Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Fanfiction Yaoi] Permettez que je vous désobeisse my lord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
羊 Chèvre
Point(s): 5 218
Moyenne de points: 23,94

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction Yaoi] Permettez que je vous désobeisse my lord Répondre en citant

Permettez que je vous désobéisse my lord
Yaoi
Sebastian et Ciel
Black Butler

Déconseillé au moins de 18 ans

Résumé : Ciel est furieux, mais c'est sans compter sur le fait que son majordome s'est absenté sans prévenir, lorsqu'il revient, Ciel se voit la cible du diable de majordome.

Ciel de Phantomhive était furieux,, il n'arrivait plus à remettre la main sur son fichu manuscrit, ne le trouvant nul part, il voulu faire appel à Sebastian pour que ce dernier l'aide à retrouver le manuscrit, mais il avait beau l'appeler dans tout le manoir, le majordome ne répondait pas.
Le brun se planta au milieu du hall et appela une dernière fois son majordome en hurlant. L'un de ses domestiques arriva.

- Monsieur, Sebastian s'est absenté,  fit la domestique d'un ton désolé, j'ai oublié de vous prevenir, il a entendu des rumeurs ces derniers temps, il a dit qu'il s'absentait pour la survie de monsieur.
- Et pourquoi ne m'en a-t-il pas informer lui-même ? s'énerva le jeune homme.
- Je l'ignore Monsieur, répondit sincèrent la domestique.
- Lorsqu'il reviendra, demandez lui de me rejoindre dans ma chambre, ordonna-t-il.
- Bien Monsieur.

Ciel retourna à ses appartements et continua de chercher son manuscrit. Ne le trouvant pas, il se plaça derrière son bureau, s'assit et commença à rédiger des choses sans importance. La nuit était tombée, la pendule indiquait sept heures du soir. A cet instant précis, on frappa à la porte.

- Entrez! 

La porte s'ouvrit et un chariot fit son entrée poussé par un homme de grande taille, les cheveux noirs, les yeux rouges et bien habillé.

- Ah! Te voilà Sébastian, puis-je savoir où tu étais passé ? Je t'ai cherché dans tout le manoir pour que tu m'aides à remettre la main sur l'un de mes manuscrits. 
- Pardonnez moi Maitre, mais je recherchais des informations en ville, souhaitez vous manger maintenant ?
- Quel type d'informations ?
- Oh! des informations sans importance.

Ciel se leva brusquement et vint faire face à Sebastian.

- Sans importance, vraiment ? Pourtant May Linn m'a dit qu'il s'agit d'information concernant ma survie!
- Des rumeurs circulaient là dessus en effet, mais il s'avère qu'elles étaient fausses.
- Pourquoi ne pas m'en avoir tenu au courant ?
- Souhaitez vous manger ici ou dans le salon.

La main de Ciel vint frapper la joue de Sebastian, aussitôt le sourire du majordome s'effaça. 

- Ne détourne pas la conversation, pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?
- Pour ne pas inquiétez monsieur sur de simples rumeurs.
- Tu aurais au moins pu me prévenir de ton absence.
- Pourquoi donc ? Après tout, vous vous seriez inquiété pour rien.

Ciel leva à nouveau sa main mais qui, cette fois, fut arrêté par la main gantée de blanc de Sebastian. 

- Lâche moi Sebastian!
- Ce n'est pas en me frappant que vous obtiendrez des réponses my lord.
- Je t'ai dit de me lâcher.

La main de Sebastian se resserra un peu plus.

- Qu'est ce qui te prends tout d'un coup Sebastian? tu deviens fou? je t'ai demandé de me lâ...

Il ne pu finir sa phrase que deux lèvres vinrent s'écraser sur les siennes. D'abord surpris, il écarquilla les yeux, puis revenant à lui, il tenta de repousser Sebastian de sa seule main libre. Mais le majordome ne l'entendait pas du tout comme cela et agrippa l'autre poignet. Il poussa doucement Ciel jusqu'au lit et le fit s'y allonger. Ciel réussit enfin à dégager ses lèvres.

- Sebastian, qu'est ce qui te prend ?
- Permettez moi de vous faire gouter un fruit des plus défendus, ô my lord.
- Que... tu n'y penses pas ?
- Bien sur que si, et je sais qu'au fond de vous même, vous en rêvez depuis longtemps.
- C'est... c'est faux je...
- Alors pourquoi vous accrochez vous toujours à moi, pourquoi est ce que vous ne pleurez jamais devant quelqu'un d'autre que moi ? pourquoi n'y a t'il que moi à qui vous vous confiez ? Tout les deux nous connaissons la réponse et ce sentiment est plus que réciprocque.
- Tu dé...

Il fut aussitôt interrompit à nouveau par les lèvres du démon.

