Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] VERSUS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bax
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

C'est un mep realisé par des pote d'amv-france la realisation a durée environ 2 ans. Un clip tres mature

Attention certaines images par leur duretés, leurs brutalités et certains contenu explicites pourront choquer le jeune publique. AMV censuré sur le stand amv-france lors de la Japan expo 2010. -16 s'abstenir. Maintenant si vous regardez c'est en votre âme et conscience

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

j'ai eu du mal a finir a cause de la musique, même si il faut avouer, elle colle bien a la MEp. ( parole toussa )
Bon la flemme de faire un gros com, elle dure plus de 6 min XD

J'ai bien kiffé dans l'ensemble, que ce soit le concept & le montage en lui même.

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

2 ans oO Mais je comprends pourquoi, aaaah moi qui ait du mal avec les transis, c'est vraiment impeccable et trop bien fait, félicitation à eux !! C'est clair que certaines images sont dures mais on perd de l'intensité en censurant ^^"
Merci Baxou de nous l'avoir fait découvrir ^^
(Ils ont fait ce MEP en tant que projet personnel ou ils vont le présenter à un concours ?)

(Ps : C'est très violent et notamment la scène de viol est assez dure mais entre ton spoiler, le message sous le titre et ton gros message rouge d'avertissement c'est amplement suffisant pour laisser le clip ^^ et merci tu es l'un des rares pour l'instant à avoir mit le titre comme je le veux sans que j'ai besoin de l'éditer looool ^^)

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
crossfire
¤ Fire Team (WMM) ¤

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon
Point(s): 215
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

c'est un travail de fou, ne serait-ce que pour la recherche o_O mais cette vidéo est vraiment bien foutue, y'a juste la track de aya que j'ai pas aimé parce que les scènes de shingetsutan tsukihime n'ont quasiment aucun rapport avec les paroles alors que tous les autres se sont demerdés pour trouver des scènes qui les les illustraient parfois parfaitement (surtout la première track). ca reste cependant une des meilleures vidéos que j'ai pu voir. c'est une vidéo dure parce qu'elle colle bien a la musique qui parle elle-même de choses dures. Je pense ceci dit que c'est pas une vidéo à regarder si on est de bonne humeur, ca la plombe de suite xD

Le nutella est un fléau dont il faut se débarrasser, pour le détruire, mangeons-le! xD

Lifestream
Jidaï Team

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

Cette vidéo est d'une puissance ! Elle est vraiment hyper bien foutue et comme tu l'as dit, pas pour les âmes sensibles... Vraiment sublime, on voit qu'il y a eu un travail de malade ! 

MSN Skype
Naijiko
Cydheria studio

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

Heureusement qu'il on retiré la track spécial avec un histoire de Dark Vador  mais serieux elle rox cette MEP niveau transi fluidité , viol sync, synchro , technique  et tout c bien kiffant a voir :p
PS: Cette MEP m'a appris une chose c'est de lire les description avant de se matter le clip 

MSN Skype
L'Antéchrist
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

Alors la merci

Qui vous a autorisé a dévoilé ma vie privée ainsi, ma biographie en amv que du bonheur merci merci merci

du sang de la perversité des morts tout quoi

TAZ'
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 12,20

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

je redoutais de la voir mais ma curiosité a passer ce stade cette video par son suget laisse une marque apres l'avoir vu ca fais un bon resumé de la cruauté humaine et franchement chapeau pour cette amv et la partie la plus douce en image ^^ fais que j'ai accentué l'attention sur les paroles je trouve que ca fais voir le coté sombre de humain
merci de l'avoir mise et les avertissement son vraiment utile pour les trop sensible s'abstenir

merci melle yufa

c'est pas que je n'aime pas les gens
mais je suis comme a l'etroit dans leur monde

Naijiko
Cydheria studio

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

Denryu a écrit:
2 ans oO Mais je comprends pourquoi, aaaah moi qui ait du mal avec les transis, c'est vraiment impeccable et trop bien fait, félicitation à eux !!

Je tien quant même a préciser que c'est 2 ans que se projet a été mis en route j'espère que tu as compris qu'il n'ont pas passé 2 ans devant leurs timeline  XD c juste qu'a un moment donné Snowcrash a ressemblé tout le monde dans une maison et les a fait clipé parce qu'il fallait bien qu'il sorte en jour se fameux Versus (surtout pour notre ami Otak , pas vrai Bax )

En plus bof sa vas il on retiré la track bonus qu'il y a dans le V-file

MSN Skype
Bax
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: [AMV] VERSUS Répondre en citant

Lool surtout que poto snow etait parti pres d'un an en Nouvelles zelands Xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: [AMV] VERSUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006