Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ¤ Concours : Panneau des missions ¤ -> * Evaluation *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vellina

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Revue du message précédent :

je suis contente aussi que tu le prennes positivement !! il te manque pas grand chose finalement donc continue comme ça
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Oh non  je voulais d-skay dans la team moi 

Visiter le site web du posteur
D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Lol Yufa x)
Si les Juge estime que j'ai pas le niveau, tu devrai leurs faire confiance ^^

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Oui je leur fait confiance, mais je suis déçue 

Visiter le site web du posteur
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 05:08 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Bax a écrit:
D-Skay a écrit:
Oki ^^
12,5 c'est pas si mal x)
Je reviendrai plus tard, en repensant a tout vos critère, et en espérant m'améliorer ^-^

voilà the positve attitude faut surtout pas desesperer la prochaine fois sera surement la bonne

Faut positiver
http://www.dailymotion.com/video/xakjsv_clip-lorie-la-positive-attitude-200_music
=============>[ ] *sort*

MSN Skype
childrencloud
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

tu notes pas yufa

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Non Child, il y a deux teams maintenant, une pour wmm (dont Yuyu est juge) et une pour vegas (il n'y a pas les mêmes juges dans les deux teams ^^).

J'ai bien aimé ton clip, 12 ça veut dire qu'il te manque pas grand chose, ça reste un très bon amv, ne te décourages pas !! ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Oh je suis déçue aussi! Je trouvais ce montage très bon! Enfin 12, c'est une bonne moyenne donc la prochaine fois se sera la bonne! Courage D-Skay =D

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

J'éspère que tu vas t'améliorer bonne chance x) 

Bax
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 08:19 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Juste une précision pour les prochaines évaluations : pour le rendue final et la qualité de la preparation des sources et de l'encodage je passe l'amv sur mon televiseur ecran plat lcd de 27 pouce pleine ecran. (avec le player multimedia classique ou vlc suivant le cas). 3 visionage brut (pour l'aspect naratif cohesion emotion etc...) et un passage image par image lorsqu'il y a des passages litigieux a mon sens.

Denieru a écrit:

Qualité du travail : 2.5/3
Commentaires:Le montage est propre, fluide et de bonne qualité.En plus on a le droit à du 720p.Ca le fait!!!

Sinon desolé denieru mais y a pas de quoi ce taper les fesse par terre ou de s'extasier sur un encodage 720p via l'utilisation de vegas c'est le minimum syndical requis a l'heure actuelle en dssous c'est ringard.
lorsque tu rip un simple dvd tu est dejà en 720p et vu que maintenant tu peux telecharger facilement des anime en qualité blu-ray qui sont au minimum en 1080 clipper en dessous de 720p c'est penalisable au niveau rendu.

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

j'éspère que je vais pas rater x)
mais j'ai rien commencer

Bax
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

je sais pas sur quel logiciel tu le fait mais je te conseille vivement d'aller voir tous les tutos maintenant pour vegas ils sont accessible a partir du rang ifrit (merci yuyu)

Naijiko
Cydheria studio

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Bax a écrit:
Juste une précision pour les prochaines évaluations : pour le rendue final et la qualité de la preparation des sources et de l'encodage je passe l'amv sur mon televiseur ecran plat lcd de 27 pouce pleine ecran. (avec le player multimedia classique ou vlc suivant le cas). 3 visionage brut (pour l'aspect naratif cohesion emotion etc...) et un passage image par image lorsqu'il y a des passages litigieux a mon sens.

Denieru a écrit:
Qualité du travail : 2.5/3
Commentaires:Le montage est propre, fluide et de bonne qualité.En plus on a le droit à du 720p.Ca le fait!!!

Sinon desolé denieru mais y a pas de quoi ce taper les fesse par terre ou de s'extasier sur un encodage 720p via l'utilisation de vegas c'est le minimum syndical requis a l'heure actuelle en dssous c'est ringard.
lorsque tu rip un simple dvd tu est dejà en 720p et vu que maintenant tu peux telecharger facilement des anime en qualité blu-ray qui sont au minimum en 1080 clipper en dessous de 720p c'est penalisable au niveau rendu.

Oui mais faut pas oublier qu'il y a des anime que ne sont pas en 720p (par exemple les Air Gear et Shin Negima) et ses 2 animes je peut les cliper seulement en 480p (j'ai essayé de clean Negima dans mon clip pour l'IC de l'Aska et je pense que tu as pu constater les résultat très peu concluant  ^^' ), mais c'est vrai que si toute tes sources sont en 720p mieux vaut encodé en 720p 

MSN Skype
Bax
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv] Répondre en citant

Je sais pas ou vous aller telecharger vos source les gars mais même sailor moon je l'ai en 720p pourtant c'est pas tout jeune faudrait vraiment revoir vos sites de telechargements . Et puis de toute façon avec un bon log d'encodage style megui et les filtres adequat sa passe sans soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: [Sony Vegas] The Pure and the Tainted [Amv]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ¤ Concours : Panneau des missions ¤ -> * Evaluation * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006