Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: que veut dire votre prénom en latin ou autre? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Jeux entre membres *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

Coucou tout le monde!

J'ouvre un nouveau jeu peu etre pas très jeu, je sais pas si ç'aurrait en fait dû aller dans le flood

sinon je lance le tour

Mon prénom "Léa" veut dire lionne en Latin

ensuite si vous voulez, si vous étiez vraiment se que veut dire votre prénom, vous feriez quoi?

Si j'étais une Lionne, j'aurais sauter sur tout ceux que j'aime pas et les profs sauf celle de français et de sport sinon il y a plus théatre ni UNSS x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé pour mon prénom ^^:

Le prénom Eric est d'origine germanique. Il provient de "ehre" que l'on peut traduire par "honneur" et "rik" qui signifie "roi, puissant".

et voici ce qu'il y avait avec, je trouve ca pas mal, ca me correspond plutôt bien en grande partie XD:

Selon votre prénom, vous débordez d'énergie et d'ambition. Vous vous fixez volontiers des défis de plus en plus fous. Vous aimez être stimulé par la pression. Vous avez besoin d'action dans votre vie pour vous sentir bien.  
Vous êtes audacieux, trop pour certains, ce qui vous pousse à foncer tête baissée sans prendre le temps d'analyser les obstacles. 

Vous vous impliquez pleinement dans toutes les démarches que vous entreprenez. Souvent excessif, vous ne mesurez pas l'ampleur de vos actes. Lorsque vous êtes confronté à un échec, vous êtes complètement anéanti.  

Vous regardez toujours en avant, vous fixez votre objectif et vous ne lachez pas des yeux. Vous n'accordez que très peu d'importance au passé et aux souvenirs. L'innovation et la recherche constante de perspectives nouvelles font de vous un entrepreneur idéal. Si vous êtes dirigeant, vous employez tous les moyens dont vous disposez pour vous faire une place au soleil. Si vous êtes salarié, vous vous impliquez pleinement dans la recherche de nouvelles idées, de nouveaux marchés... 

Vous êtes réactif et dynamique, des qualités qui sont d'ailleurs appréciées par votre entourage personnel et professionel.
Vous êtes volontaire et dévoué corps et âme à toute cause que vous défendez. Un tel comportement fait de vous un visionnaire qui, s'il peut canaliser ses pulsions, pourra transmettre ses savoirs et ses réflexions à ses collègues.  

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Neokyuubi
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin
Point(s): 5 214
Moyenne de points: 17,38

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

Pour moi, le prénom est "Karam" c'est en arabe et ça signifié "Générosité"

Xuaveneg
Alexander

羊 Chèvre
Point(s): 6 886
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

Benoit vient du latin Benedictus qui signifie béni

Si j'étais béni ... je serais peut etre un peu moins pervers^^

MSN
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

C'est flippant comment c'est vrai à mon sujet Oo

Vient du latin "valere"
Signifie: "Se montrer courageux" ou "Vaillance"
Se fête le 28 avril

Qui sont elles ?

Idéalistes, sensibles et émotives, Valérie a tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elles-mêmes.
Elles sont courageuses et déterminées.
Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elles: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie, de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique.
Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elles des personnages à part. Originales et d'avant-garde, elles sont inspirées et ont de hautes aspirations humanitaires où les frontières, les races ou les barrières sociales n'existeraient plus...
En fait, cet aspect lié au maître nombre 11 n'est pas aisé à vivre au quotidien. Il arrive fréquemment que les vibrations vécues soient celles du registre inférieur du 11, c'est-à-dire le 2 : on assiste alors à plus de passivité, de soumission, d'oubli de soi dans une dépendance aux autres.
Enfants, elles sont extrêmement fragiles, impressionnables et craintives.
L'atmosphère affective et sécurisante d'un foyer est nécessaire à leur épanouissement.
Il faudra veiller à ce qu'elles ne se réfugient pas dans les chimères, la fuite, les rêves ou les fugues de l'enfance risquant de les mener plus tard sur les chemins de Katmandou...
La musique serait un excellent exutoire à leurs besoins émotionnels ou sensoriels.
À ce sujet, leurs amitiés de jeunesse seront à surveiller de près, car elles sont influençables, et leurs notions de moralité plutôt floues.

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

oooh jolie tout sa x)

Кαмι≈Sεηραι
Shiva

Localisation: ¤ Eyeshiield ¤ Yaoi/Yuri Passion [] Hentai :bave: [] Nyah Frangine Nina - I Love U My Chelinka =^.^=
虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

Tiens Dark Kaory , je te remercie . Ma mère ce nomme aussi Valérie , je saurais quoi lui sortir la prochaine fois qu'elle me dira que je suis bête ^^ .

Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires .

Nyahhhhhhhhhh !! Kami~Senpaiii =^.^= [Eyeshiield]

¤ I Love U My Chelinka <3 ¤

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NANA
Carbuncle

虎 Tigre
Point(s): 225

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

pOUR MA PART :

Cindy
Etymologie :
Divine (latin).

Numéro :
Fête : 9 juin

Qui est elle ?
Cindy a une personnalité assez forte, énergique, volontaire et indépendante. Son apparence est agréable, car elle sait, le cas échéant, être souple, malléable, adaptable et accueillante. Le 3 lui confère parfois une note de superficialité, de coquetterie, voire de sophistication. Toutefois, le 7 la pousse également à développer sa nature intérieure, d'où sa discrétion et sa réserve. Sans doute a-t-elle besoin de ces deux tendances, étant en cela une personne assez complète et complexe, passant par des phases d'extériorisation où le besoin des autres se fait sentir et d'autres périodes d'introversion où il lui est nécessaire de réfléchir et de faire le point.

Visiter le site web du posteur
PrincessHitomiFanelAth
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 207

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

Clarisse:

Latin
Fête le 12 aout

signifie: brillant, illustre

[encore mes chevilles qui enflent]

Chiffre de chance : 2

[si ils le disent ]

couleur : le blanc

[blanc = pureté... bof pas pour moi...
par contre blanc c'est aussi le linceul donc...]

pierre : le diamant
métal : l'or

[le gout du luxe moi ? non... je préfère les bijoux en argent]

Merci Yufa <3

Antoine/dvedve
Shiva

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre? Répondre en citant

Antoine

Étymologie: Inestimable (latin). Fleur (grec).

Si j'étais une fleur, ben... je ferais la fleur ! (pas bouger et se faire bouffer par les abeilles)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: que veut dire votre prénom en latin ou autre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Jeux entre membres * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006