Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] [R_1] Extraball ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: [AMV] [R_1] Extraball Répondre en citant

R_1 a 
:

voila la version courte de mon clip realisé pour le quickening, cetait mon idée de base,
 mais pour ralonger le clip et avoir 2min de montage sur source animé j'ai du trouver une solution
 et donc vous trouverez ci dessous la version concours
 Version concour
 enjoy
[youtube]ZqdZpeiNVN0[/youtube]

Non srx se clip il ma tué avec sa réalisation IRL srx bien kiffant le délire, en plus il me rappelle un certain clip
 j'espère que vous aller voir le clin d'oeil 
.  Il a du bien s'amuser lors de son clip

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bax
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: [AMV] [R_1] Extraball Répondre en citant

Ben dsl moi j'ai pas accroché du tout , c'est pas que c'est mal monté mais R1 nous gratifi tout les ans du meme concepte c'est a dire son culte de la personalité.IC18 amv france il se met en scene, et Real conteste 1er du nom meme chose. Donc rien de nouveau sous le soleil en plus le private joke nosromesque c'est le genre de truc qui m'ejecte dés le depart : "pas assez pro " phrase typique de nostro pour ceux qui ne connaise pas la reference on se demande quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: [AMV] [R_1] Extraball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006