Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: amv bleach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira
Ifrit

Localisation: toujours avec yuna(et toujours en train de défier -Kisuke-)
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Je vous présente mon nouvel amv.
animé utilisé:bleach
music utilisé:a requiem for a dream
logiciel utilisé:windows movie maker
temps passé:35H
vos com,j'aimerai aussi savoir si je me suis amélioré depuis mon dernier amv.
J'aimerai remercier Denryu car il m'a soutenu et aider pendant la création de mon montage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata-Sakura-Chibi-Usa
Carbuncle

猪 Cochon
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Belle syncro je trouve ^^

Merci pour les signs yui-san et kilala-chan

MSN
kira
Ifrit

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Merci Hinata

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit, j'ai bien aimé, très bonne synchro et utilisation des effets je trouve ^^
Maintenant je pense qu'il faut t'axer sur une storyline, une ligne directrice voir une histoire pour donner une âme à tes amvs, techniquement là c'est très bien mais pour moi on ne voit que du combat et on n'y comprend pas grand chose, il faudrait amener une histoire, inventée par tes soins ou retracer celle d'un anime, pour que tout le monde comprenne et soit entrainé dans ton amv pour cela ^^

Continues comme ça en tout cas Smile

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kira
Ifrit

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Ok merci Denryu,tu pourais  me donner quelques conseils pour l"histoire" parceque je vois pas trop comment faire

Mr'
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Déjà le point de l'originalité ne t'ai pas accordé ^^
Bon après il y a des passages ou sa manque de rythme puis un passage ou tu fais défilé les images a une intervalles régulière pour essayer d'être syncro, mais ça ne l'ai pas.
Donc essaye d'avoir une syncro moins hasardeuse pour té prochain montage
Bonne continuation!!

Dark Kaory
Bahamut

Point(s): 5 736
Moyenne de points: 6,93

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Joli syncronisation mais c'est vrai qu'au niveau de la story haem... Smile Courage va!

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

bah a la rigueur niveau story, on pourrait prendre comme titre " les One shot d'Aizen" xD Sauf que le début de l'amv avec un ichigo sans pouvoirs casse le délire, idem pour le fight grimm/ichi :p

Fin, y'a du travail sur la synchro, mais comme le signale l'enculé ( ouais petite pique, sa faisait longtemps x( ) Mr', elle est assez hasardeuse. Pourtant le début, j'aimais bien, même si a ta place j'aurais plutôt fait des fondus au lieu de flash. ( mais avec l'apparition de grimmjow, sa part en freestyle x) )

Ensuite, c'est qu'un enchainement de cut, les images s'enchainent de façon beaucoup trop brusques. Faut que le tout soit fluide, que sa s'enchaine bien. ( t'as essayé de bosser les effets, mais le résultat est pas top, dsl de dire sa )

allez, courage.

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Bon alors moi....waouh 

C'est clair qu'il y à de l'évolution par rapport à tes derniers amv, aucun doute.
La synchro est superbe, pas de sous titre ou de soucis de format, j'ai adoré de A à Z, sauf peut être au début ou j'ai trouver un surplus de flash noir, mais sinon vraiment nikel, bravoooooooooo

Visiter le site web du posteur
Flook
Shiva

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

je trouve ton amv trés bien faite pour la syncro

[flash width=450 height=250 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/6/5feabb13-a03b-44d2-b6d8-5303b8f24742_ban-flook-dragon-fire.swf[/flash]

Visiter le site web du posteur MSN
Mel-anime
Shiva

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Whoa! j'ai trop aimé , cette chanson et ma chanson preferé donc sa facilite les chose mais ta sinchro j'ai adoré ...
           Bon courage ... Wink

linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Alors franchement question synchro je trouve que c'est super !! 
Par contre pour l'histoire de story, je trouve qu'ils n'ont pas tord =/
Il n'y a que du combat la plupart du temps =/ Il faudrait que tu arrive à mettre en valeur ton AMV =)
Voili ^^ mais sinon impec'

Visiter le site web du posteur MSN
kira
Ifrit

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Merci a tous,je vais bientot commencer un nouvel amv.

gitom39
Shiva

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: amv bleach Répondre en citant

Wahou effectivement il y a du mieux, moi sa fait un moment que j'étais pas venu mais comparé aux derniers amv que je t'ai vu faire tu t'es vachement amélioré en peu de temps bon travail continue comme sa. Il ne manque plus qu'une story et c'est parfait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: amv bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006