Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: AMV - Lost Destiny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahoko
Shiva

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Salut all ^^

Voilà mon amv Lost Destiny, réalisé le 28/11/10
Bon je suis désolé pour la qualité a chier de daily et je n'ai pas de lien DL pour le moment :/
(Trop bas débit xD ça met 52min minimum )
J'utilise vegas 10 comme logiciel,
Sinon bah j'espère que ça vous plaira xD
Bon visionage

merci tifa :]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Il faudrait que tu présente ta vidéo comme dans l'exemple donner par Yufa sinon tu vas avoir une remarque de celle-ci xD

Sinon j'ai bien aimer même si les coupures me donnait mal au yeux vu l'heure... Les autres seront plus fort pour les critiques que moi je crois

Bonne continuation!

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

La présentation est à peu près bonne sauf qu'il manque juste le titre de la zik 

Moi je dois dire avoir eu un gros coup de cœur en visionnant ton amv sur daily, je n'ai pas trouvé de défaut majeur, si ce n'est l'abus de fondu noir qui au bout d'un moment donne mal aux yeux, essaie la prochaine fois avec d'autres transitions peut être. Cela dit je ne suis pas une pro sur ce log, donc en attentes des avis de bax, kon , denieru, statsumayu etc;; en autres qui s'y connaissent beaucoup plus

En tout cas j'ai bien aimé, donc bravo

Visiter le site web du posteur
sahoko
Shiva

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

merci =))

merci tifa :]

Visiter le site web du posteur MSN
Mr'
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

J'aime bien
Après les fondu en noir sont très répétitives, et le dernier beat avant que la musique retombe tu l'a foirer ^^'
mais sinon j'ai apprécier la vidéo
bravo ^^

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi, je rejoins l'avis général sur les fondus, je suis parti sans trop y croire et tu m'as tenu en haleine jusqu'au bout, félicitation Smile

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

pareil que Den, je pensais que j'aurais décroché, mais en fait j'ai bien aimé xD( et puis bon, y'a Higu,Ga rei, et bleach (h ) )

M'enfin, dans les mix, c'est bien de choisir un thème, car la j'en vois pas spécialement. Passer d'une fille qui pleure, a un piegeon, a ensuite YAmi qui veut couler une rouste a ichigo, sa fait bizarre.
Ensuite l'autre truc, qui faudrait améliorer, c'est les transitions. Car enchainer les fondu, c'est un peu limite au bout de 40 sec. ( utilise les roto, les flou, les mouv de cam, voir même des fois un bon enchainement d'image suffit amplement )
T'as vegas, exploite le ^^

Hitsugo
Kitaï Team

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Le montage est interessant , meme si l'effet de style n'est pas original , ave cette musique c'est good . C'est un amv test pour moi , quand je le regarde , on vois surtout un travail acharnée sur la syncro . Les 15 premiere sec sont un peu fail , avec un melange de scenes non homogene . u as bien gerer la monté en puissance . La musique reste simple à clipper , pas de prise de risque non plus .
Garde le sens de la syncro et augmente la difficulté ou genre un autre effet de style dans le montage Bravo ! 
J'aime 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006