Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Projet multi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Dessin *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus91
Shiva

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Projet multi Répondre en citant

Welcome everybody,

je relance le sujet posté dans l'ancien forum lol, bon je devrais tout réécrire, mais j'ai la flemme.....

Je vous renvoie à l'ancien post? Naann je vais résumer tout ça (en plus personne n'avait rien compris dans le sujet précédent....je sais pas parler XD)
Je dessine sur un thème précis qui est la musique et les écouteurs/casques pour faire un ensemble de dessins, et comme il est plus sympa de bosser à plusieurs et bien je vous mets à contribution Je vous propose de m'envoyer des images qui vous plaisent sur ce thème et je les dessinerai. Voili voilou, pitié j'ai réussis à me faire comprendre, dites oui.....

@ Lifestream: en voilà un de dessiner, il est pas encore finalisé et il y a un petit soucis sur ses cheveux, j'ai voulu tout faire d'un coup pour m'entrainer à gagner en vitesse mais il va falloir le corriger légèrement avant de le finaliser lol, elle a la tête écrasée. (de même que celui en haut à droite..hum)

Vue d'ensemble:

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki-san
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鷄 Coq
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Projet multi Répondre en citant

j adore ^w^ surtout le deuxieme =) bravo j ai une image c est ==> http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/12455110.png ^^ si ca va ^^ ou celui la ^^ http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/4524_render_Fille_chib…

Deus91
Shiva

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Projet multi Répondre en citant

My god of course que ça va  !! Bon par contre pour que ca rentre dans le pitit cadre va falloir un peu la raccourcir...^^

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Projet multi Répondre en citant

Oh trop sublime ce que tu as déjà fait deus, bravo 

Visiter le site web du posteur
Yuki-san
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鷄 Coq
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Projet multi Répondre en citant

Deus91 a écrit:
My god of course que ça va  !! Bon par contre pour que ca rentre dans le pitit cadre va falloir un peu la raccourcir...^^
haha ^^ y a pas de problème ^^

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Projet multi Répondre en citant

trop BEAUUUUUU  

Lifestream
Jidaï Team

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Projet multi Répondre en citant

Han trop bien fait !!! Et l'image que je t'ai envoyé est bien ressemblante ! Bravo ^^

Si tu veux j'ai aussi ça :

MSN Skype
Flook
Shiva

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Projet multi Répondre en citant

je trouve que c'est trés bien fait!

[flash width=450 height=250 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/6/5feabb13-a03b-44d2-b6d8-5303b8f24742_ban-flook-dragon-fire.swf[/flash]

Visiter le site web du posteur MSN
Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Projet multi Répondre en citant

purée, c'est super beau, bravo Wink

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Projet multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Dessin * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006