Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Fake-Trailer]Portal Wars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Yo les gens^^.Voici une petit Trailer original où pour la premiere fois (enfin pour moi^^) est fait en duo avec mon pote S3PHIROTH, membre des Trailer Makers, un groupe qui fait exlusivement montage type"trailer".Honnetement, je ne pensais pas faire un trailer aussi long:) mais nous sommes plus que fier du résultat du projet(malgré que ca soit pas parfait^^).Ca nous pris plus d'un mois pour faire le montage dont 5h pour faire des voix off^^.
J'espere qu'il vous plaira et je vous souhaite un bon visionnage.
Attention regarder j'ausqu'au bout.Wink

Musique utilisé:   -music du jeu deux ex
                         -Black eye peace remix
                         -Alter Bridge-Rise Today

Jeux utilisé: Halo, Vanquish, MGS Rising, lost planet, wharmmer, starcraft, deus ex, supreme commander, mass effect, gears of war, crysis

log utilisé: sony vegas, AE, photoshop, virtual dub

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

C'est pas mal ^-^
L'idée est bonne, vous avez bien gérer tous sa,
dommage que la 2eme parti ne soit pas totalement syncro,
Mais j'aime vraiment l'idée,
Beau boulot ^^
Ptdr le bonus x)

Bax
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Desolé mais j'ai laché au bout de trois minute

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trailer

Meme si je ne regnie pas le travail

vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

du black eye peace!! si vous l'avez fait XD j'aurais jamais imaginé XD

alors point positif, j'ai pas vu le temps passé moi qui croyais que les 10mn allait etre longue mais en fait non. Une bonne ambiance dans la première partie! j'ai bien accroché a votre travail !!!=)

points négatifs ... les fautes d'orthographes les gars ... tout mais pas ça XD
après avec la chanson des black eye peas ... c'est pas que ça n'aille pas avec le montage c'est que ça manque de rythme parfois, mon instint d'amv maker me dit : synchro synchro et synchro XDD
dernier tit détail: les voix sont pas toujours à volume égal ... je sais que c'est pas fastiche surtout que vous avez différentes sources etc .. mais fallait que jle dise xD

mm si ya quelque défauts par-ci par-là j'ai bien aimé !! on sent le travail fournit!! continuez comme ça sauf pour les fautes d'orthographe XDD MDR

Life is Music

MSN
crossfire
¤ Fire Team (WMM) ¤

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon
Point(s): 215
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

je trouve ça beaucoup trop long pour un trailer, j'ai regardé jusqu'au bout mais j'ai commencé à m'ennuyer à partir de la 5ème minute. Techniquement, j'ai pas grand chose de mauvais à dire sur le trailer en lui-même, d'autres le feront mieux que moi. Par contre, au début, c'est volontaire ou pas les phrases qui veulent rien dire? j'en ai pas trouvé une seule qui soit correcte grammaticalement ou même au niveau du sens et de l'orthographe (même le titre), on peut difficilement prendre au sérieux un trailer comme ça -_-ll. Pour la voix au magneto ralenti du début, bon, disons qu'on voit que ca à été fait avec les moyens du bord xD je pense qu'il n'était pas nécessaire de la mettre, ca fait un peu ridicule, le texte seul aurait suffit et aurait paru plus crédible. Mis à part ça l'idée du crossover entre les différents jeux est bien trouvée et plutôt bien exploitée.
Bonne continuation et au prochain ^^ 

Le nutella est un fléau dont il faut se débarrasser, pour le détruire, mangeons-le! xD

Mr'
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

c'est du bon boulot, pour la 1ére partie en tous cas
la 2éme musique est très mal exploité (enfin jdis ça parce que j'aurais plus vus ça en style amv lol
Pas mal vos voix enregistrer ^^

Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Merci pour vos avis les gens et ceux qui ont reussi à regarder jusqu'ou bout.Certe 9min c'est un peu long en effet^^.Mais bon c'est volontaire vu qu'on a fait le montage en duo et on a voulu faire un montage assez consequent.Mais surtout original pour un semi trailer-gmv sur du black eye peass.

Petite info: le montage se compose aussi de 2 phases distinct se qui est voulu,une étant centrée sur une partie de trailer classique et l'autre sur un style se rapprochant plus d'un GMV.On a voulu associé ces 2 médias pour pouvoir s'éclater niveau montage sur la partie de "guerre" et pouvoir aussi jouer dans l'originalité avec un genre de musique que l'on a pas l habitude d'entendre dans ce genre de montage^^.La musique en question, reste tout de meme bien dans l'ambiance mecha et futuriste qui se degage de se que nous avons voulu pour notre trailer.

C'est un projet qui nous a prit 1 mois sans compter la préparation avant et l'ont peu dire honnêtement que nous en somme assez fière moi et sephi.

