Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV]-Sasuke VS Itachi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flook

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

Revue du message précédent :

ouai! 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

Dskay --> ouais sauf que si le juge note par rapport a la musique, c'est un con xD Y'a pas de "zik qui plait" et qu'on "déteste", quand on juge, on doit se baser que sur le montage ( h )

Sinon, je te renvoi au com de velli, cross, j'ai rien d'autre a ajouter ^^

Flook
Shiva

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

daccord merci Smile

[flash width=450 height=250 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/6/5feabb13-a03b-44d2-b6d8-5303b8f24742_ban-flook-dragon-fire.swf[/flash]

Visiter le site web du posteur MSN
Bax
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

Kon Vi Britannia a écrit:
Dskay --> ouais sauf que si le juge note par rapport a la musique, c'est un con xD Y'a pas de "zik qui plait" et qu'on "déteste", quand on juge, on doit se baser que sur le montage ( h )

Sinon, je te renvoi au com de velli, cross, j'ai rien d'autre a ajouter ^^

Oui mais Kon le problème c'est que ça arrive parfois j'en ai eu l'expérience sur un concours il y a 1ans 1/2 deux ans j'ai du finir 5 ou 4eme je me rappelle plus vraiment la place sur 13 parce que la musique avait déplu a un juge (atvaark pour ne pas le cité) et m'avais classer dernier (bon c'est vrai que dans le style c'était quand même extrême ( http://www.youtube.com/watch?v=3rrRJs9C_1E ) t'auras beau y faire restera quand même une part de subjectivité .
Âpres sur les zick surclipé et anime de même si tu fais le truc qui le différentié des autres sa reste un clip lambda, là c'est le cas . On empêche personne de clipper sur ce qu'il aime mais faut arriver a être différents des autres pour être intéressant ou pour suscité l'intérêt.

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi Répondre en citant

ouais après, je ne nie pas que certains juge ne sont pas objectif vis à vis de certains critère comme la musique ou l'anime.
Mais c'est pas seulement un problème propre a l'amv making. ( on peut voir sa un peu partout, que ce soit dans le domaine des films, jeux, mangas etc ) N'empêche que c'est con. Quand j'étais juge fire ( bon, c'est difficilement comparable avec des concours Style J.E je te l'accorde, mais le principe reste le même ), je mettais pas en com, je te fous 9/20 car j'aime pas ta zik.
Après je suis d'accord qu'il faut être original. Mais pour beaucoup ici, l'originalité, c'est de mettre une zik peu clippé. Ok, c'est un +. Mais ce qui différencie vraiment un clip de l'autre, c'est le style du clippeur mais également le thème ou la story du montage. Ou alors une association peu probable zik & anime.
La musique c'est un +, mais l'originalité ne se résume pas que a sa. ( je dis pas sa pour toi, je te rassure xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: [AMV]-Sasuke VS Itachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006