Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RADOXXX
Chocobo

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猴 Singe
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

anime(s) utilisés : Bleach 268 à 272

Chanson ou musique : Celldweller - Ursa Minor

Logiciel(s) utilises : Sony Vegas 7.0

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

C'est plutot inabituel comme Amv J'aime bien ta du talent

RADOXXX
Chocobo

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Merci, mes j'en et fait 2 autre avec Pinnacle studio 12 et je les trouve mieu que celui-çi
J'essairer de les poster un de c'est 4 Wink
Est comment sa ? inhabituel ?

Dark Kaory
Bahamut

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Bah je sais pas c'est sans doute le style de Vega de faire sur ce genre de musique
En même temps je sais pas faire d'amv donc automatiquement quand je trouve un différent des autres que je regarde ca me tape plus a l'oeil

RADOXXX
Chocobo

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

AAA ok ^^

Dark Kaory
Bahamut

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Mais j'aime bien hein! j'ai même adoré =)

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

C'est sympa j'ai bien aimé ^^ Les pros de vegas passeront te faire une critique plus approfondie que la mienne, mais j'ai quand même repéré quelques défauts, 2 en fait, qui sont le premier qui fait tâche parce que ton clip est pas mal du tout, je veux parler des sous-titres issus de tes sources qui gâchent un peu tout, penses à les enlever en zoomant sur ta track sous vegas si tu n'utilises pas virtualdub ^^ le deuxième défaut c'est par rapport à tes effets qui des fois entrainent un problème de format sur l'aspect général du clip, dans le problème de format je veux surtout parler du fait  que le fond que tu as mis, de temps en temps disparait sous la vidéo, ça fait pas top (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^").

A part ça j'ai bien aimé, bonne synchro et pas d'autres défauts de repérer, donc bravo ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
RADOXXX
Chocobo

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Mercii d'avoir trouver des defaut comme sa je les corrigerai par la suite Very Happy

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Bah moi j'ai bien aimé et vu que je suis pas pro avec vegas, j'ai vu les mêmes défauts que denryu mais si kon, bax et denieru (entre autre) passent par là, ils vont t'en dire plus 

Visiter le site web du posteur
RADOXXX
Chocobo

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Niquel alor ^^
Mes en ce moment je suis + sur Pinnacle Studio 12 (pour m'y habituer)
Mes je garderai ces conseil et les defaut precieusement pour les arranger plus tard Wink
Pour Sony Vegas Very Happy

Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Bon je suis pas expert en Vegas etc mais je suis spectateur avant tout et mon avis a aussi du poid dans la balance classique des avis d'amv 

Donc moi d'entrée je trouve ton cadre trop gros certes le cadre en sois est stylé mais il impose de trop je vois aussi des sous titres attention a ca. Car a un moment tu en rajoute toi même des sous titre et on arrive a voir ceux d'origine dessous. désolé je t'ai fais les points négatif d'abord mais passons au point positifs qui pour moi rattrape le reste.

Tout d'abord j'aime pas Bleach disons que j'ai jamais commencer la série trop d'épisode a voir Razz et puis jamais vu d'amv dessus qui mon vraiment accrocher trop sur clippé pour moi. Cependant la musique j'adore le groupe donc forcément bon point j'ai envie d'écouter XD donc j'ai mis en bruit de fond. Ensuite tu bourrine pas d'effet ce qui pourrais gêner mes petits yeux de spectateur fragiles XDDD. Bref y en as le montage est derrière niveau effets etc y a ce qu'il faut pour moi y en as pas de trop et bien utilisé dans l'ensemble tu suis l'atmosphère de la musique ce qui est aussi un point que j'ai apprécié.

Ensuite des amv de Bleach j'en ais essayer j'en ais vu que trois en entier XD de toute celle que j'ai vu tu as privilégié le style pluto que le bourrin pour montrer l'anime ce qui marque aussi un point de mon point de vu ^^

Donc bravo a toi j'attend de voir tes  autres amv et peut etre dans la team ^^ bref bon taff fais gaffe a tes erreurs car tu en as et probable que les autres t'en trouve plus mais moi j'ai bien aimé ^^ et j'avais pas vraiment fais gaffe aux fait que tes effets changeais le format mais il est vrai que la deuxième fois ca ressort attention aussi a ca  

RADOXXX
Chocobo

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Ok mercii pour ton com's Wink
Je fairai attention la prochaine fois Very Happy

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

suoer ton avatar 

RADOXXX
Chocobo

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Merci Smile

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Tu sais bloody, je suis fan de bleach, et pourtant les amv vraiment bien sur ce manga, je peux les compter sur les doigt d'une main et je suis srx ; )

Sinon pour l'amv, une bonne synchro mais c'est pas suffisant ; )
les gros beat de la zik sont pas assez marqués, le cadre autour est un peu useless ^^''
L'effet Tv est dans l'ensemble bien utilisé même si c'est pas toujours le cas. ( 23 sec ) Idem pour l'emporte pièce.
Pourquoi avoir montré Renji et Rukia alors qu'ils sont ni acteur et spectateur ? limite tu montrais Keigo, sa revenait au même XD
Dommage pour les sous titres mais aussi pour la montée en puissance. Avec cette zik, t'aurais pu faire un truc de tueur. Faut faire monter la sauce avec des musiques comme sa.
D'ailleurs le passage a 1m04 ressemble beaucoup trop a un autre amv bleach, et le fait que ce soit la même musique qui est utilisée n'arrange rien.