Il tenta de résister mais déjà, il sentit la main de Sebastian descendre vers sa virilité et la masser à travers le tissu, la réaction ne se fit pas attendre, le sexe de Ciel se tendit aussitôt. Sebastian s'en délecta. Il ne perdit pas une seconde et commença à déboutonner la chemise de son maitre en continuant à l'embrasser. Une fois fait, il passa sur chacun des têtons durcis de l'orphelin et les massa de ses doigts fins. Ciel semblait apprécier pour le moment, et Sebastian espérait qu'il pourrait aller jusqu'au bout. Bientôt, il déboutonna le pantalon de son maitre et le fit glisser avant de se déshabiller lui-même. Bientôt, il ne resta que leur boxer pour leur barrer le chemin. Sebastian avait également réussi à franchir la barrière que produisait les lèvres du jeune homme et avait ainsi lancé leur langue dans une fougueuse danse. Ses mains se baladèrent sur le torse de l'orphelin tout en le massant, provoquant des frissons chez le jeune comte. Enfin, il retira le boxer de son jeune amant et retira ses gants. Aussitôt, il entreprit de lent va et vient sur le sexe du bun, avec sa main, ce dernier se cabra sous ce geste. Ciel avait entouré de ses bras, le cou de Sebastian. Ce dernier libéra les lèvres du jeune comte et descendit avec sa langue le long du torse de son jeune amant, s'arrêtant quelques secondes sur chacun des tétons et le nombril avant de venir prendre le sexe du brun dans sa bouche et commençait de nouveau va et vient qui arrachèrent un gémissement de la gorge de Ciel. Ce dernier était comme envoûté par les gestes de son diable de majordome. Ce ne fut que lorsque celui-ci inséra un doigt dans son intimité, qu'il revint quelque peu à la réalité.

- Sé... Sébastian, arrête.
- Non.
- Je t'ordonne de t'arrêter.

Le majordome vint à nouveau embrasser Ciel pour le faire taire, l'embrassant jusqu'à ce qu'il se détende à nouveau puis il approcha ses lèvres de l'oreille droite de son maitre.

- Permettez que je vous désobéisse, my lord. Vous ne le regretterez pas.

Ciel ne répondit pas, trop enivré par la voix et les gestes de son diable de majordome. Sébastian inséra alors un second doigt dans l'entrée de l'orphelin et commença un mouvement de ciseau tout en mordillant sensuellement l'oreille du comte. Celui-ci gémissait de plaisir, tout ce que lui prodiguait le démon, lui était un délice. Combien de fois avait-il rêver de cet instant ? Sébastian avait vu juste, le jeune comte était amoureux de son majordome, il ne pouvait plus se passer de lui, et il était certain que ce sentiment était réciprocque.  Son sang bouillonnait dans ses veines. Il attendait impatiemment que Sebastian le prenne. Le majordome sembla le sentir car il se débarassa enfin de son propre boxer et frotta sa virilité contre celle du lord.

- J'attends vos ordres My lord.

Ciel ne se fit pas prier et ne  perdit donc pas de temps.

- Je t'ordonne de me prendre ici et maintenant, Sébastian.
- Yes, my lord.

Le majordome retira ses doigts pour les remplacer rapidement par son sexe, provoquant un gémissement de douleur de la part du garçon. Il commença un lent va et viens, le temps que la douleur disparaisse puis accéléra le rythme tout en se saisissant à nouveau des lèvres de son maitre.  A cet instant, Ciel pensa que son majordome excellait vraiment dans tout les domaines sans aucune exception mais que dans ce domaine là, il était plus que bon. Comme s'il lisait dans ses pensées, Sébastian lâcha temporairement les lèvres du jeune comte et dit dans un sourire :

- Après tout, je suis un diable de majordome.

Et il reprit les lèvres de Ciel dans un élan violent,  l'embrassant à lui en faire perdre la tête, le brun haletait sous les va et viens et ces baisers fougueux. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux amants arrivent au stade de l'orgasme. Et Ciel ne se priva pas pour ordonner à son majordome de recommencer.

- Yes, My lord.

Lorsqu'il se fut déverser une seconde fois, Sébastian se retira et s'allongea à côté de son maitre qui était épuisé.  

- Tu es vraiment bon en tout Sébastian.  Même au lit.
- Je suis un diable de majordome après tout, mais je dois dire que l'amour que je vous porte m'a aussi beaucoup aidé ce soir.

Ciel sourit et ferma les yeux, très vite, il tomba dans les bras de Morphée. Sebastian découvrit une partie des draps, souleva Ciel et le mit sous les draps fraichement défait puis remonter sur le jeune comte. Il hésita un instant puis se décida à venir s'allonger à ses côtés. Il prit le corps fragile de Ciel dans ses bras et s'endormit à son tour.

Ikuto kawaii desu ^^ Otaku et fière de l'être.
Merci à shino-chan pour le kit ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
兔 Lapin
Point(s): 5 336
Moyenne de points: 12,83

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction Yaoi] Permettez que je vous désobeisse my lord Répondre en citant

Y a quelques fautes quand même mais je pense que tu as écrit sur le tas.

Je trouve ça aussi un peu rapide mais dans l'ensemble c'est pas mal :p

Merchi ma Feeeeeeeeeeeeeeen *_*

Merchi Miyuuuuuuuuuuuu!!!

ookami shiroi
Carbuncle

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction Yaoi] Permettez que je vous désobeisse my lord Répondre en citant

Sur le tas ?

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction Yaoi] Permettez que je vous désobeisse my lord Répondre en citant

Inspiration soudaine tu t'es pas forcément relue tu l'as écrite sur le coup ^^.

ookami shiroi
Carbuncle

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction Yaoi] Permettez que je vous désobeisse my lord Répondre en citant

pour les fautes, tout auteur en fait tu sais, et ne les vois pas forcément tout de suite. On voit toujours les fautes chez les autres mais pas chez nous.
Ensuite c'était surtout pour faire un Yaoi entre les deux et ça faisait un moment que je voulais en écrire un.

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction Yaoi] Permettez que je vous désobeisse my lord Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je dis Wink

Ca veut pas dire que c'est mauvais Smile

ookami shiroi
Carbuncle

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Fanfiction Yaoi] Permettez que je vous désobeisse my lord Répondre en citant

Je le peaufinerai quand j'en aurai le temps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction Yaoi] Permettez que je vous désobeisse my lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Fanfictions * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006