Voilà les infos et encore merci d'avoir pris la peine de regarder;)

Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

L'idée est très bonne mais pour un trailer... C'est un peu beaucoup trop long :s

Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Dark Kaory a écrit:
L'idée est très bonne mais pour un trailer... C'est un peu beaucoup trop long :s

Pour la durée du montage, c'était volontaire car vu qu'on l'a fait à deux, on a fait un montage qui dépasse largement les trailers classique de 2-3min.C'était un genre de défi pour nous.Bon après, on comprend ceux qui trouve ça long. Y'a pas de problème^^

Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Je trouve que c'est du bon travail, on voit que vous y avez mis des efforts Smile. Bon c'est vrai qu'il y a quelques petits défauts (les fautes d'orthographe, la longueur), mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Ensuite bien que ce soit du "multi-sourcesé, il y a une bonne cohésion.
Et bah sinon j'ai pas grand chose à rajouter, tout a déjà été dit ^^

♦Biri Biri~~♦

Visiter le site web du posteur
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Bravoo mon jumeau j'ai beaucoup aimé Very Happy
Je rejoins l'avis général sur les défauts, j'ai plutôt préféré la première partie qui fait plus trailer, mais félicitation !! Very Happy

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Merci pour vos apppréciations satsu et mon jumeau

RoxStar
Phoenix Team

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Mais ces quoi c'est intro de malade? xD l intro elle pouuutre !! Sérieux je kiff !!!

Sinon j'aime pas la voix trafiqué sa me fait pensé a "connais-tu Yagami Raito?"(death note tribut).

Apres Black eye peace j ai trouvé la zic méchamment HS avec l'ambiance désiré au debut.^^ (ou alors changé l'ambiance du début)

Trop long pour un trailer, c'est plus un GMV avec une longue intro.

Montage audio avec quelque lacune .

Le montage est simple d'un coté c'est bien sa le rend un peux plus propre mais avec se thème il y avais moyen de s amusé un peux plus ... profité des mouvement de cam déjà fait dans les source pour faire les transi, utilisé plus de scène similaire, transition explosion... il y en a mais je pense que vous auriez pu faire mieux encore.

Il y a des bonne idée un peux par tout mais pas assez poussé, les travaille de recherche de scènes est bien ^^

Et pour finir le classique "attention le forma video change

PS: MGS Rising ma fait bavé PTDRRR gj

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Bon je suis un peu de l'avis de tout le monde pour les défauts, ce qui ne m'a pas empêcher d'adorer votre travail 

Visiter le site web du posteur
Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de regarder Roxtar et Yufa^^

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

"Portail wars..portal wars..nah rah putin !" mdr

Bon sinon pour le clip. Globalement, une très bonne idée, avec un montage assez simpliste dans l'ensemble ( ce qui n'est pas forcément une critique
vaux mieux préféré un montage simple et propre, qu'un montage assez ouf qui multiplie les erreurs ) mais qui accroche, même si la seconde partie pourra faire décrocher le mek qui look a cause de la longueur, et de la zik, qui faut l'avouer, ne colle pas vraiment a l'ambiance instaurée par la première partie.

D'abord l'intro.
Bien fun dans l'ensemble, sympa la petite histoire que vous nous avez concocté ; ) Dommage pour la qualité audio ( j'ai eu l'impression d'écouter les premiers épi de Banal fantasy ^^'' ) et pour les fautes d'ortho. Ces défauts nuisent a l'immersion. Mais ils sont très simple a corriger. D'autant plus qu'ils doit avoir pas mal de tuto sur le net pour optimiser la qualité audio des voix enregistrées.
--> Bref, bien aimé cette partie malgré les défauts cités.

Ensuite la partie Trailer
Pas vraiment de critique a faire de ce côté en fait. Une zik qui donne une bonne ambiance style " fin du monde". D'ailleurs, c'est pas la musique des trailers de Deux ex humain révolution ? ( ha, bah ouais c'est sa XD )
Peut être 1/2 enchainement trop speed ou un poil trop lent. Mais rien de bien gênant. ( quelque voix ou on entend la bande son d'origine attention ; ) le plus gros prob quand on fait un trailer XD )
--> bien accrocher a cette partie srx ; )

Partie GMV.
D'abord, je suis pas spécialement fan de a zik a la base, mais je me base pas sur sa pour dire qu'elle colle pas.
Y'a une cassure assez violente au niveau ambiance a cause de celle ci.
J'aurais bien vu du rock un peu comme le trailer de ultimate game avec Sweet dream de Marilyn Manson. A la base, j'aime pas ce son, mais sur le trailer, je trouvais sa stylé.
Ou même des zik un peu dans la veine de Vanquish.
Sinon pour le montage en lui même, y'a pas de grosses erreurs, mais je dois avouer que j'ai décroché. ( notamment a cause de la longueur )
A votre place, j'aurais plutôt mis une zik avec un rythme plus soutenu toussa
--> Fin bref, pas vraiment accroché a cette partie, désolé.

En conclusion, y'a vraiment de bonne choses toussa. On voit clairement qui y'a du taff, et j'ai vraiment passé un bon moment devant votre Fake Trailer. Juste pour sa, respect les mek ; )
Mais bon, comme tout montage, il est loin d'être parfait. J'espère que vous bosserez les différents points que j'ai abordé dans mon mini paté si vous faites une suite.

Au prochain, qui je suis sur, sera encore meilleur ! ; )

Sinon pour la durée, ok j'avoue la c'est long, mais je me rappel d'avoir vu certains ( vrai ) trailer durant 5 min toussa, donc pourquoi pas ? mais bon, pensez a réduire un peu la longueur a l'avenir ^^

RoxStar
Phoenix Team

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

tout a fait de votre avis Kon-Sama 

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars Répondre en citant

ha j'aime sa XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: [Fake-Trailer]Portal Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006