Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: bonjour me revoila ces moi tamakisan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Présentation des membres *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamakisan
Ifrit

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

bonjour je mapelle tamakisan fan de anime et manga plus dans lanime je trouver quil i a plus danimation ces sure cest un animemai loisir son regarder des anime /créé des amv d`anime/surfer sur le net/& lire des manga parfoi

voici un top 6 de mes anime et perso favorie

-anime
-1(gto-
2(one piece
-3(naruto-
4(mai hime-5(k-on

-6(zero no tsukaima

-perso favorie
-1(onizuka
-2(luffy
-3(naruto
-4(nagi
-5(Ritsu
-6(saito

jes seulement fai un top 6 mai jaurai bien mi dautre anime & perso et aussi jes racoursi mon speudo et oui ces bien moi
tmkl-production maintant tamakisan et une dernier chose je ne lie pas souvent des mangajécoute plus des anime adapté avec la voix vf je suis du quebec jadore écouter un anime San lire des text parfois je nes pas le choix découter la suite de lanime en vostfr et aussi je trouver les voix vf tres belle ces doubleur prends la penne de  doublée ces anime alors ceux qui insulte ces doubleur vf en plus ceux qui les insulte parle en vf  je trouve sa tres bizarre si on dirai plus de chose aimable sur leur travailleon aurai peut estre plus d anime doubler en vf mai la version original est la plus belle ces sure ces eux qui on fait l`anime alor voila ma description

Dernière édition par tamakisan le Sam 20 Nov - 17:57 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

ptdr tama 
bienvenu parmi nous, moi pour la VF je suis de ton avis je préfère mais je suis une des rares malheureusement
sinon bienvenu parmi nous et pense à te mettre un vava

Dark_Akuma
Evil team

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
兔 Lapin
Point(s): 85

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

Bienvenue miss ^^ sa ce trouve on c déjà croiser mais me souvient plus ou ? mdr =)

tu écoute quoi comme musique ?

Et pour le débat des VF et VOSTFR je me classe dans ceux qui trouve les voix VF pas top du tous . mais j'ai déjà regarder des animes en VF et j'ai bien kiffer mais quand je vois des doublages de naruto et de One piece excusez moi de ne vraiment pas kiffer car c'est tous simplement une catastrophe sans vouloir êrtre méchant car Naruto a une voix de merde , Le 3eme hokage une voix de jeune alors que c'est un papi et Kakashi qui est jeune as une voix de vieux c pas possible je trouve que sa tue le manga.

Mais des exemples de doublage que j'aime beaucoup sont :
DBZ ( a par a des moments )
Olive et Tom
Jeanne et Serge
FMA
Gundam Seed
Black butter
Ikkaru No Go
et d'autre donc voila mon point de vue sur ce sujet ^^

[flash width=375 height=120 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/28/c017d017-4085-4ea3-9bb9-4e2f51bee6ef_signa-mai-dark-akuma.swf[/flash]
Merki beaucoup Shino *o*

Niafron
Shiva

Point(s): 77

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

Bienvenue Wink

TAZ'
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 12,20

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

bienvenue a toi

pourrais tu aller lire et signer le reglement merci

merci melle yufa

c'est pas que je n'aime pas les gens
mais je suis comme a l'etroit dans leur monde

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

兔 Lapin
Point(s): 5 336
Moyenne de points: 12,83

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

Ah Dark je vais te tuer tu as fait des fautes XDDD.

Sinon je te rejoins. Le problème c'est que le métier de doubleur VF n'est pas reconnu contrairement aux doubleurs japonais.

Après je ne dis pas qu'il y a que des mauvaises VF (perso je dis pas non à un Sakura Chasseuse de Cartes ou à un FMA en VF j'aime beaucoup), mais dans la plupart des animes, les choix des doubleurs ne correspondent pas forcément au style (parce que bon Fruits Basket en VF perd tout son style vis-à-vis de certains passages (je pense notamment à Yuki sa voix est plus proche d'une fille le but est justement d'accentuer ce côté vu les situations). Malheureusement rares sont les vrais bons doubleurs FR.

Voilà pour ma part ^^.

