Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Shino, pour vous grapher un truc XD. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Présentation des membres *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
兔 Lapin
Point(s): 5 336
Moyenne de points: 12,83

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Je veux mes émoticones tanuki XD.

Bref, tout comme mon baxounet, faisons un beau copier/coller !!

Bon ben faut bien commencer alors je m'y met.

Salut tout le monde, je m'appelle Elodie, j'ai eu 23 ans, et...comment dire...ben je suis la grapheuse officielle de la team depuis quelques mois déjà, même si j'ai encore beaucoup à apprendre XD.

Que dire....Je ne joue aux jeux vidéo que depuis que j'ai 12 ans, je ne suis donc pas à proprement parler une puriste, mais j'aime beaucoup les RPGs (en ce moment, je suis sur NieR et, KH BBS). Ma saga favorite demeure Kingdom Hearts^^. Et le dernier jeu auquel j'ai joué pour le moment s'appelle Naruto Ultimate Storm 2 (très bon pour se défouler XD).

Concernant la musique, je suis assez ecclectique. J'écoute de tout sauf du rap et du RnB sauf exceptions. Je suis plutôt ancrée dans le métal symphonique (mon groupe favori est Within Temptation). Mais pour te citer quelques artistes, j'écoute: Nightcore, Lady gaga, Entwine, Kamelot, Nightwish, Hitomi Shimatani, Utada Hikaru, Ayumi hamasaki, Cascada, Groove Coverage, Him, Savage Garden, Nickelback, Paramore, The Servant, Michael Jackson, Kill Hannah, Cinema Bizarre, Katy Perry, Lacuna Coil, ERA, E Nomine, un peu de Rammstein (mais pas du Tokio Hotel lol), DDR, Basshunter. Comme vous pouvez le voir, mon baladeur est varié.

Je suis aussi endings et openings d'animes, de même que musiques intrumentales, que ce soit du classique ou bien
même des OST (film ou anime, et rien qu'en CD OST anime que je dispose chez moi sans compter ceux sur mon ordi,
 j'en ai déjà facilement une vingtaine en vrai avec les véritables jaquettes XD). J'écoute donc aussi des musiques
comme celles du groupe X-ray Dog ou encore Immediate Music^^.

Sinon, si je devais énoncer toutes les séries que j'ai faîtes ou que je fais, j'en aurais facilement plus de 50 lol. Mais je peux faire un bilan rapide de ce dont je me rappelle^^. Déjà je peux dire que ma série favorite n'est pas un manga mais un manhwa (nb: manga coréen) qui s'intitule Yureka. Si personne ne connaît, je peux faire une présentation, je suis LITTERALEMENT fan de cette série!! Autrement voilà ce dont je me rappelle lol: D. Gray Man; Code Geass; Saiyuki; Host Club; TRC; Hayate no Gotoku; Erementar Gerad; Element Line; FMA; Ludwig Revolution; Tout sauf un ange; Hanakimi (Parmi eux); Big Bang Venus; Le jeu du chat et de la souris; Negima; Gakuen Heaven; Rozen Maiden; Pink Diary; Bleach; Maliki (c'est pas un manga mais c'est fun XD); Hunter x Hunter; Loveless; Shakugan no Shana; Mai HiME; Mai Otome; Samurai Deeper Kyo (en manga seulement, l'anime est vraiment foiré
); XXX Holic; Gate Keepers; Jigoku Shoujo; Hikaru no Go; Naruto (moyennement mais bon ça c'est à cause de Sasuke donc...); Vampire Knight; Munto (OMG celle-là n'est qu'en anime, mais purée elle est magnifique!! Je vous la recommande!! Surtout si vous connaissez Air TV et que vous avez accroché aux graphismes!! C'est le même studio); Shuffle; Stellvia; DN Angel; Fruits Basket; Full Metal Panic; Escaflowne; Excel Saga; Read or Dream; One Piece; Get Backers; Fushigi Yugi; Alice 19th; Angel Sanctuary; Gravitation (oui j'aime le yaoi aussi et alors :p. Gakuen Heaven aussi est un yaoi et après? XD); Noir; Kaleido Star; Tegami Bachi; 11eyes; Inuyasha Kanketsu-hen; 07-Ghost; Pandora Hearts...ETC XD.

