Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ¤ Concours : Panneau des missions ¤ -> * Evaluation *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

- La vidéo en streaming :

Je vous présente mon Amv d'évaluation, au départ fais pour l'ouverture d'un studio qui n'a point été abouti (faute d'emploi du temps trop chargé), j'ai donc décidé de présenter cette amv pour cette évaluation (il était bien abouti sa aurait été du gâchis que de ne pas le terminer).

- Temps mis pour faire la vidéo  : +/- 25h (pas compter ><)

- Anime(s) utilisé(s) : Bleach, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Clannad, Ride Back , Black Rock Shooter, High School of the Dead, Naruto Shippuden.

- Chanson, titre et auteur : "The Pure and the Trained" de Blue Stahli

- Logiciel(s) utilisé(s) : Sony Vegas Pro 9 et 10

- Le lien DDL  : http://www.megaupload.com/?d=VRNNO2WS

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

j'ai télécharger ton montage !!

je fais mon possible pour te faire un commentaire détaillé et te donner ta note le plus vite possible mais soit patient XDD

Life is Music

MSN
D-Skay
Ifrit

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Tu peux prendre ton temps ^-^

Bax
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Je telecharge en ce moment jente donnerais l'evaluation en fin de semaine, prefere faire sa a tete reposer emploie du temps trop charger en semaine

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Je peut donner mon avis ou je dois attendre la fin du jugement des juges ?

MSN Skype
Bax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Préférables que tu attendes l'évaluation mais rien ne t'empêche de lui faire un comm en mp ou sur ces comptes daily etc...

Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Je me rejuis de voir tes points Smile

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Bonne chance 

Visiter le site web du posteur
Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Montage telechargé.Je te donne mon avis dans les prochains jours qui suivent^^

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Dangereuse l'association  =/

bonne chance ; )

Bax
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Originalité : 1/2

Rien de neuf sous le soleil on est sur un gros classique multi anime baston sur de la musique rock. Le combo le plus utilisé on en voit des tonnes sur daily; youtube, the org et compagnie de même pour le choix des sources.

Emotion : 2/5:

Désolé mais je suis rester de marbre, de plus tous les textes sont inutiles et n'apportent pas grand choses. J'ai plus le ressenti que tu les a mis parce que tu n'avais pas confiances en ton montage et a ce que tu voulais faire passer. En plus certain texte et certaine images ne sont pas en adéquation :
Exemple impasse : je comprend pas ou il y a une impasse
Défaite : un naruto qui tape le sol faut m'expliquer.

Synchro : 4/5

C'est des deux points forts de ton amv la note aurait pu etre presque parfaite s'il n'y avait pas ce petit relâchement sur la fin (tout le passage avec ride back).

FX/transitions : 4/5

Hors mis l'intro et l'outro que je trouve d'une laideur consternante : s'il t plait la prochaine fois tu oublies les "texture de bruits Sony" (éventuellement pour donner un effet masque et encore a une images. Les incrustation sur l'intro ne sont pas propres du tout. Quand j'ai vu ton intro j'ai eu franchement peur pour la suite du clip.
Sinon le reste des FX et plutôt pas mal pensé sur le reste de l'anime un peu trop de blur (flou) a mon gout.

Alors pour quoi un 4 me diras tu ??? Ben c'est qu'on arrive au deuxième point fort de ton AMv les transition. Franchement elles sauvent une bonne partie de ton clip. J'en ai retenue 2 en particulier de 0.42 à 0.44 et celle avec la roto vers 1.49 (mais bon les reste est nickel).

Qualité du travail : 1/3

Alors on a tout les défauts inhérent au multi anime :
Des sources au caractère design beaucoup trop différents. :

Certaines sources sont certainement en HD d'autre en SD avec des resolutions differentes. Donc avant meme de vouloir clipper faut passer par virtual dub et tout mettre au même format càd a la résolution la plus faible. Je pense que tu as du vouloir faire directement sans passer par virtual dub et tu forcé le certaine source notamment reborn avec l'option "faire correspondre le format de sortie" dans Panoramique et recadrage d'évènement. donc au final on a un zoom qui provoque de l'aliasing , de la pixelisation etc...

De meme il a trop de dédoublement d'image sur le rendue final ce qui me gène profondément pour apprécier le travail juste un exemple :

Par moment il y a quelques problèmes de cohérence dans le choix des scènes et le thème générale de l'amv (tjs ride back la scène de ballet quoi tu aurais princesse tutu même effet)

Note finale : 12/20

Un clip intéressante au final par certain aspect. On sent vraiment un intention de bien faire, tu as un vrai potentiel. Mais trop de carence technique sur la préparation des sources et sur l'encodage final qui gâche le travail accompli. (en faisant abstraction des certains défauts j'ai pris du plaisir)
Donc ne te décourage surtout pas. Comme on dit "petit a petit l'oiseau fait son nid".

