Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] [Shadox] Out Futur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Shadox] Out Futur Répondre en citant

Je vous fait partager le clip qui est arrivé premier au TGS 2010 et à l'anim'est (désolé Baxou ), merci Darkeldion je l'ai découvert grâce à ton émission amv news ^^
J'ai eu un réel coup de cœur pour la musique et après avoir vu le clip j'ai vraiment bien accroché ^^
Le clippeur c'est un amv-makeur de l'Arcadia Team, Shadox,
Les animes utilisés : les films d'Evangelion et DieBuster,
La musique :
Celldweller - The Wings of Icarus,
Les logiciels utilisés : Vegas et AE,
Pour ceux qui veulent plus d'infos je vous renvois à son post sur le forum de sa team : http://arcadiateam.forumactif.net/amv-f4/shadox-our-future-t1256.htm
Vous pouvez le télécharger sur le site d'amv france : http://www.amv-france.com/concours/toulouse-game-show-2010-120,page_resulta…

Et enfin le streaming :

Bon visionnage ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Dernière édition par Denryu le Mer 8 Déc - 16:16 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamity
Bahamut

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
羊 Chèvre
Point(s): 5 520
Moyenne de points: 8,92

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 07:10 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Shadox] Out Futur Répondre en citant

aaah oui , pas mal du tous ..

shadox en a deja fais des meilleur mais celle ci n est pas mal ^^

MSN
Bax
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Shadox] Out Futur Répondre en citant

Denryu arrete de bouffer de pizza t'as carrement oublier de dire que cette AMV a fait 1er au concour de l'anim'est egalement (juste avant le TGS).
DSL de te contredire Cala mais c'est le meilleur que shadox est fait depuis ses debuts que je le suis, c'est le deuxieme qui est bien placé sur un concour l'autre c'est "Fate of love" 3eme place pour l'ic Jforce impact.
Shadox deux clip hors various deux top trois.

Pour son clip je vous conseille vivement le DDl http://www.sendspace.com/file/pj6xi4 et en pleine ecran. Pour ma part je l'ai vue a l'anim'est sur grand ecran je me suis demander si c'etait bien de shadox
Pour ma part le meilleur evangelion que j'ai pu voir jusqu'a present même si là c'est un cross-over mais enfin vu le ratio des image d'evangelion utilisé voilà quoi.

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Shadox] Out Futur Répondre en citant

Désolé Baxou je corrige ça tout de suite ^^'C'est le seul que je connaisse de lui donc je ne peux pas comparer, j'ai vraiment adoré celui là ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: [AMV] [Shadox] Out Futur Répondre en citant

Pour moi c'est un bon clip qui est très bon :Meilleur clip sur Evangelion: c'est lui pour l'instant (mais j'en ai pas vu de masse)
Meilleur trailer sur Evangelion: Evatar de Neb
Meilleur track de MEP sur Evangelion: j'hésite entre la track de Trampler et celle de Dn@ dans Inglorious

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: [AMV] [Shadox] Out Futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006