Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV]-Sasuke VS Itachi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flook

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci crossfire Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Кαмι≈Sεηραι
Shiva

Localisation: ¤ Eyeshiield ¤ Yaoi/Yuri Passion [] Hentai :bave: [] Nyah Frangine Nina - I Love U My Chelinka =^.^=
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:43 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

bah tu sais Yuyu , c'est vrai elle doit lui plaire . Mais dans ce cas ; je dit mon avis dessus , non ? Si elle lui plais a lui et non à moi , logiquement s'il viens a avoir un concours ou un truc ou j'en suis le juge ; bah je n'aimerais pas forcement le côté " musique " .

Enfin bref , c'est vrai qu'elle doit surtout plaire à celui qui fait l'AMV ( mais à par la musique , pour un 1er AMV c'est pas mal franchement ^^ ) .

Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires .

Nyahhhhhhhhhh !! Kami~Senpaiii =^.^= [Eyeshiield]

¤ I Love U My Chelinka <3 ¤

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hinata-Sakura-Chibi-Usa
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猪 Cochon
Point(s): 269

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

Flook malgrès que je m'y connais pas trop et puis j'aime pas trop dire des critiques sur les autres(enfin sur les amv des autres) mais je prend ca pour un service. la syncro comme la dit les autres est très importante et parfois la musique est rythmé sur des scenes calmes donc ca c'est a ameliorer. Sinon elle est belle!!!ne te decourage pas, avec le temps et l'effort tu vas y arriver!!!  

Merci pour les signs yui-san et kilala-chan

MSN
Flook
Shiva

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

merci Hina! Very Happy

[flash width=450 height=250 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/6/5feabb13-a03b-44d2-b6d8-5303b8f24742_ban-flook-dragon-fire.swf[/flash]

vellina
Carbuncle

Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

je sais pas si tu débutes mais si c'est le cas c'est pas bien grave mais sache pour plus tard que l'originalité est un point important dans un amv!
et si on regarde ton amv c'est tout l'inverse xd musique et mangas surclippé! je ne te blame pas car pour commencer c'est pas plus mal!
déjà la musique ... LP pratiquement tout les débutant utilisent cette zik xd mais leur zik ont un rythme bien marqué et c'est plus facile pour se baser pour la synchro. en général les sons de la batteries relèvent bien le rythme de la chanson! et la bien exploité, ça aurait donné un plus à ton montage! surtout entre les refrains !
Donc base toi sur un élément de la chanson, par exemple la batterie, après tu as les paroles mais plus difficile et tu auras une bonne base de travail !
je vais pas te parler d'effet et de transi on verra sa la prochaine fois! si déjà tu découpes bien tes scènes tu auras franchi une étape =)

une bon point quand mm: lorsque la chanson est rythmé tu mets des scènes de combat et lorsque c'est calme d'autres scènes: ça c'est bien! faut bien marqué une démarcation entre les différents tempos!

arff allez .. je vais le dire xd evite d'utiliser certaines transi comme tu l'as fait au début qui ne sont pas esthétiquement jolie, et la pour ton montage ça n'apporte rien de spécial!

continue à clipper et tu vas progresser!! bonne chance pour la suite et vivement ton prochain pour voir tes progrès =)

Life is Music

MSN
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

l'originalité c'est un plus, mais faut pas non plus critiquer un amv que sur ce point.
Ce qui compte c'est le montage. Luciole a prouvé avec son clip qu'on pouvait prendre une zik surclippé, un anime surclippé, et faire un clip qui pète la classe x )

sinon je com ton montage après, la flemme la dsl xD

vellina
Carbuncle

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

oui c'est sur kon mais pour le moment faut qu'ils apprennent à clipper XD déjà les bases après on verra pour le reste XD

EDIT: ce que tu peux faire au départ c'est que dès que tu as le son de la batterie tu coupes ta scène et tu changes de vidéo! de cette manière tu seras en rythme avec la zik.

Après pour repérer "les temps fort de la chanson" tu peux regarder sur ta chronologie, la ou les pic de ta chanson sont les plus haut.
après j'ai pas trop de conseil pour le son de la batterie je vois pas ce qui pose problème, c'est sur faut bien écouter la chanson !

si tu veux il y le tuto de yufa:
http://fteam.xooit.com/t42-CHAPITRE-II.htm

pour les transitions, je veux dire que le 3/4 des transi sont pas top niveau esthétique, pas jolie en fait. En général c'est le fondu qu'on utilise beaucoup! après tout dépend du style de ton montage! si c'est un amv triste tu ne vas pas mettre des transi et effet coloré et vif. Faut savoir qu'elle ambiance est ton amv et mettre tes effets et transi en conséquance!

j'espère avoir rep a ta questions

Life is Music

Dernière édition par vellina le Ven 3 Déc - 21:57 (2010); édité 3 fois
MSN
Flook
Shiva

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

j'ai pas compris la transition et clipper=?

EDIT: merci Smile

[flash width=450 height=250 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/6/5feabb13-a03b-44d2-b6d8-5303b8f24742_ban-flook-dragon-fire.swf[/flash]

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

double post interdit mec ; )

vellina
Carbuncle

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

exact.

je supp et édite ton msg

Life is Music

MSN
Flook
Shiva

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

où double post oO?

vellina
Carbuncle

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

je viens de le supp, tu as mis deux msg à la suite! pas grave

Life is Music

MSN
Flook
Shiva

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

ah bon? où?

Кαмι≈Sεηραι
Shiva

Localisation: ¤ Eyeshiield ¤ Yaoi/Yuri Passion [] Hentai :bave: [] Nyah Frangine Nina - I Love U My Chelinka =^.^=
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre
Point(s): 69

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

Tu as du sans faire exprès poster 2 fois le même message et vellina a supprimer 1 des deux .

Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires .

Nyahhhhhhhhhh !! Kami~Senpaiii =^.^= [Eyeshiield]

¤ I Love U My Chelinka <3 ¤

Flook
Shiva

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

ah ok désolé Sad

D-Skay
Ifrit

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

J'en viens au fait d'utiliser une musique qui plait a la plupart puis je com's l'amv,
En prenant l'exemple de juges, imaginons que la musique d'un amv n'est pas au gout des juges,
mais que le clippeur ai réussi a surprendre les jury avec, je pense qu'iul gagnerai + de point que qlq'un utilisant une musique qu'ils adorent mais n'ayant rien fais qui met a l'avant son montage
Beaucoup de clippeur utilise des musique que je n'écoute pas spécialement mais leurs amv sont dans mes favoris x)

Fin bref retournons au sujet principal x)
Bah niveau syncro je suis d'accord avec la plupart, pas trop présente,
J'ai tout de même bien aimé l'amv,
tu as juste a rajouter un peu de syncro et a te lancé aux effet et aux transition sans en abuser ^^

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

Velli, il utilise le windows live movie maker et dessus il n'y a pas les pics de musique :'(
Flook, clipper c'est le fait de bosser sur son amv ^^ plutôt que dire "désolé je peux pas répondre je suis en plein montage" on dit "je clippe" c'est plus rapide ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

voilà c'est ce que j'essaie de dire d-skay, merci 

Visiter le site web du posteur
Flook
Shiva

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

ah merci tout le monde et au fait la je suis sur un autre amv et j'ai tout compris par rapport a la syncro ( se baser sur un instrument) j'y arrive mais mon gros défaut c'est le temps donc va falloir étre patient pour en faire un bien Smile

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

Il faut toujours prendre le temps, c'est la clé de la réussite 

Visiter le site web du posteur
Flook
Shiva

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

ouai! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006