'œil.
Ensuite fait attention car tu utilise trop l'effet "accéléré,double" , parfois ça passe, mais parfois comme à 00:46s , là ça fait pas top :/
Après vers 1:48s c'est comme avec les images, tu as un soucis de format car la scène de fin de ff8 possède des bandes noires alors que les autres scènes n'en avaient pas, en plus que tu as virtual dub, tu peux virer les bandes noires grâce à ce logiciel, si tu ne sais pas faire, en bas du forum tu as un tutoriel sur virtual dub, tu trouveras celui pour retirer les sous titre et bien c'est la même chose pour les bandes noires
Et attention à cette même scène qui dure un peu trop longtemps il aurait fallu la réduire et mettre une autre scène avec, ou mieux alterner les deux scène pour un meilleure effet
Pour finir attention au logo ffdream en bas à droite sur certaines scènes, c'est pas très esthétique, pareil à virer avec virtual dub.

Et ma note positive c'est que pour un 1er moi je dis chapeau quand même car le rythme et la synchro est bien travaillé, manque quelques petites touches d'effets et transitions, mais moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, donc bravo

Visiter le site web du posteur
joan7
Carbuncle

牛 Buffle
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid Répondre en citant

je croie que yufa a tous dit  , moi j'ai pas accrochée sur ton gmv j'adore la musique mais je n'aime pas tro quand il a plusieure final fantasy enfin aprés sa depan des gout  sinon garde courage  

Visiter le site web du posteur
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid Répondre en citant

C'etais plutot pas mal je trouve Smile Sinon pour les soucis Yufa à tout dit Smile

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid Répondre en citant

y'a quelque passage bien synchro ( le lionheart m'a marqué lol )
Mais bon, des passages beaucoup trop long, manque de transi, d'effet pour mettre en valeur certains passage etc
d'un autre côté c'était ton premier, et en plus t'as clippé sur une musique bien longue a vitesse grand V ( chose a ne pas faire ; p )

Donc pour la prochaine, prends ( bcp ) plus de temps, 8 heure pour une vidéo de 5 min, c'est clairement insuffisant.

Bonne continuation ; )

D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid Répondre en citant

C'est pas mal pour une 1ere ^^
Une syncro plutot bien marqué, bien que  des scène souvent trop longue,
J'ai bien aimé le mélange musique, FF, très réussi ^-^

Bax
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid Répondre en citant

Bon entre Yufa et kon tout a ete dis pour ma part j'ai pas accrocher plus que ça le probleme vient du choix de la zic qui est beaucoup trop mythique et qui ne colle pas forcement avec du FF enfin bon ceci dit tu clippes bien sur la musique qui t'inspire hein.

Xuaveneg
Alexander

羊 Chèvre
Point(s): 6 886
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid Répondre en citant

Merci à tous, je sentais qu'il y avait des problèmes (en plus du redimensionnement) que j'arrivais pas à cerner, maintenant, je sais exactement quoi améliorer !
Promis, je ferai mieux la prochaine fois, et je vais commencer par lire le tuto VD Very Happy

MSN
Yui
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 5 269
Moyenne de points: 19,09

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid Répondre en citant

Alors pour un 1er c'est pas mal du tout surtout niveau syncro
après c'est vrai qu'il y a des scènes un peu longue mais j'ai trouver ça pas mal ^^ .
Par contre je sais pas pourquoi j'ai eue l'impression de voir un trailer O.O
peut etre à cause de la zik je sais pas. Bonne continuation,
j'ai hâte de voir les progrès que tu vas faire ^^

"

"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: [GMV] Final Fantasy sur Metal Gear Solid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006