Autrement, je fais du graphisme, c'est une grande passion, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai proposé mes services à la leadeuse... avant d'être tout simplement choisie par les membres de la team XD.

Je fais aussi des AMVs.... mais je me suis rendue compte que je n'étais pas forcément faite pour ça (et puis ça prend du temps, chose que je n'ai pas forcément)

Bref voilà, si vous avez lu jusqu'au bout, chapeau, je vous félicite, surtout qu'il y avait sans doute des passages pas du tout intéressants lol. Mais fallait bien se présenter non? XD. Si avec ça il manque des choses mdr. A très vite tout le monde!!

Merchi ma Feeeeeeeeeeeeeeen *_*

Merchi Miyuuuuuuuuuuuu!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ma shino  Very Happy
Avec une présentation bien complète, ça fait plaisir Okay

Visiter le site web du posteur
Bax
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 07:17 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Yufa a écrit:

Ah mon avis c'est pas encore assez complet, sinon "welcome to the jungle" Miss

Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:40 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Pas encore assez complet ? rooo gourmand va  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

moi qui était fier de mon paver .... je me retire XDDD

super prez shino et bienvenue à toi =P

Life is Music

MSN
Denryu
Bahamut

蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Bienvenuue Shino !! Very Happy

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Denieru
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Bienvenu Shino^^.Première fois en 20 ans de carrière que je vois une liste de manga aussi longue XD.

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Bax a écrit:

Yufa a écrit:

Ah mon avis c'est pas encore assez complet, sinon "welcome to the jungle" Miss

Tu veux que je rajoute quoi? XD.

@ Den: et encore j'ai pas tout mis XD.

Merci tout le monde Smile

Deus91
Shiva

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Ough ! "assomé par le pavé"......"sort une main du sol" Okay  pouce levé ! ravi de te revoir sur le fofo, et bienvenu!!!

Phyfoue
¤ Fire Team (WMM) ¤

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猴 Singe
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

bienvenue enfin rebienvenue ^^

MSN Skype
TAZ'
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 12,20

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

hello shino

merci melle yufa

c'est pas que je n'aime pas les gens
mais je suis comme a l'etroit dans leur monde

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Deus91 a écrit:

Ough ! "assomé par le pavé"......"sort une main du sol" Okay  pouce levé ! ravi de te revoir sur le fofo, et bienvenu!!!
T'as tout lu? Bravo à toi XD.

Merci tout le monde ^^

nxs
Redsuns Team

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre
Point(s): 5 157
Moyenne de points: 19,03

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Deus91
Shiva

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Bien sûr que j'ai tout lu, je commençais à voir double au moment où j'ai lu le mot Yureka ( ), ca m'a reboosté !!

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Ah c'est bien c'est un mot qui rebooste!!

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

j'ai pas lu ton pavé, normal ; ) lol

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Nan mais venant de toi chuis pas étonnée gros fénéant XD.

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

rien a voir ( enfin si un peu xD ) mais ton pavé est indigeste, tout est compressé, sa donne pas envie de lire je trouve. En fait, c'est surtout le paragraphe sur les animes qui m'a refoulé, t'as pas vu la taille de l'engin lol

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

Et t'aurais voulu que je mette quoi? "Bonjour" et "au revoir"? XD.

Nan mais je peux comprendre t'inquiète. Et j'ai fait compressé car ligne par ligne ça aurait été encore plus long o_o.

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD. Répondre en citant

"bonjour, my name is shino, my masta is kon, goodbye."

le minimum syndical quoi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Shino, pour vous grapher un truc XD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Présentation des membres * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006