Bienvenue Smile

Merchi ma Feeeeeeeeeeeeeeen *_*

Merchi Miyuuuuuuuuuuuu!!!

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

ouais a mort les doubleurs Fr en ce qui concerne les manga inh ; )
sinon pour les série ( a part quelque rare exception ) sa passe nickel : p

welcome :' p

Lena Lee
Carbuncle

猴 Singe
Point(s): 5 088
Moyenne de points: 25,44

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Merci ma Yuyu pour ce kit sublime!!!

Nina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
牛 Buffle
Point(s): 5 268
Moyenne de points: 19,73

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

Welcome !

Nyah, nyah ! Kawaii Desu nee ! :3
Nina-chaaaan~

Visiter le site web du posteur MSN
tamakisan
Ifrit

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

merci tout le monde. ces vrai dark akuma black est trop bon en vf regarde aussi gto en vf ces un anime vraiment bon mai il est vieux mai tres tres tout le monde ci vous vouler regarder un anime tres bon et intérésen en vf & vosfr . oui taz je vais signé les réglement et les lire et jécoute comme musique des vielle chanson anné 60 70 80 et de la chanson japonaise surtout les opening de zero no tsukaima & op one piece & naruto & dbz et mon chanteur préféré cest bryan adams et je ai le rap!!!! ah aussi dark akuma tu te demandai pourquoi que mon nom te dit quelque chose acause je suis sur evil team a la prochaine tout le monde

Neokyuubi
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin
Point(s): 5 214
Moyenne de points: 17,38

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

Hey bienvenue à toi Tamaki-san ^^,
Pour les Vf's j'ai vu que FMA, et j'ai bien aimé ^^,

vellina
Carbuncle

Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

welcome !! amuse toi bien !!

Life is Music

MSN
Riku
Alexander

蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

bienvenue sur le new fofo tamakisan, amuse toi bien ^^

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

Bienvenu =D

Dark_Akuma
Evil team

兔 Lapin
Point(s): 85

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

Oki je me disais bien ^^ oui GTO je l'ai regarder en FR j'ai bien aimer ^^ donc du coup ses avec toi que j'ai eu cette discutions sur le Manga VF en regardant ton trailer Mai Hime si je me souviens bien =)

Shino => pour me tuer faut déjà que tu me trouve :p et ses pas gagner miss =)

[flash width=375 height=120 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/28/c017d017-4085-4ea3-9bb9-4e2f51bee6ef_signa-mai-dark-akuma.swf[/flash]
Merki beaucoup Shino *o*

Denryu
Bahamut

蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

Bienvenuuuuu à toi sur le nouveau forum !! (mais tu es un gars non ? Surprised Sous ton avatar on voit le sigle du garçon !^^)
Je rejoins l'avis général sur le débat des vostfr, en règle générale, on préfère la première chose qu'on voit, d'où la préférence pour les animes moins récents (genre dbz et compagnie) qu'on a presque tous découvert sur le club Dorothée ^^ Naruto je l'ai découvert en vf, après avoir regardé la vo je n'ai plus supporté la vf ^^" ça vient aussi du fait que la prononciation à la française des noms japonais rend bien moins bien que la vo ^^
Donc perso j'ai une préférence pour la vo, mais j'aime aussi la vf sur certaines séries ^^
Aller je balance le truc Very Happy Vive pokémon, un anime avec un super doublage Very Happy Very Happy Pikaaa (hein Shino ? lool) !!

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
calamity
Bahamut

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
羊 Chèvre
Point(s): 5 520
Moyenne de points: 8,92

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN
tamakisan
Ifrit

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

oui ces ca dark akuma & merci tout le monde & oui vive pokemon takeshi shudo le scénarise de la saison 1 2 de pokemon et les 3 film est décédé cet semaine cest qui nous a fait vive les 2 meilleur saison de pokemon vive les pokemon. a la prochaine

Denryu
Bahamut

蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

ça fait même plus d'une semaine http://www.pokebip.com/pokemon/news2178__une_etincelle_de_magie_disparait.h…  depuis ce jour je suis en deuil 

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tamakisan
Ifrit

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan Répondre en citant

moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: bonjour me revoila ces moi tamakisan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Présentation des membres * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006