Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ¤ Poubelle : Materia inutilisable ¤ -> * Poubelle *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Кαмι≈Sεηραι
Shiva

Localisation: ¤ Eyeshiield ¤ Yaoi/Yuri Passion [] Hentai :bave: [] Nyah Frangine Nina - I Love U My Chelinka =^.^=
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

Genre : AMV

Nom du clip : [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade

Anime(s) utilisé(s) : Naruto / Naruto Shippuden

Chanson ou musique : Welcome To The Masquerade

Groupe de la chanson ou musique : Thousand Foot Kurch

Temps de réalisation : Environ 2 semaine

Durée de l'AMV : 02:37 minutes

Logiciel(s) utilisé(s) : Windows Movie Maker Vista + Sony Vegas 9.0 ( pour les effets seulement )

Lien de mon compte DailyMotion : http://www.dailymotion.com/Eyeshiield

Lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xei178_creation

Vidéo en Streaming :

Voilà , j'éspère que mon AMV vous plaira . J'accepte tout type de commentaires ou de critiques du moment qu'il ne sont pas insultants xD'eiii .

Cordialement , Eyeshiield .

Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires .

Nyahhhhhhhhhh !! Kami~Senpaiii =^.^= [Eyeshiield]

¤ I Love U My Chelinka <3 ¤

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flook
Shiva

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

oula je le trouve super Smile

[flash width=450 height=250 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/6/5feabb13-a03b-44d2-b6d8-5303b8f24742_ban-flook-dragon-fire.swf[/flash]

Visiter le site web du posteur MSN
Кαмι≈Sεηραι
Shiva

Localisation: ¤ Eyeshiield ¤ Yaoi/Yuri Passion [] Hentai :bave: [] Nyah Frangine Nina - I Love U My Chelinka =^.^=
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

Merci beaucoup =) !

Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires .

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

pareil que ta précédente, je la déplace, merci 

Visiter le site web du posteur
vellina
Carbuncle

Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

je trouve qu'il y a beaucoup trop d'effet et certains sont mal utilisés. par exemple je vois pas l'utilité de coloriser les vidéos en bleu ou rouge.
des roto mal exploité, ils apparaissent et disparaissent.

je pense qu'il te manque une chose: essaie de bien construire ton amv, chaque effet, transi doivent avoir un sens, si tu place un roto ça doit pas etre par hasard!

globalement ton montage est bien en rythme mais niveau synchro j'ai un doute et c'est très marquant à la fin ou le rythme de la musique est très marqué et toi tu suis pas niveau synchro.

donc un conseil, essaie de mettre sur papier tes idées sur ton montage, la story line etc ... et utilise des effets utilement

bonne chance pour la suite!!

Life is Music

MSN
Кαмι≈Sεηραι
Shiva

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 07:35 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

Ok , merci des conseil et du commentaires . Juste que je n'ai pas vraiment envie de passer un temps fou non plus sur un AMV ( comme tu dit en mettant sur papier , j'ai pas vraiment la patience de faire ça hein ... ) .

vellina
Carbuncle

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

c'est là toute la difficulté de faire un amv XD être patient  XDD

Life is Music

MSN
Snapz
Shiva

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
猪 Cochon
Point(s): 266
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

Je me disai bien que je l'avai deja vue quelque part Surprised   Encore plagiat Sad  Ps : pour vellina si les roto son mal placé c'est qu'il a accéléré la vidéo d'une autre et a mis une autre musique

Tu la un peu modifié et remplacé la musique ^^'

J'ai peur des lapins :"(!

Partie sur le montage de sa vie !

MSN
vellina
Carbuncle

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

Eyeshield ... tu m'expliques ??

bon les gens, je sais pas en quel langue il faut vous le dire: IL EST INTERDIT DE PLAGIER!!

je vois pas le but sérieux! qu'on vous dise que "votre" montage est super et recevoir des acclamations!!

vous me gavez =_= vous n'avez aucune satisfaction de faire votre propre montage ?!!

franchement ça me surprend que ce soit toi eyeshield, tu baisses dans mon estime =(

Life is Music

MSN
Flook
Shiva

Point(s): 120
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

dommage j'était content de voir quelqu'un qui a fait un beau amv sur itachi-sasuke et encore plagiat Sad

[flash width=450 height=250 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/6/5feabb13-a03b-44d2-b6d8-5303b8f24742_ban-flook-dragon-fire.swf[/flash]

Visiter le site web du posteur MSN
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade Répondre en citant

oO Et ben tu m'impressionnes de commentaire autant d'amvs pour retrouver les plagiats Snaps ^^ Merci de nous avoir prévenu Smile

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: [AMV] ¤ Naruto Shippuden ¤ Welcome To The Masquerade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ¤ Poubelle : Materia inutilisable ¤ -> * Poubelle * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006