Je te conseille vivement de bien lire tout les tutos poster a l'heure actuelle pour sony vegas et virtual dub tu as des lien pour télécharger des anime en qualité RAw (voir en version bleu-ray).
D'autre tuto arriveront bientôt surtout virtual dub : petite astuce pour faire que tous les container et codec fonctionne avec VD.
en ce qui concerne les intro et outro te prends pas trop la tète essaie simplement d'intègres le titre de ton clip dans le début de ton amv et a la fin mets des credit le pourquoi du clip (eval, concour etc...) avec des images fixe ou animé qui correspondent au sources choisies
J'attends de voir ton prochain (avec impatience) et si tu as des problèmes n'hésite surtout pas poser des questions.

Yufa
Administrateur

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Oh non...que 12 

D-Skay
Ifrit

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Niveau originalité, je ne peut vraiment rien dire la dessus x)

Emotion : Bah ... comme je l'ai dit a la base c'etait pour une ouverture de forum je n'ai donc pas voulu changer l'aspect, mais je suis d'accord sur le fais que sa ne rapporte rien.
Pour les texte : bah le moment ou Tsuna se fais dominé par Genkishi, par leurs différence de force, j'apelle sa une impasse, une barrière infranchissable
Et pour naruto qui se fais piéger au sol, c'est une défaite a tout point de vue...

FX /Transi : je pensai vraiment avoir fais une belle intro, outro ^^" J'ai du me gourer >.<

Qualité du travail : J'ai fais avec se que j'avait , je pense pas que passer sous virtual dub aurai changer Grande Chose, sauf pour le dédoublage d'image, mais sa n'aurai pas changer le fais que du sd reste du sd. Je regarderai les tuto, mais je suis pas fan de virtual dub.

Fin bref je suis d'accord avec la note ^-^
Je n'ai surement pas le niveau pour visé une Team aussi haute, m'enfin je vais attendre l'avis des autre juge ^^"

Merci pour les explication, maintenant je vais voir se que donne virtual dub ^^

Ah, n'oublier tout de même pas, qu'une amv est principalement faites pour les fans d'animation et fais par les fans,
Les petits aspect comme l'originalité ne devrait pas vraiment avoir sa place dans ce domaine,
mais ce n'est que mon avis personnel x) sa a son importance une fois qu'on veut entrer dans le monde des plus grand je suppose x)

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Bon ben en gros je plussoi Bax   niveau synchro sa peut passer et niveau transition pareil mais franchement cette musique(overclipé) + du multi anime avec de chara design vraiment différente c pas le must pour une éval

D-Skay a écrit:

Je n'ai surement pas le niveau pour visé une Team aussi haute, m'enfin je vais attendre l'avis des autre juge ^^"

Bon déjà ne sort pas sa parce que je te connais et je sais que tu a le niveau requis pour entrée dans cette Team ( attention je ne post pas dans l'intention de dire que le nveau de cette est bas je préfère le préciser )

MSN Skype
Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

A mon tour.Voici mon compte rendu^^(no stress):

Originalité : 1/2

Commentaire :L'originalité de ton montage vient de la music qui est assez spécial lorsque je l'ai écouté la premiere fois(Connait pas la music)
Voilà l'originalité pour moi.Le reste, mélanger les différents manga est classique.

Emotion : 2/5
Commentaire :Le point faible de ton amv pour moi.Malheureusement, à cause de la music utilisé qui est certe original, je n'ai pas ressenti de frissons ou d'émotion lorque j'ai matté ton montage.
De plus en mélangeant différents manga, il n'y pas une petite story implicite et en plus y'a certains manga qui n'ont pas le même univers(ex:Bleach-Hight Scool Of The dead).En tous cas pour moi ca manque de l'ame, une ambiance qui permet aux spectateur de s'attacher aux situations.
Malgré tout, j'ai bien aimé la mise en position des titres qui montre en arriere plan la scene qui va bien avec le mot.

Synchro : 4.5/5
Commentaire :Très bonne synchro avec la music utilisé où le rythme est assez dynamique en plus.Tu as bien gerer l'intensité de chaque situation que tu as montré mélangeant et ceci n'est pas déplaisant.

