Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Jeux Vidéo] Bleach Soul Ignition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: [Jeux Vidéo] Bleach Soul Ignition Répondre en citant

Un nouveau Bleach sur PS3
  • Sony vient d'annoncer dans le dernier numéro du Weekly Shônen Jumpqu'un nouveau Bleach arriverait sur PS3. Répondant au nom de Bleach : Soul Ignition, le titre sera bien évidemment orienté action-combat. On pourra y incarner entre autres Ichigo, Rukia et Ishida Uryuu. Plus d'informations seront dévoilées au Jump Festa qui aura lieu au Japon les 19 et 20 décembre prochain. Le titre sortira l'année prochaine au pays de Candy.

Images:  http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/playstation-3-ps3/00039000/bleach-soul-ignition-p000.htm
————————————————————————————————————————————

Si il est comme la versus crusade en mieux et a tout les perso de Bleach Heat the Soul 7 voir plus je me le prend obligé , en Bleach sur PS3 non mais on peut pas test   (si il est du même genre que Storm 1 et 2 je le prend direct *o* ) 

---------------

Des images que j'ai vu il ma l'air répétitif donc pour l'acheté moi je dit a méditer   mais je verais quant j'aurai testé la demo

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Coup de coeur * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006