Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Forever & Ever [BRS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

Amv Black★Rock Shooter, Forever & Ever

Genre : Amv

Voici mon dernier amv pour ceux voulant savoir ce que je vaut x) (J'ai du mal pour mon dernier bien qui me reste que 40sc a finir T_T)

anime(s) utilisés : Black ROck Shooter
Chanson ou musique : Losing you de Dead By April
Logiciels utilises : Sony vegas 9 pro
Lien Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xefpxa_amv-forever-ever-blackyrock-shoote_…

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

Je me souviens de cet amv! Il était sur l'autre Forum, très beau amv je l'ai regarder au moins 3-4 fois parce que je l'aimais vraiment bien Smile

Bien jouer continue comme ca!

D-Skay
Ifrit

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

Merci Dark Kaory =p

Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

De rien voyons Smile

Bax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:11 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

bon alors j'ai un avis assez partagé. il y a de bonne chose et d'autre moins reussi

Dans l'ensemble le rythme et la synchro et plutot bonne a part quelque passage ou je trouve que les scene choisi ne correspondent pas forcement a la musique je pense surtout entre 1' et 2' ou on entend le chanteur "brayer" et des scenes plutot calme et gentillette.(les deux fillettes et le feux d'artifice)
Sinon j'aurais aimer avoir une version téléchargeable pour confirmé certain petit defaut facilement corrigible: il y a pas mal de dédoublement d'image lorsque tu accélère ou ralenti certaine scène. (regarde les premiers tuto c'est expliquer pour eviter çà) apres il m'z sembler voir un peu d'entrelacement sur certain passage (je sais pas si ça vient de ton encode ou de youtube).
Par contre tout tes emporte piece ben ça fait vraiment kitsch et pas tres adapté avec l'ambiance que tu as voulu mettre. Là tu pouvais facilement travaillé avec des masque que tu aurais pu faire (meme principe que pour une roto mais plus élargie).
Evite les transition predef (1.02) on dirais des transitions a la Georges lucas dans Star war qui m'ont toujours fait bondir.
Sinon les voix elle n'apporte pas grand chose et on surtout tendance a me faire oublié tout le travail fait avant (je parle des voix de fin)

Dans l'ensemble plutôt pas mal mais un manque de constance par moment, peut être du au fait que quasiment 5 minute a clipper c'est très long, sur le prochain essaie de reduire ta zick avec des cut audio clippe entre 2 et 3 minutes tu pourra plus te concentrer sur l'essentiel.

J'attend le prochain

D-Skay
Ifrit

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:58 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

Oki merci je prend note prend note, je t'avouerai que pour les problème de qualité, c'est certainement du au fais que ma source n'était fortement de très bonne, pour une version dll, j'en ai une mais la qualité pas terrible :s
Je pense avoir été très vite content de cette amv et ne pas l'avoir travailler du mieux que je peux,
Je déteste devoir couper une musique x)
Pour les voix de fin, je dirais que c'est suivant les personne ^^"
Fin bref je vais essayer de terminer mon prochain amv ce soir en tenant compte de tes critique ^^

Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

J'ai pas grand chose à rajouter après Bax XD.
Je suis assez d'accord pour les points négatifs (les emporte pièces, et la concordance image/musique), mais sinon j'ai bien aimé. Il y a une bonne synchro et j'aime beaucoup aussi les effets de zooms Smile

♦Biri Biri~~♦

Visiter le site web du posteur
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi, beau travail ^^ Je fais confiance à Bax pour les défauts, bon courage pour le prochain j'ai hâte de le voir ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
RoxStar
Phoenix Team

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

il y a de bonne idée et des moins bonne je vais faire une critique +- sa sera plus simple
on commence par les + évidement

+ l'effet tv est pour une fois bien utilisé il rend classe
++ le début de ton clip est vraiment pas mal jusque a 1min les ransi cromi son bien
+et les transi "flou" son pas mal aussi

+- la sincro bien au debut apres elle moins bonne

- gros pb t'es mouvement de cam ne son pas beau pas en rythme trop lent ou déplacement trop important
- choix de scène pas tjs logique quand la musique change d'ambiance il faut que le montage change aussi. exemple: passage métal de la zic tu met des images sombres et un montage + dynamique ton montre la puissance de la méchante / et pour les passage rock tu met des image forte de la gentie avec un montage plus simple...
- attantion au remonté en puissance de la musique quand le refrain explose faut pas continué a monté de la même façon faut vraiment suivre la musique

voila si tu a pas comprit je te recommande de analysé le clip losing you de luciole regarde bien:
-comment il a fait les mouvement de cam
-comment il a séparé le coté rock et métal
-comment il a utilisé les diferante remonté en puissance et pause dans la musique

http://www.dailymotion.com/video/xc7r03_amv-reborn-losing-you-by-luciole_cr…

(je dit pas que tu devrais faire pareille mais je pense que sa peux t'aidé a comprendre la critique)

sur ce au prochain ^^

Mr'
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

Alors je dirais que ya pas mal d'effet superficiel (emporte piéce, trenblement mal maitrisé ) et un manque de rythme sur certain passage.
Probléme de mix audio aussi au début de la vidéo
Les incrust et les transi sont vraiment pas mal dans l'ensemble je trouve.
Aprés j'ai pas aimé la fin, té scénes sont beaucoup trop longue a la fin et c'est vraiment dommage car globalement j'avais apprécié ton amv.
En tous cas bon courage pour la suite!!

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

Et bien moi, je fais confiance à bax pour les défaut car je n'y connais rien à vegas.
Mais j'adore ton travail, j'ai adoré cet amv et voilà quoi, j'adoreeeeee

Visiter le site web du posteur
D-Skay
Ifrit

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

Merci tout le monde ^^
Je vais essayer d'apprendre a maitriser les mouvement de cam ^^
Peut être évité les mix audio ><
Et pour la vidéo de Luciole, je la connais, et je suis pas comparable a lui ><
PAs encore un bon niveau :s
Merci pour vos com's constructif en tout cas ^^

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS] Répondre en citant

je rejoins l'avis de Bax et Roxxx.

Bonne continuation ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Forever & Ever [BRS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006