Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Musique] As I Lay Dying / As Blood Runs Black ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CerealzZz
Chocobo

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Musique] As I Lay Dying / As Blood Runs Black Répondre en citant

Alors, comme je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, et que je me suis mis au DeathCore en début d'année, je viens vous présenter ses deux groupes écrits dans le titre du sujet. Avec ma chanson préférée de chaque artiste. Je vais pas vous faire la disco/biographie, déjà, ce serait inutile et chiant, ensuite vous n'allez pas la lire, et j'ai bu une demi bouteille de Whisky, alors j'ai déjà du mal.

Je la joue.

Attention ! Celle-là est douce (et très belle) !

On passe enfin à As I Lay Dying !

Je la joue aussi =D.

Je sais très bien que vous n'allez pas écouter. Surtout si vous n'aimez pas le Deathcore, mais pour les gratteux, la partie guitare vaut vraiment le coup.

J'vous ai déjà parlé des pandas ?

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006