Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Règles du RP ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * RP *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Règles du RP ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous avez envie d'un petit RP, choisir un perso, vous défier et évoluer, c'est ici que tout ce joue.
Mais avant tout, prenez connaissance des règles, ce RP, n'est pas comme les autres.

Vous aurez tout d'abord à choisir entre 4 personnages.

Mage => arme : Foudre/vent/feu => compétence : soin (peut soigner le stricte minimum, remet la moitié des vies max) => faible face : au voleur

Guerrier => arme : Hache fer/hachette => compétence : Bousculer (pousse une unité 2 messages plus loin (peut servir si unité en danger, (l'unité poussé devra attendre 2 messages avant de pouvoir reposter) ) => faible face : au mage

Voleur => arme : couteau fer => compétence : Vol (peut voler que des objets (exemple : potion) pas d'armes) => faible face : au cavalier

Cavalier => arme : lance fer/javelot => compétence : sauver (peut prendre une autre unité non cavalière si celle ci est en danger, une fois l'unité sauver reposer à terre, celle ci doit attendre qu'un nouveau message soit posté avant de poster à son tour) => faible face : au guerrier

Chaque persos ne peut posséder que 2 armes à la fois.
Pensez à mettre le nom de votre persos dans votre signature, (prenez exemple sur moi).

Vos armes possèdent des attaques supplémentaires, pensez à faire l'addition avec vos ponts d'attaque personnages lors de vos battles.

PS : les fiches personnages pour le moment sont très basique, j'ai demander à shino de nous en faire des plus approfondies, que ça donne envie de jouer quand même

Une fois votre perso choisis, faite le moi savoir en MP. Je vous donnerais votre carte personnage que vous pourrez mettre en signa sous spoiler.
Je vous donnerais aussi votre 1ere arme, vous pourrez également la mettre sous spoiler dans votre signature.

Code:

[hide=arme]lien de votre image[/hide]

Code:

[hide=mage]lien de votre image[/hide] 

Code:

[hide=guerrier]lien de votre image[/hide] 

Code:

[hide=voleur]lien de votre image[/hide] 

Code:

[hide=cavalier]lien de votre image[/hide] 

Vous êtes tous niveau 1 au commencement.
Chaque combat gagner vous rapporte 1 niveau, chaque combat perdu vous fait perdre 1 niveau (sauf au départ, vous perdez des niveaux à partir de votre niveau 2).

Tout les 10 niveaux, votre personnage évolue. Prévenez-moi par mp dès que vous êtes niveau 10, je vous donnerais une nouvelle carte perso, avec son évolution, point de vie et d'attaque etc...

Pour vous défier, render-vous au sujet "battle" (vous devez me prévenir dès que vous souhaitez vous défier. Riku sera l'arbitre, chacun votre tour vous lancer un sort ou une attaque, les points que vous faites perdre sont inscrits sur votre carte personnage).
Mettez également en signa sous spoiler votre niveau, chaque fois que vous gagner ou perdez un battle, n'oubliez pas d'ajouter ou retirer un niveau. Comme cela chaque nouveau joueur voit à quel niveau de perso il à faire et peut défier quelqu'un de son niveau.
Seuls les battle peuvent vous faire gagner ou perdre un niveau,lors de votre voyage, même si vous combattez des monstres, vous ne gagner ou perdez rien du tout.
Lorsque vous gagnez un battle, en + d'un niveau atteint, un objet vous est offert suivant votre niveau.

Pour acheter des armes, armures, tomes ou objet, rendez-vous au "magasin". Les points que vous possédez, sont équivalent à des gils, c'est avec eux que vous achèterez votre équipement.
Chaque nouveau message poster au rp, vous apportes 10 points supplémentaires.

Toutes les 10 pages de RP, vous changer de lieux. (toutes les 10 pages, prévenez-moi en mp et j'ajouterais un nouveau lieu).

Pour l'instant vous commencez dans un village presque en ruines (cliquez sur le lien pour commencer votre aventure), visitez les quelques maisons restantes, les magasins.Parlez aux personnes encore vivantes, faites connaissances entre joueurs et défiez-vous dans la tour "battle"etc...faites marcher votre imagination, vous devez tenir 10 pages de rp dans ce village.             

Évidemment je suppose que vous aller tous avoir un millier de questions, mais essayez de m'épargnez SVP
J'ai essayer de faire au plus clair

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childrencloud
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Règles du RP ! Répondre en citant

question: apres avoir finit un lieu, on peut en créer un autre nous meme ou pas????

Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Règles du RP ! Répondre en citant

je pense que ce sera moi (ou yufa) qui ouvrira un nouveau lieu, mais après je sais pas ce qu'a prévu yufa ^^

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

childrencloud
Carbuncle

猪 Cochon
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Règles du RP ! Répondre en citant

ah tant pis

vellina
Carbuncle

Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Règles du RP ! Répondre en citant

Riku a écrit:

je pense que ce sera moi (ou yufa) qui ouvrira un nouveau lieu, mais après je sais pas ce qu'a prévu yufa ^^

c'est toi qui t'occupe d'ouvrir un nouveau sujet riku! mais évite d'en offrir trop vite, faut que le topic reste visible, si tu as des questions MP l'un des admi merchii

Life is Music

MSN
Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Règles du RP ! Répondre en citant

oki ca marche, bah je ferai comme yufa l'a dit un nouveau monde au bout de 10pages ^^

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Flook
Shiva

Point(s): 120
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Règles du RP ! Répondre en citant

j'ai une question: quand esque les nouvelles images serront refaite et deuxiéme question si on prend une image comme elles sont actuelement on recevra quand méme la nouvelle?

[flash width=450 height=250 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/6/5feabb13-a03b-44d2-b6d8-5303b8f24742_ban-flook-dragon-fire.swf[/flash]

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Règles du RP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * RP * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006