Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [IC 07 Soul's Team] Vendetta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Concours : Panneau des missions ¤ -> * Concours extérieure *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bax
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: [IC 07 Soul's Team] Vendetta Répondre en citant

Citation:
Pour des raisons pratiques (pas chercher les inscriptions sur tous les forums) Les inscriptions se font EXCLUSIVEMENT sur le topic de l'IC de la soul's-team.
http://souls-team.frbb.net/concours-evenements-f16/souls-team-iron-chef-07-…

Salutation à tous,

La date de lancement approchant (17 au 20), il est donc temps de dévoiler les règles de ce 7ème Iron Chef de la Soul's Team géré par Dn@ et moi même, afin que vous puissiez vous organiser de manière efficace et que nous puissions découvrir quelle équipe sera la plus forte du forum dans ce concours.

Car oui il va vous falloir de la stratégie pour mettre en place une équipe de 4 personnes compétentes et surtout aux styles d'amv variés !

Trêve de bavardages entrons dans le vif du sujet.

Le concept général :

Le concept de l'ic ressemble un peu au principe d'une course relai en athlétisme chacun devra représenter son équipe en affrontant les clippeurs de l'équipe opposée dans une catégorie imposée au choix la seule diff c'est que vous partez tous en même temps !!

Vous allez donc devoir concevoir chacun des équipes de 4 personnes mais il ne s'agira pas de MEP non car chacun des membres de votre équipe devra choisir une catégorie parmi les 4 proposées et rendre un clip d'une durée minimale de 2 minutes !

En gros les membres des équipes différentes s'affronteront dans leurs catégorie respective ou chaque clippeurs représentera son équipe.

Par exemple le clippeur action de l'équipe A affrontera les clippeurs actions des autres équipes inscrites sur les musiques imposés d'actions et plus vous serez bien classé plus vous donnerez de chances à votre équipe de gagner au final.

Les catégories :

- Action (Catégorie ou il faudras rendre un amv dynamique principalement sur de la baston du BOOM BOOM PAN PAN toussa)
- Horreur/Psychédelique (catégorie ou il faudra rendre un amv flipant ou psychédelique, chelou, zarb, pas commun)
- Romance (Catégorie ou il faudra rendre un amv d'amouuuureuh, le coté romance sombre/rupture peut être exploité aussi bien entendu)
- Fun/Dance (Catégorie ou il faudra rendre un amv joyeux qui donne envie de bouger, entrainant, rigolo... ).

Les scènes lives sont autorisées dans la catégorie "Fun". Attention néanmoins, vous ne devez pas faire un clip live, seules quelques scènes peuvent se glisser.

IL EST PAR CONTRE INTERDIT DE CLIPPER LES MUSIQUES DES AUTRES CATEGORIES QUE LA VOTRE !

Mais rassurez-vous afin que tout le monde trouve chaussure à son pied nous vous proposons un large choix en terme de musiques par catégories.

Action : 6 musiques
Horreur/Psychédelique : 4 ziks horreur, 4 ziks psychédeliques
Fun/Dance : 4 ziks fun, 4 ziks dance
Romance : 6 musiques

Nous vous laissons donc constituer vos équipes et seront dispo pour répondre à vos questions.

Bonne préparation et que la meilleure équipe l'emporte.

Pour voir les teams inscrites, les clippeurs sans équipes, avoir plus d'informations ou vous inscrire, merci de vous rendre sur le topic Soul's Team.

En résumé :
- 4 clips doivent être rendus par équipe.
- Chaque clip doit faire au minimum 2 minutes.
- Il s'agit d'un IC 72h !

Début : Vendredi 17/12/2010 à 20h00 -GMT +1- (Heure de Paris)
Fin : Lundi 20/12/2010 à 20h00

- Les mix de musiques sont autorisés uniquement si les musiques viennent de la même catégorie. Autrement dit si vous faites un clip d’action, vous ne pouvez mixer que les musiques du pack action.
- Vous n'êtes pas obligés de choisir les genres en avance. Vous pouvez très bien inscrire une équipe de 4 et choisir après qui fera quoi.

Bonne chance à tous

Pour etre clair c'est un ic en equipe de 4 mais pas en Mep.
Chaque clippeur fait sont truc dans sa categorie qu'il a choisi un classement sera fait par categorie la place du clippeur donnera un nombre de point (je supose). Et c'est le total ou la moyenne des places ou des point obtenu par le clippeur dans chaque categorie qui donnera le classement final.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: [IC 07 Soul's Team] Vendetta Répondre en citant

c'est original comme concept

Life is Music

MSN
Mr'
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: [IC 07 Soul's Team] Vendetta Répondre en citant

ah nan
deux ic coup sur coup mwa je peux pas xd
faut que je sorte bordel

vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: [IC 07 Soul's Team] Vendetta Répondre en citant

t'es pas non plus obligé de participer à toute XDD

Life is Music

MSN
Mr'
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: [IC 07 Soul's Team] Vendetta Répondre en citant

c'est pour ça que je participerais pas à celle là xd

Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: [IC 07 Soul's Team] Vendetta Répondre en citant

Trompé de topic XD

moi non plus je ne peut pas faire tout les IC, celui la je n'y participerai pas ^^'

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Dernière édition par Riku le Ven 10 Déc - 01:22 (2010); édité 1 fois
Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: [IC 07 Soul's Team] Vendetta Répondre en citant

le concept est fort superbe et j'avais compris mais merci bax pour les éclaircissement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: [IC 07 Soul's Team] Vendetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Concours : Panneau des missions ¤ -> * Concours extérieure * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006