Effets/transitions utilisés : 4/5
Commentaire :Pour les effets, tu les as bien gerer sans trop en abuser.Y'a juste un effet à 0:43 que j'ai pas trouver adequate.Pour les transition, là aussi t'a bien gerer.
Et surtout tu as fait le bon choix de ne mettre pas trop de mettre des transitions pour éviter de casser le rythme.Tu as priviligier les mouvements de camera surtout pendant l'action
.J'adhère;)

Qualité du travail : 2.5/3
Commentaires:Le montage est propre, fluide et de bonne qualité.En plus on a le droit à du 720p.Ca le fait!!!

Commentaire général:En résumé, malgré qu'il manque une ambiance, de l'emotion ou quelque chose qui permet de différencier à des amv "classique" ce qui est un peu le cas ici, l'emsemble est plus que correct.
Tu as de bonnes bases en vegas je trouve.Très bonne synchro, utilisation des effets/transition bien gerer et le montage est propre et fluide.Pour moi, tu as un bon niveau dans l'ensemble et tu as du potentiel.Ca passe pour moi:)
Attention, t'a laisser un petit sous titre à 0:52 où je l'avoue, je l'ai pas vu du premier tellement que c'est minime.Je chipote là XD.

Note moyenne :14/20

Yufa
Administrateur

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

ah un 14 

perso naiji je l'ai pas mal pris parce que je trouve pas qu'on soit une très grosse team, donc t'inquiète

vellina
Carbuncle

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

désolé pour le retard

Originalité: 1,5/2 pts
si on regarde le concept que tu as voulu mettre en place avec les différentes situations appuyées par un mot clé, on voit qu'il y a de la recherche mais je pense que tu aurais pu plus poussé ce concept avec des animes un peu moins clippé et des scènes mieux choisit. coté musique elle n'est pas surclippé mais on retrouve quand mm pas mal de montage sur ce style de zik! Malgré ça il manque quand mm un tit quelque chose niveau mise en forme des idées.

Emotion:  1,25/5 pts
Sincèrement j'ai pas accroché à ton montage, et ça dès le premier visionnage et pourtant je l'ai regardé encore et encore. C'est pas la zik qui cloche car j'adore cette chanson, je peux l'écouter en boucle mais je pense que ça vient du montage (chanson mal exploitée et des effets pas toujours esthétique)

Synchro:  3,75/5 points
De ce coté la j'ai pas grand chose à dire, tu découpes tes scènes au bon moment juste un peu de relachement vers la fin ou on perd du rythme.
Autre chose, je trouve que tu as mal exploité la chanson. A certains moments, le rythme s'adoucit et tu continue à mettre des scènes de combat. Selon moi, tu aurais du mettre des scènes plus longue, moins rythmé pour bien montré cette différence! C'est comme ça que l'émotion serait plus ressortie!

Effets et transitions: 3,25/5pts

Agréablement surprise par certaines transi qui rendent ton montage fluide *o* j'ai bien aimé surtout au début (on sent qu'en mm un relâchement techniquement à la fin du montage ><) Après niveau effet c'est la aussi que ça coince. Esthétiquement c'est pas toujours top, par exemple dans ton intro avec le render ainsi que l'effet en dessus du "loading" et aussi une transi que j'ai pas aimé à la 43ème seconde. c'est purement esthétique mais ça colle pas à l'ambiance du montage et ça te pénalise niveau émotion =/

Qualité du travail:  2,5/3pts
J'ai remarqué un différence de qualité de l'image avec l'un des passage de naruto, bon globalement on se retrouve pas avec d'énorme pixel au milieu de l'écran donc ça me va xd c'est un travail soigné malgré le tit sous-titre à la 52ème seconde.

Commentaire:
pour résumé ce qui ne m'a pas fait adhérer c'est le manque d'émotion du au effet pas très esthétique et à une chanson mal exploité. Malgré ça je ne remet pas en cause non plus tout l'amv car il y a de bonnes choses techniquement j'ai beaucoup aimé certaines transitions. j'avoue ne pas avoir donné beaucoup de points positifs mais tu as du potentiel!!

12,25/20

12,75/20

Désolé recalé

Life is Music

MSN
D-Skay
Ifrit

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Oki ^^
12,5 c'est pas si mal x)
Je reviendrai plus tard, en repensant a tout vos critère, et en espérant m'améliorer ^-^

Bax
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

D-Skay a écrit:
Oki ^^
12,5 c'est pas si mal x)
Je reviendrai plus tard, en repensant a tout vos critère, et en espérant m'améliorer ^-^

voilà the positve attitude faut surtout pas desesperer la prochaine fois sera surement la bonne

vellina
Carbuncle

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

je suis contente aussi que tu le prennes positivement !! il te manque pas grand chose finalement donc continue comme ça

Life is Music

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ¤ Concours : Panneau des missions ¤ -> * Evaluation * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006