y'a un bon rythme et une bonne synchro, et y'a de l'idée ( comme la transi lueur ) mais tu n'exploites pas assez la zik. Et niveau scène, y'a quelque incohérence, on passe de ichigo en train de se battre, a ichigo " mort ". ( ? )
Pense a bosser tes transi ( utilise les roto, flou...même un bon choix de scène est amplement suffisant ) et prends du temps pour faire la vidéo.
Fin bref, un amv bleach comme on en trouve partout :'(

au prochain ; )

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

J'en ais pas vu beaucoup des comme ca en meme temps j'en cherche oas d'amv sur Bleach. Ici la musique me plaisais mais si jamais tu veux me montrer celle que tu préfère Kon je serais ravi de la voir Very Happy si ca peux me donner envie de voir l'anime ca m'irais bien je peux les récupéré si je veux XD 

Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

ahhh un autre amv sur le combat le plus clippé de Bleach, voici ichigo vs Ulquiorra!!^^
Dans l'ensemble c'est pas trop mal malgré que cette scene de combat est surclippé^^.Mais bon je comprend bien qu'on veut clipper sur les meilleurs moment d'un manga(moi aussi j'ai fait un trailer sur ce combat^^).J'ai bien aimé les effets dans l'ensemble comme par exemple les effets tv mais par contre le cadre blanc à 0:38, ca le fait pas^^(question de gout).La synchro dans l'ensemble est assez respecté avec la music utilisé au moins au début.Cependant, vers 1:07 lorsque ichigo dit "ma hollowfication" jusqu'à la fin, ca manque de rythme et de montée de puissance pour transporter le spectateur dans l'action.C'est dommage:( car après le cri de fou furieux de ichigo, tu t'attend par la suite de l'action à gogo mais ce n'est pas le cas.Si j'étais toi, à ce moment là, j'aurai couper mes scenes plus courtes pour marquer l'intensité, enfin c'est mon conseil^^.
Attention aux sous titres, à enlever-_- et c'est tout XD.

En resumé, comme le dis Kon et les autres, persevere tes efforts et essaye d'améliorer ces petits défauts.Si tu suit nos conseils, tu ne peux que t'améliorer^^(après à toi de voir si tu veux en prendre compte ou pas, on est pas la science universelle xd, c'est notre avis perso).
Ce fut agréable de regarder.Au plaisir^^

RADOXXX
Chocobo

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Je vais les prendres en compte.

Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

Alors moi ce qui m'a dérangé c'est le cadre que je trouve pas très utile, les quelques sous titres qui traînaient, et puis le texte rouge flashy, pas très esthétique je trouve. Mais à part ça, j'ai trouvé ça agréable à regader, il y a une bonne synchro et dans l'ensemble les effets sont bien utilisés. (l'effet TV rend bien par exemple Smile)

♦Biri Biri~~♦

Visiter le site web du posteur
RoxStar
Phoenix Team

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:04 (2010)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo Répondre en citant

si vous voulez voire un bon clip bleach go youtube=>red september [serria] Very Happy (recommandation pour ceux qui demandais rien de plus)

général
-bien que moi sa m'importe peux je vais quand mm le souligné manque d'originalité sur le thème du combat sur-clipé. (je préfère un thème qui reviens que pas de thème du tout)
-musique simple mais intéressante bon choix pour apprendre a faire joujou avec vegas
-cadre pas forsément mauvais mais tu n'en fait rien et il n'apporte rien d'intéressant (visuellement parlant)

5sec: render ichida puis inoué en couleur sur fond blanc aucune incruste et tu les fait aparaitre avec un cut c'est pas beau ^^

16sec: 1er transi beug tv est bonne apres les effet tv son moins bon (moins sincro moins en rapport avec le beug auditif de la zic)

30sec: l'idée de utilisé se petit son déferrement c'est bien vu mais l'emporte pièce est pas sincro et je suis sur que tu aurais pu trouvé mieux^^

40 a 44sec: emporte piece moche on voix bien que tu teste des idée mais quand sa rend pas bien ne garde pas^^ (faut pas gardé tout se qu'on teste Razz)

53sec: flache blanc est classe tu respecte bien la zic et tout mais pas de bolle une image parasite juste après le flache dommage

la fin: pas mal de beug sur la fin fait apparaître les dialogue en fondu, vire le sous titre sa me semble evidant comment tu a pu les loupé?xD  tu a un peux joué avec le cadre mais pas sur que tu l'ai fait expret car tu le fait pas a chaque fois dommage l idée est bonne^^

ccl: tu des bonne base de sincro mais tu est encore dans le moment "touche a tout" donc des lacune se voix mais une fois habité au log tu sortira de bon truc courage^^ et reste sur vegas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: [Vegas] [AMV-Bleach] Ulquiorra Vs Ichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006