Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] ¤ Samµrai Champloo ¤ The Best it's Gonna Get ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Кαмι≈Sεηραι
Shiva

Localisation: ¤ Eyeshiield ¤ Yaoi/Yuri Passion [] Hentai :bave: [] Nyah Frangine Nina - I Love U My Chelinka =^.^=
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Samµrai Champloo ¤ The Best it's Gonna Get Répondre en citant

Genre : AMV

Nom du clip : [AMV] ¤ Samµrai Champloo ¤ The Best It's Gonna Get

Anime(s) utilisé(s) : Samurai Champloo

Chanson ou musique : The Best it's Gonna Get

Groupe de la chanson ou musique : Celldweller

Musique de l'intro : Shadows

Groupe de la musique de l'intro : The Rasmus

Temps de réalisation de l'AMV : Environ 1 semaine

Durée de l'AMV : 04:15 minutes

Logiciel(s) utilisé(s) : Windows Movie Maker Vista + Sony Vegas 9.0 ( seulement pour les effets )

Lien de l'AMV : http://www.dailymotion.com/video/xf4enj_creation

Vidéo en Streaming :

Voilà , j'éspère que l'AMV vous plaira . J'accepte tout type de commentaires ou de critiques du moment qu'ils ne sont pas insultants xD'eiii .

Cordialement , Eyeshiield .

Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires .

Nyahhhhhhhhhh !! Kami~Senpaiii =^.^= [Eyeshiield]

¤ I Love U My Chelinka <3 ¤

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Samµrai Champloo ¤ The Best it's Gonna Get Répondre en citant

J'ai trouvé sa sympa a look sa passe bien bien un petit problème de synchro et surtout le gros bémol qui fait moche c le "New Blur Fx " qui apparais souvent ^^' .
Mais par contre comment tu fait la transi a 1min 38 O.o et serieux ton clip tu aurais pu le faire en entier sur Vegas tu a utilisé WMM pourquoi au juste o.O et par contre le truc avec les TV comment tu fais moi j'utilise AE pour le faire O.o

MSN Skype
Кαмι≈Sεηραι
Shiva

Localisation: ¤ Eyeshiield ¤ Yaoi/Yuri Passion [] Hentai :bave: [] Nyah Frangine Nina - I Love U My Chelinka =^.^=
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre
Point(s): 69

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Samµrai Champloo ¤ The Best it's Gonna Get Répondre en citant

Car j'arrive pas faire le montage sur Sony Vegas , de plus je ne l'ai pas sur place ; il faut que j'aille chez un ami . Alors imagine moi entrains de skwater 1 semaine cher lui ? Le logo New Blur Fx c'est un problème d'épisode , c'était quand j'ai télécharger ; désolé .
La transi a 1:38 c'est pas une transi , c'est un effet ( si je me trompe pas ) qui " postérise " l'écran . Et le TV , bah je sais pas ; il y était sur Sony Vegas hein . Je demanderais a mon pote u_u .

Voilà , en éspèrant avoir répondu à t'es questions !!

Cordialement , Eyeshiield .

Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires .

Nyahhhhhhhhhh !! Kami~Senpaiii =^.^= [Eyeshiield]

¤ I Love U My Chelinka <3 ¤

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Samµrai Champloo ¤ The Best it's Gonna Get Répondre en citant

Je suis du même avis que naiji 

Par contre vu que tu as utiliser vegas, je vais la mettre dans la catégorie vegas, parce que moi je vois pas beaucoup de movie maker là dedans

Visiter le site web du posteur
Hitsugo
Kitaï Team

Point(s): 48

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Samµrai Champloo ¤ The Best it's Gonna Get Répondre en citant

Oui Naji à raison , fais toi une raison et bascule sur vegas , ta dû le remarquer que c'est les meme fonctionnalité mais en 100 fois mieux . Personne j'utilise premiere pro .
Je soulignerai aussi des rush ( sequence ) bien trop longue . Meme si à l'oeil on pourai en deduire que c'est synchro , mais sa ne fais pas ressortir la music comme il se doit .
Apres j'aimerai aussi dire , que tu t'expose à toute sorte de commentaire une fois que tu post ton clip , tu donnerai plus envi à certaines personne de te détruire qu’autre chose .
Ensuite , avec un peu de technique et de bouteille surtout d'entrainement , tu pourras sortir un clip identique mais avec une ambiance qui en jette 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: [AMV] ¤ Samµrai Champloo ¤ The Best it's Gonna Get

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006